*Chapitre 14*

1.1K 49 2
                                    

*Chapitre 14*

Avril 2015

PDV KRYSTAL:
Pleins de choses ont changé depuis le mois d'octobre! Alors, Ken a gagné le procès contre son père et celui-ci a dû payer une somme importante à Ken. J'ai enfin fait mes 17 ans en décembre. Parce qu'oui, je n'avais que 16 ans mais comme javais presque 17 bah je disais que je Les avait deja. Bref! J'ai gagné le concours de l'école et mes vêtements ont été portés pour le défilé d'automne. Mon frère a déménagé à Paris, Lisa est restée à Seattle, mon neveu reste chez sa mère et mon frère ne le verra que lorsqu'il ira à Seattle... C'est pas prêt d'arriver. Mon frère a ouvert à boîte d'avocats à Paris et c'est l'une des plus demandée depuis le début d'année. Mes parents n'ont toujours pas donner de signe de vie et ça me va très bien. Ce qui me concerne, je vais merveilleusement bien! Je vis ma vie oklm comme disent les français et je vais très bien! C'est faux... C'est totalement faux... Il me manque, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le jour où ils ont gagné le procès. J'ai accompagné mon frère mais ils ne m'ont pas laissée entrer. Les gars m'ont tous vue Mais pas un seul n'est venu me dire bonjour. J'ai compris qu'ils ont voulu couper les ponts. En plus, il n'est plus venu me chercher à l'école et on ne s'est plus jamais retrouvé au Starbucks comme on avait l'habitude de faire.
Aujourd'hui on est le 3 avril, c'est son anniversaire. Il fête ses 25 ans. Je le vois à la télé, il est de plus en plus canon! Mais faut que j'arrête! Je ne l'aurai jamais! Je pense que je vais tout de même lui envoyer un message pour lui souhaiter un bon anniversaire.

À Ken:
Salut Ken! Je voulais te souhaiter un merveilleux anniversaire! Je souhaite le meilleur pour toi et j'espère qu'on pourra se voir un de ces 4! Bisous
Krystal❄️

Je m'occupe de faire à manger pour mon frère et moi quand mon téléphone sonne. Un message.

De Ken:
Salut, merci pour ton message! Je veux bien qu'on se voie oui! On se dit ce soir! Au café en face de la tour?

Je m'empresse de répondre positivement et nous convenons l'heure. Je me hâte de me préparer et appelle mon frère pour manger.
-Pourquoi tu te dépêches?
-Je vois Ken ce soir! C'est son anniversaire.
Il souffle de désespoir. Je sais qu'il n'est pas content!
Je me lève de table, je pars dans la salle de bain, me douche et me prépare. Il fait bon ce soir, alors je mets une petite robe très jolie et me fait une tresse dans les cheveux. Je sors ma pochette de l'armoire et ma veste et me parfume. Je me regarde dans le miroir, une jeune femme épanouie.
Je sors de la chambre, embrasse la joue de mon frère et sors de l'immeuble sous les conditions de rentrer à la maison de mon frère. Je prends un taxi jusqu'à la tour et m'arrête au café en face de celle-ci. Le ciel est dégagé et on peut admirer les étoiles.
J'entre dans le café et l'attends. Nous avions rendez-vous à 20h30, il n'est que 25. J'ai quelques minutes d'avance!

20h45

21h15

22h00

23h30

00h00 ce n'est plus son anniversaire, Mais je vais quand même l'attendre. Il va venir!

1h00

1h50
-Excusez-moi mademoiselle, Mais nous allons fermer.
Je regarde le Monsieur et hoche la tête. Je sors mon porte monnaie et paie le coca que j'avais commandé Mais que je n'ai pas touché.
Il n'est pas venu...

PDV KEN:-Bon anniversaire mon chéri!Je souris alors que je réponds au téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV KEN:
-Bon anniversaire mon chéri!
Je souris alors que je réponds au téléphone.
-Merci maman!
-C'est dommage que tu passes pas à Nice pour ton anniversaire.
-Promis l'année prochaine!
J'entends ma petite soeur crier qu'elle veut me parler, elle me souhaite un joyeux anniversaire et me raconte ses aventures à l'école.
-Dis Ken, avec qui tu passes ton anni?
-Mes amis! Tu sais? Moh', Doum's, Théo!
-Ken, je sais qui sont tes amis, je suis pas bête!
Je rigole encore, elle en mets de la joie dans ma vie cette petite crapule! Je finis pas raccrocher quelques minutes plus tard. Ma soeur est allée se coucher et ma mère a été regarder sa série d'amour. Je n'ai pas de nouvelles de mon père depuis le procès et je pense que c'est mieux comme ça.
Je me prépare pour aller rejoindre Krystal au café. Parce que non, je ne passe pas mon anniversaire avec mes potes, ils ne sont pas la. Je m'apprête à sortir de l'appartement quand tous les mecs débarquent, une bande de meuf derrière eux.
-Champagne ce soir mon vieux! Dans 5 ans, c'est la trentaine!
La musique à fond, Les mec dansent et m'embarque avec eux. Les filles viennent me parler et me souhaiter bon anniversaire. Sneazz arrive en riant et me prend dans ses bras.
-Bon anniversaire mon pote!!
-Merci frère!
L'alcool coule à flot dans cet appartement, une chaleur oppressante de fait sentir alors je sors sur le balcon. Une fille fume sa clope, assise sur mon banc.
-Qu'est-ce qu'une belle femme comme Toi fait dans une soirée comme ça?
-Umm, je fais ce que les autres font, je fête ton anniversaire.
Elle se lève et vient vers moi, elle allume ma clope et crache sa fumée sur moi. Les filles qui s'exhibent comme ça, ça m'excite! C'est vilain mais ça m'excite. J'écrase ma clope, prends la sienne et l'envoie valser en bas le balcon. Je lui prends la main et l'emmène dans ma chambre. On s'embrasse telles des brutes. Je le jette sur mon lit et me mets sur elle. J'enlève son short et son collant. Son top finit au sol ainsi que mon t-shirt. Il ne nous reste que nos sous-vêtements mais rapidement, ils retrouvent le sol. J'ai cédé à la tentation, le diable était devant moi. Alors que j'envoie de violents coup de reins et qu'elle me griffe le dos, mon téléphone sonne annonçant un message. Mais toujours en faisant mes affaires, je le lis.

De Krys💙:
Bonne soirée Ken.

Merde...
Je continue de donner des coups de reins mais à la place de la jolie brune, le visage de mon cristal s'installe. Je la caresse partout et l'embrasse. Elle resserre ses jambes autour de mon bassin et je finis par jouir. Et le prénom qui sort de ma bouche n'est nul autre que le nom de ma belle Krystal!

💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎Une petite ellipse dans le temps! J'espère que ça vous aura plu! Je prends de plus en plus de plaisir à écrire cette fiction! J'espère qu'elle vous convient!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎
Une petite ellipse dans le temps! J'espère que ça vous aura plu! Je prends de plus en plus de plaisir à écrire cette fiction! J'espère qu'elle vous convient!

Bisous bisous!!
~Adriana❤️

Krystal [Nekfeu] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant