Chapitre 47:
PDV KRYSTAL:
Je me lève ce matin avec une douleur affreuse à la tête. Mes migraines reviennent en renfort et je ne supporte plus cela. Depuis que j'avais suivis mon traitement contre l'albinos, je n'avais plus eu de problèmes. Mais malheureusement, c'est revenu bien vite. Le soleil qui traverse mes rideaux illumine ma chambre mais me brûle la rétine. Mes yeux habituellement bleu clair sont bien plus foncés aujourd'hui. Cela traduit que ma journée va se passer au lit.
-Nate!
Je tente d'appeler mon frère, même avec ma faible voix. Mais je n'entends aucun bruit.
-Ruby!!
J'attends quelques instants et tente de me lever. Je marche faiblement et en titubant jusqu'à la porte. Je l'ouvre et les rappelle. Personne n'est à la maison. Ils sont tous partis et m'ont laissée seule alors que c'est Noël? Je referme ma porte et retourne me coucher. Je prends mon téléphone et même s'il faut que je fasse un effort surhumain pour regarder l'écran, je cherche le contact de la seule personne que j'ai vraiment envie de voir aujourd'hui. Ken. Après presque 5 minutes de recherches et de pleurs dus aux brûlures de mes yeux, je trouve son numéro.-Krystal, est-ce que tu vas bien?
-Non... Je ne sais pas ce que j'ai.. je crois que j'ai des problèmes de régulations par rapport au soleil. Est-ce que tu peux m'emmener à l'hôpital?
-Je... je ne peux pas... Je suis désolé. Je dois diner avec les parents de Line, aujourd'hui. Je suis vraiment déso...Je raccroche avant même qu'il n'est le temps de finir sa phrase. C'était une idée stupide de l'appeler et de penser qu'il pouvait m'aider après ce qu'il s'est passé hier. A quoi je pensais? Déçue, je prends juste un médicament pour calmer mes vertiges et me couche sur mon lit. Je ferme les yeux et tente de dormir malgré les maux de tête. Je tourne plusieurs fois dans tous les sens afin de trouver une position confortable mais cela empire ma douleur à la tête. Mes yeux me brûlent et pleurent. Je ne m'en rends compte que lorsqu'une perle salée touche mon oreille.
A quoi je m'attendais au juste? Qu'il la laisse tomber pour moi alors que ça fait des mois qu'on ne s'est pas parlés, qu'on a eu aucun contact. Comment on a pu en arriver là? Malgré une infinité de trajectoires possibles, le destin a décidé de nous mener à cet instant précis. Qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservais? Personne. On avait tout pour être heureux. Mais la vie en a décidé autrement. Nous séparer a sûrement été là décision la plus difficile à prendre pour nous, mais finalement, est-ce qu'on n'est pas plus heureux loin l'un de l'autre? Il est avec Line et il a l'air d'aller bien.
Et moi? Sur qui est-ce que je peux compter? Mes parents? Non, jamais. Ils me diront que je me suis mise dans cette situation toute seule. Mon frère? Non, Ruby a pris possession de son cœur. J'en suis si heureuse que je n'ose pas l'embêter avec mes histoires de cœurs. Mes anciens amis de l'école de stylisme? Non, trop de compétition entre eux. Le crew? Non, ils sont trop proches de Ken.
Au final, je me rends compte que je suis bien seule.PDV KEN:
Son appel m'a perturbé. Je me sens à la dérive depuis hier. Qu'est-ce que je suis sensé faire, exactement? Tout plaquer pour elle? Oui! Mais la situation en vaut-elle vraiment la peine? Nous avions tout pour être heureux. Nous allions être parents, nous nous aimions si fort. Qu'est-ce qui a bien pu changer? Je ne sais pas. Je sais que je suis le seul fautif dans cette histoire. Lâcher Krystal, enceinte, pour aller voir Line n'était clairement pas la meilleure idée que j'ai eu. Mais elle était là, et tout se compliquait avec Krystal et au final, elle a perdu notre bébé. Je sais que c'est de ma faute, la panique, le stress et l'angoisse que je lui causais ont clairement été des facteurs à cette fausse couche mais c'était peut-être mieux ainsi. On avait peut-être besoin de cette pause pour mieux se retrouver.
-A quoi tu penses, bébé?
Je regarde Line me caresser le torse. C'est long cheveux que j'aimais tant il y a quelques années ne me font plus d'effet. Ses yeux gris qui autrefois m'envoûtaient, ne provoquent plus rien en moi.
-A rien. J'ai juste des soucis au studio. C'est assez tendu entre Moh et moi.
-Je t'ai toujours dit qu'il n'était pas vraiment ton ami. Il était là pour ta notoriété et maintenant qu'il commence à décoller, il te laisse tomber.
Ces mots travaillent dans mon cerveau mais je sais que c'est faux. Mohamed et moi c'est interminable. C'est tendu aujourd'hui, ça l'était il y a 3 ans et ça le sera dans 10 ans. Mais je sais qu'on se retrouvera toujours. On est des frères, et je suis sûr qu'il dit les choses pour mon bien. Je suis juste trop con pour le voir.
-Je ne pense pas que ce soit la vraie version des faits. Je pense plutôt qu'il veut juste que je sois heureux.
-Loin de moi. J'ai bien vu qu'il ne me supportait plus. Je sais que je t'ai fait du mal Ken mais je t'aime. Je suis là maintenant. Je ne veux plus te lâcher.
Et moi qui disait à Krystal, le soir de Noël, que je lâcherais tout pour la retrouver. Ça va être plus compliqué que prévu.
-Ken, lorsque je t'ai croisé dans cette aéroport, il y a quelques mois, tu cherchais cette fille aux cheveux gris, cette fille qui t'as tourmenté, cette fille qui ne t'a apporté que des problèmes. N'en as-tu pas marre de tous ces retournements de situation? Ne veux-tu pas une vie tranquille, sans disputes au quotidien?Oui, c'est ce que je veux. Mais qui pourrait bien m'apporter toutes mes espérances? Je sais bien que Line n'est pas cette personne. Pourtant, l'avoir revu m'a ramené pleins de souvenirs de ma jeunesse avec elle. Mes sentiments pour elle ont quelque peu ressorti alors que je pensais l'avoir oublié. Mais Line est inoubliable. Elle possède ce charme qui pénètre dans ta tête et n'en sort plus.
-Allez, levons nous, mes parents n'aiment pas les retardataires!
Pourtant le soir, quand elle m'embrasse et que nous faisons l'amour, ce sont bien les yeux de mon cristal que je vois. Ce sont bien ses cheveux atypiques grisâtres que je caresse. C'est bien Krystal qui dort avec moi, dans mes rêves.💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎
VOUS LISEZ
Krystal [Nekfeu] PAUSE
FanfictionEnvolée mon innocence, me voila seule, encore. Mes parents adorent l'argent et négligent l'important. Moi. Jusqu'à ce que quelqu'un le fasse à leur place. Ken Samaras. "Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit d'la faire rire. Mais j'te jure frère...