*Chapitre 24*

942 40 0
                                    

*Chapitre 24*

PDV KRYSTAL:
Je descends de l'avion et l'odeur de mon pays me rempli les poumons. J'ai l'impression de respirer à nouveau. C'est bête de dire cela, c'est moi qui ait décidé de partir d'ici pour prendre du recul. Je ne sais, décidément pas ce que je veux. Ken, derrière moi, retire sa casquette et s'essuie le front. Ouais, il fait chaud. 
-Putain de décalage horaire.
Je rigole intérieurement. Les dix heures d'avion ont été vraiment longues en compagnie du rappeur, il devenait insupportable. Toutes les cinq minutes, il me disait que l'avion allait s'écraser et je ne sais quoi encore. Quel abruti.
-Aller Ken, mes parents nous attendent.
Il descend les escaliers et vient me rejoindre. Il me prend la main et l'amène à ses lèvres pour l'embrasser. Il ne sait pas ô combien j'aime qu'il fasse ça. Je l'emmène vers la sortie et lorsqu'on voit mes parents, je leur saute dessus. Ils m'ont manquée malgré tout. Je commence soudainement à tousser, de plus en plus fort ce qui effraie ma mère.
-Mon dieu, ma chérie, qu'est-ce que tu as?
Je baisse ma tête. Je prends mes cheveux dans une main et la laisse descendre lentement entre eux. Quelques uns s'attachent à mes doigts et ma mère crie d'horreur. Je relève mon regard larmoyant. J'ai peur. Je l'avoue, j'ai peur. Je ne sais pas ce qu'il pourrait être entrain de m'arriver.
Mon père pose sa main dans le bas de mon dos et me tire vers l'extérieure. Ken, tire nos valises et reste en retrait. Je ne sais même pas si mes parents l'ont remarqué. Je me retourne pour vérifier qu'il est là et le voit avec ma mère. Celle-ci lui sourit tristement alors que lui la rassure du regard. Ken est quelqu'un de bien, de très bien. Il saura être la pour moi.

Dès que j'entre dans ma maison, je sens en moi un bien énorme.
-Home sweet home!
Ken enroule ses bras autour de mon ventre et m'embrasse la nuque. Des frissons parcourent ma colonne vertébrale. Il va me rendre folle.
-On fait quoi ce soir?
-J'en sais rien.
Je souris. Je sais! Il faut que je l'emmène à Santa Cruz en Californie!
-Ça te dit un Road Trip?
Il fronce les sourcils et me regarde sans comprendre.
-Krystal, tu es malade. Je veux pas prendre le risque que tu crèves pendant le voyage.
Je souffle. Ce qu'il peut être rabat-joie.
-Bon, alors j'y vais toute seule. C'est dommage pour toi Ken!
Je me dirige vers ma chambre et prends un sac. J'enfile d'autres vêtements qui sont restés ici et rajoute ceux que j'ai pris de Paris. Je descends et le vois assis sur le canapé entrain de parler avec mon père. Je prends mes converses blanches et prends mes clés de voiture. Et oui Parce que j'ai mon permis en Amérique!
-Bon! Je pars pour un Road trip, je pars pour Santa Cruz Beach! Bye!
Je claque la porte de la maison sans leur laisser le temps de répondre. Je suis comme ça. Spontanée! Si j'ai envie de faire quelque chose, je le fais. En l'occurrence j'ai envie de voyager, je pars!

PDV KEN:-Elle n'est pas sérieuse hein, Elle ne va pas partir?Sa mère rigole et hoche la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV KEN:
-Elle n'est pas sérieuse hein, Elle ne va pas partir?
Sa mère rigole et hoche la tête.
-Si, Ken. Elle va partir. Krystal est comme ça. Lorsqu'elle a décidé de partir à Paris, Elle a pris cette décision sur un coup de tête. Revenir ici, décision prise sur un coup de tête. Tout est fait sur des coups de tête et faut avouer que ça lui réussit pas mal.
Mais j'hallucine! Ils sont tous fous dans cette baraque! Mais à quel moment tu laisse une gamine de 17 ans partir en road trip? Mais non!
-Vous êtes pas un peu fous les américains? Elle est malade! Elle a 17 ans vous savez?
-Et toi 25. Qu'est-ce que tu attends pour la rejoindre. Krystal est une fille impatiente tu sais?
Oui, j'ai pu le remarquer. Je me lève et reprends mon sac de voyage. J'arrive à l'extérieur et la vois, assise sur l'avant de la voiture, une carte à la main. Un feutre dans la main gauche, Elle trace un trait à travers la carte.
-T'en a mis du temps! Aller vient, je te montre où on va.
Je m'assieds à côté d'elle et regarde sa carte. Elle a tracé la route puis le temps qu'il nous faut pour arriver là-bas. Des villes sont entourées au feutre.
-On a un voyage de 14h d'affilé. Je refuse de faire 14h de route sans te faire visiter les autres endroits. Donc on s'arrêtera à Portland, San Francisco et San José pour arriver à ma plage préférée, Santa Cruz Beach! C'est tentant non?
Je dois l'avouer, partir en voyage avec Krystal a été la meilleure décision que j'ai prise. Je ne regrette pas et je suis content qu'elle s'ouvre un peu plus à moi. Nous partons pour Santa Cruz, la plage préférée de Krystal. Je sens que je vais passer une belle semaine!
-En route!
Elle descend du capo et entre dans la voiture. Je m'installe côté passager.
-Tu me fais confiance pour conduire?
-Ouais! Enfin, tu as ton permis depuis longtemps?
-Je crois que j'ai conduit une fois. C'était pour passer mon permis. Je n'ai pas repris le volant. Je n'ai pas le droit de conduire en Europe.
-Même avec ça vous êtes fous! Comment pouvez-vous vous faire confiance à des gamins de 16 ans pour conduire? Et deja pourquoi vous pouvez pas boire avant 21 ans? C'est une blague!
Elle rigole et démarre la voiture.
-Je te propose qu'on commence déjà à y aller.
-Ouais... j'hésite. Ouais on y va. 
Elle sourit et avance dans l'allée. Je suis impatient de voir ce que cette petite escapade va produire en nous. J'espère que ça pourra nous rapprocher. Krystal et moi, on en a besoin. On s'est vraiment perdu de vue depuis les petits incidents. Elle me manque. On s'engage dans l'autoroute, elle allume la radio où Ed Sheeran proclame son amour pour une fille. Et dire que je vais faire un duo avec lui dans quelque mois.
-So open your eyes and see... (all of The stars)
Je ne l'entends plus, je La regarde chanter du Ed Sheeran, a cœur ouvert. Ouais, il faut que je me l'avoue. Je l'aime cette fille.

💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎Début d'un Road Trip mouvementé et difficile dans certain moment! J'espère que l'idée vous plaise!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎
Début d'un Road Trip mouvementé et difficile dans certain moment! J'espère que l'idée vous plaise!

Désolée de ce petit retard mais les examens me prennent beaucoup de temps! Promis je ferai plus attention!

Bisous bisous!
~Adriana❤️

Krystal [Nekfeu] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant