*Chapitre 42*
PDV KRYSTAL:
-Krystal?
Je relève la tête, surprise de la présence de Ruby dans ma chambre. Elle me sourit tristement et s'approche délicatement de moi.
-Ça va?
-Ce n'est pas ma faute, Ruby... ce n'est pas ma faute.
J'éclate en pleurs alors qu'elle me prend rapidement dans ses bras. Elle me caresse le dos afin que je me calme mais rien n'y fait, ça fait trop mal. Comment j'ai pu passer du pure bonheur à la tristesse absolue? J'étais si bien avec lui. Pourquoi je n'ai pas tenu encore un peu? Juste pour le bébé...
Le bébé... il n'est plus là. Et je repars dans des sanglots interminables. Je ne sais plus quoi faire.
-Écoute princesse, c'est une période difficile dans ta vie mais il faut que tu te relèves. Tu ne peux pas te laisser faire comme ça. Il faut que te venge de la vie.
-Je l'aimais déjà tellement... c'était mon bébé...
Elle me caresse le dos et je la remercie de ne rien rajouter. Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression d'entendre des voix dans ma tête me disant de sauter par la fenêtre, que plus rien ne me retiens ici mais d'un autre côté, j'ai les voix des anges qui me rassurent et qui me demande de persister.
-Je vais te raconter un truc. Peu de personnes le savent de mon entourage. Ton frère le sait, j'ai voulu être sincère et honnête avec lui.
Je la regarde. Son visage s'assombrit et devient triste. Un vent froid traverse la chambre.
-Avant de venir en France, j'habitais à Atlanta. Avant ton frère, je n'avais eu qu'un petit ami. Fred. Enfin, Frédérico. Il était mexicain. On était à l'école ensemble, on s'est rapidement mis en ensemble, je n'avais que 16 ans. J'ai fait ma première fois avec lui, lui qui était expérimenté dans tous les domaines. Il m'aimait, je le sais. Mais un jour, il m'a ignorée, entièrement. Puis il est revenu vers moi. On était un couple heureux après ça. On faisait les mêmes choses que les autres couples. On sortait au cinéma, on allait au restaurant, on faisait pleins de sorties. Tout allait bien. Un jour il m'a emmenée à New York. Là-bas, il m'a fait sa demande en mariage.
Je suis surprise par sa révélation.
-Tu avais quel âge?
-17 ans. Et pourtant tout allait bien, j'allais me marier à l'homme que j'aimais, j'étais heureuse et tout allait bien.
Elle sourit en se remémorant cela. Mais son visage change rapidement de couleur, il devient blanc, sans expression.
-Puis j'ai découvert que j'étais enceinte. Fred n'a pas apprécié et a remis la faute sur moi. Puis un soir, il est arrivé à la maison complètement bourré et sous les effets de la drogue que sa famille fabriquait. Il m'a frappé. Il m'a frappé jusqu'à ce que je me mette à saigner. Ce soir la, j'ai perdu mon bébé et mon fiancé. Les voisins ont appelé la police et il a été amené au poste. Puis je ne l'ai plus revu. Il a été incarcéré. J'ai déménagé à Paris pour oublier tout ça. Il y a seulement quelques mois, j'ai rencontré ton frère. J'ai été très retissante à la relation que je pouvais avoir avec Nate. Mais il m'a mis en confiance et je suis vraiment heureuse de lui avoir fait confiance. Ça va aller pour toi aussi, j'en suis sûr.
-Alors je vais partir. Je vais partir et changer d'air.PDV KEN:
-Tu m'accompagneras au gala de charité de mes parents demain?
Je lui caresse le bras et l'embrasse avec douceur.
-Oui, si tu veux bien. J'espère juste que ton père ne fera pas de scandale.
-Mais non bébé. Il sait qu'on s'est remis ensemble, et il l'a accepté.
Elle se met à califourchon sur moi et se met à se dandiner.
-Aller mon bébé, oublie un peu ça, j'ai tellement envie de toi.
Sa bouche parcourt mon cou et je sens l'excitation monter en moi. Je prends ses cheveux en queue de cheval et lui bouffe le cou tout en descendant vers sa poitrine. Sa peau douce est brûlante de désire. Je dégrafe son soutien-gorge et balade mes mains entre son dos et sa poitrine.
D'un coup, je la bascule sur le côté et me mets sur elle. J'enlève mon boxer et me protège rapidement. J'ai envie d'être en elle, j'ai besoin d'être en elle. Elle m'avait tellement manqué. Ses mains m'avaient manqué, sa peau, sa bouche. Tout chez elle m'avait manqué. Ce n'est que lorsque nous perdons les gens qu'on se rend compte qu'à besoin d'eux.
Je l'embrasse et entre en elle. Je lâche un soupire de soulagement.
-Tu m'avais tellement manqué, Krys'.
Puis tout s'arrête et je me sens propulser vers l'arrière. Ma joue gauche est chaude et me brûle. Puis je me rends compte de ce que j'ai fait. Putain... j'ai cru que j'étais avec Krystal. Je pensais à Krystal.
-Non, attends mon coeur, c'est pas ce que tu penses.
-C'est pas ce que je pense? Tu viens de dire qu'elle te manquait! Ken, ça fait un mois que tu es venu me vers me demandant de t'héberger, de te reprendre et de t'aimer comme elle n'a pas pu le faire. Je l'ai fait Ken! Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Mais tu te rends compte de ce que tu viens de faire? T'as tout gâché!
J'enfile mon boxer, sachant pertinemment que ce soir, je ne ferai plus rien au lit.
-Non ma petite chouette, tu te trompes. Chérie j'ai pas fait exprès, c'est ce que j'avais l'habitude de dire avec elle.
-Tu t'enfonces Samaras...
-Ce que je veux dire c'est que je pensais pas à elle. C'est toi que j'aime, elle était juste une distraction en attendant sur toi, bébé. On c'était promis de se retrouver.
-J'ai l'impression d'être un bouche trou.
-Je te l'ai dit Line, j'étais avec elle que pour le bébé. Elle a perdu le bébé, je suis parti. Je suis avec toi. C'est toi qui est près de moi, pas elle. C'est toi que je veux, pas elle. Ne t'en fais plus bébé.
Elle ferme les yeux et souffle. Elle remet son soutien-gorge rose saumon et se couche sous la couette. Elle m'invite à la rejoindre. Je le prends dans mes bras et lui embrasse l'épaule, où se trouve son tatouage en forme de note de musique, en rapport avec notre loisir, notre activité en commun.
-Je t'aime Ken, je ne supporterai pas de te perdre encore une fois.💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎
Il faut que je vous raconte un truc de dingue qui s'est passé dans ses 3 dernières semaines!!...
J'étais en manque d'inspiration🤦🏻♀️
Je suis vraiment trop désolée!!!! J'avais trop trop de travail et pis après j'arrivais pas à écrire et ça me prenait trop la tête... MAIS!
J'ai réussi! Il est là! J'espère qu'il vous plaira!Bisous bisous!
~Adriana❤️
VOUS LISEZ
Krystal [Nekfeu] PAUSE
FanfictionEnvolée mon innocence, me voila seule, encore. Mes parents adorent l'argent et négligent l'important. Moi. Jusqu'à ce que quelqu'un le fasse à leur place. Ken Samaras. "Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit d'la faire rire. Mais j'te jure frère...