2.Her Smile.

1.7K 72 6
                                    

Je regard Hunter West regarder les membres de ma tournée avec le plus grand des sérieux. Je l'aime bien.

Après le cri, tout le monde se remet à ces occupations. La maquilleuse me retouche le visage, les danseurs on répété devant moi et Julie hurle surtout.

Il est 00h12. Je monte sur scène, sur les acclamations du public. J'adore. C'est parti.
❤❤❤❤❤

Il est 05h45. Le concert est terminé. Je suis au loft... Enfin nous avons loué une hôtel six étoiles tout entier pour notre séjour en Russie.

-Julie ?! Criais-je de la fenêtre de ma chambre.

-Quoi ?!

-Quelqu'un peut m'enlever tout ça ? Je fesais allusion au maquillage mais surtout à cette robe gigantesque et trop trop brillante à mon goût.

-Oui.... Jade monte déjà.

-Merci. Quand t'aura fini, monte une seconde d'accord ?!

-À tes ordres.

Avant de refermer la fenêtre, je cherchais Hunter des yeux. Il était en train de discuter avec maman.
Je me penche et pose mon coude sur le rebord de la fenêtre pour mieux les regarder. J'avais même envie de descendre, mais je ne peux pas. Mon téléphone vibre; un texto.

Je m'approche pour le lire : Jake.

Mon cœur s'arrête de battre.

Jake ? Comment ? Pourquoi ? Mais qu'est-ce qu'il veut ? Sûrement pas se remettre avec moi puisque c'est lui qui m'a largué après deux ans de mariage... Il ne m'a pas largué en faite. Nous l'avons décidé... Enfin il a décidé pour nous. Il a dit que c'était la meilleure décision.
Je n'étais pas d'accord. Ma vie... C'était lui.

Salut, ta mère m'a demandé de venir chanté "For You" avec toi au Canada. Je prends l'avion ce soir je pense atterrir demain vers l'après-midi. On pourra répété. Salut.

Je presse le portable sur ma poitrine en fermant les yeux.

Jake.

-Mamannn !!!! J'hurle.

Julie débarque en moin de trois secondes.

-All. Je suis là ta mère vient de partir avec le Hunter. Elle prend l'avion avec Jake mais Hunter revient nous chercher.

-Tu es au courant pour Jake ?!

-Oui. Il y'a deux minutes. Il t'a appelé ?

-Texto.

-Bon. Il est 06h34. Au lit princesse

Elle m'aide à me démaquiller puis m'enfonce sous la couette avant d'éteindre les lumières.

Dès que j'entends la porte de la chambre de Julie se verrouillée, j'enfile un kimono avant se sortir de ma chambre.

Je prends par les escaliers de la cuisine pour ne pas attiré l'attention. Ici, il y'a deux cent gardes du corps. Cinq dans chaque pièces et une centaines dans le jardin, le garage, le balcon etc. Une fois dehors, j'inspire profondément l'air frais et naturel du lever du soleil.
Le jardin était tellement grand, aussi grand qu'un quartier de Beverly Hills. Je m'asseois sur le sol rempli de feuille et plonge ma main dans l'eau de la fontaine. Il y avait un petit poisson rouge et un autre vert. C'était magnifique.

Et puis, je croise mon reflet à travers l'eau. Je ne me reconnais pas. J'ai l'impression d'être une autre personne, mes cheveux blonds s'étaient assombri, mon regard était froid. Je n'étais plus la même.

-Vous ne devriez pas être ici. Murmure une voix masculine dernière mon dos. Je me lève et me retourne.

-Mr West ?!

-Je disais que vous ne devriez pas rester toute seule ici. Il reprend.

Je suis en face de lui, il a les mains derrière le dos et il porte un jogging et un pull avec une photos de moi. Julie avait exigé que tous le monde en porte.

-Bien sûre. Je voulais prendre l'air avant de prendre l'avion... Trois heures de vols c'est énorme.

Il ne dit rien et m'incite à rentrer.

-Non. Allez vous reposez. Moi je reste ici. De toutes les façons, le vol est dans deux heures. Les gens se réveillent déjà.

-Non. Personne n'est encore debout à part vous et moi. Et non, le vol n'est pas dans deux heures mais dans deux heures 45 minutes.

-D'accord. Je me rasseois. Il est toujours là, debout comme un piquet sans me regarder ses mains toujours derrière son dos.

Dix minutes passent et il n'a toujours pas bouger. Merde. Je me rend.

-D'accord... On rentre. Finis je par lâché avant de prendre les escaliers.

-Bien.

Il sourit du coin de la bouche pendant deux secondes. J'ai vu son sourire; il ressemble à celui d'un ado, il a des faussettes tellement creuses qu'on pourrait s'y plongé. Il a un sourire qui donne de l'espoir, un sourire unique...

 The BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant