*Chapitre 9*

1.3K 59 0
                                    

*Chapitre 9*

PDV KRYSTAL:
-Quel âge a ta petite sur?
-6.
Il coupe court à la conversation et je comprends bien vite qu'il n'a pas envie d'en parler. Peut-être qu'il ne s'entend pas bien avec elle.
-Et tes parents, comment ils s'appellent?
Son visage se referme encore plus. Merde Krys'...
-Je suis désolée, je vais arrêter de parler.
Il hoche la tête. La tension qui pèse sur mes épaules me fait vite comprendre que j'aurais dû fermer ma bouche et que le sujet "famille" est délicat pour Ken.
Je tripote mes mains et boit un peu de mon chocolat chaud. Je regarde à l'extérieur et vois mon frère. Il se trimballe sa sacoche d'avocat et passe devant le café sans faire attention à nous. Il a l'air pressé et inquiet. Ce n'est pas bon. Ken n'a toujours pas parlé, je regarde par la fenêtre. Ayant marre de ce silence, je sors mes gongs et m'énerve.
-Aller quoi, tu vas me faire la tête juste Parce que j'ai parlé de ta famille? Je suis désolée ok? Je savais pas que c'était un sujet à éviter. D'ailleurs c'est toi qui m'a parlée de à petite soeur, j'ai juste suivi le courant de la conversation.
Il me regarde et explosé de rire. Je déteste qu'on se moque de moi. Je prends ma veste en cuire et mon sac et me lève. Je sors du petit café et commence à marcher en direction de mon appartement. Je ne comprends pas Ken, un coup il est sympa, un coup il m'ignore. Un coup il rigole, un coup il tire la tronche. Déjà, pourquoi perd-il son temps avec moi? Je n'ai rien à lui donner.
-Attends Krys'!
-Quoi? Pourquoi tu me cours après? Qu'est-ce que tu veux? Je ne comprends pas ce que tu ne veux! Tu m'as aidée après mon viol, tu m'as soutenu, plus ou moins, dans le petit moment difficile que j'ai passé. T'as mon frère comme avocat, tu veux quoi d'autre? Je...
Sans rien comprendre, il pose ses lèvres sur les miennes. J'écarquille les yeux et le repousse rapidement.
-Mais ça va pas? T'es malade ou quoi?
Je fais demi tour et me dirige vers mon immeuble, je monte les escaliers, ouvre la porte et m'engouffre dans l'appartement. Il frappe violemment contre la porte mais je n'y prenne pas attention. Il n'a pas le droit de jouer avec moi comme ça. Je l'aimais bien mais bon, il commence à me les casser un peu.

Je pars dans ma chambre et mets la musique à fond, j'enlève ma veste, pose mon sac et m'attache les cheveux. Mais un individu entre dans mon coin privé.
-Comment t'es entré?
-Ton frère était là. Aller fait pas la gueule juste pour ça! Tu arrêtes de bouder et je te présente à mes potes ce soir!
Euh... ce soir... Il entend quoi par "ce soir"? ça veut dire exactement 4 heures 25 Minutes et 32... 31 secondes!!!
-Mais je ne suis pas prête!
-Je passe te chercher à 19h30!

PDV KEN:-Bon les gars, vous êtes sympas, vous faites pas de cirques, pas de commentaire sur son viol, pas de moqueries sur ses cheveux ni ses yeux! Compris?-Wesh c'est bon, on sait se tenir frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV KEN:
-Bon les gars, vous êtes sympas, vous faites pas de cirques, pas de commentaire sur son viol, pas de moqueries sur ses cheveux ni ses yeux! Compris?
-Wesh c'est bon, on sait se tenir frère.
Je claque la porte et sors de l'immeuble pour aller chercher Krystal. Il est 19h20 et je crains arriver en retard de quelques minutes. Les gars n'étaient pas enchantés à l'idée que Krystal vienne à l'appart, sauf que c'est le mien et cest moi qui décide!

Lorsque j'arrive devant chez elle, elle est toute mignonne, m'attendant assise sur le banc. Elle porte un joli petit bonnet sur la tête et tape du pied par terre, signe d'impatience. Je m'arrête et klaxonne ce qui lui provoque un petit saut de peur. Elle entre dans ma caisse et me sourit, timidement.

-On est la les gars!
Ils se précipitent tous devant nous pour la regarder. Doum's recrache la fumée de son joint sur elle, la pauvre commence à tousser à suffoquer.
-Je l'aime! Elle ne fumera jamais!
Tous partent dans un rire interminable et lui font la bise chacun son tour, se présentant.
-Eh bien, ça fait pas mal de prénoms à retenir!
Elle rigole, à coeur ouvert. C'est mignon!
-Bon les gars, vous voulez faire quoi?
-Vas-y on fait un jeu. Culture G!
Je rigole alors que j'entame ma clope. Krystal s'installe près de moi et me sourit.
-Aller! Krystal contre Amadeen!
-Non, je joue contre elle.
Sneazz se lève, le regard noir et s'assoit en face d'elle. Il lui fait soudainement un mega sourire qui a pour réponse une moquerie.
-Premier question! Lorsqu'on parle de la langue française on dit que cest la langue de?
Sneazz appuie sur l'espèce de Buzzer et crie haut, fort et fièrement:
-La langue de Doum's!
Tous éclate de rire sauf lui. Je me tient le ventre tellement c'est ridicule. Krystal, timidement appuie sur le bouton et dit calmement.
-C'est la langue de Molière.
Tous applaudissent et elle fait une petite révérence pour remercier.
-Cette question est facile. On dit que l'anglais et la langue de?
-Ed Sheeran!
Je recrache tout mon verre sur la table alors que les gars se pissent littéralement dessus.
-C'est la langue de Shakespeare, Mohamed.
Il l'a regarde mal et demande à Deen de le remplacer.
-Question 3: qui a composé le célèbre Requiem?
Krystal s'empresse s'appuie sur le bouton et de dire fière que le compositeur était en partie Mozart. Elle part alors dans un long monologue expliquant que celui-ci était mort pendant l'écriture du morceau et que c'était son élève qui l'avait terminé. Les mecs éclatent de rire à la fin du récit mais elle n'y prête pas attention.

Enfin, la soirée se termine, Krystal dort sur moi, Lo' est totalement bourré, Théo riposte sans cesse et Framal joue à FIFA. Je porte Krystal jusqu'à ma chambre et la pose sur mon lit. J'embrasse son front et lui souhaite une bonne nuit avant d'enlever mon pantalon, de retirer mon t-shirt et de me coucher près d'elle.

💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎Hey hey! Premier baiser entre Krys' et Ken! J'espère que ce chapitre vous aura plu! N'hésitez pas à voter ou à commenter!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎
Hey hey! Premier baiser entre Krys' et Ken! J'espère que ce chapitre vous aura plu! N'hésitez pas à voter ou à commenter!

Bisous bisous!
~Adriana❤️

Krystal [Nekfeu] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant