Parfois quand je repense à Hunter, il m'arrive de pleuré pas de tristesse mais de joie, il m'arrive d'hurler de joie et changé brusquement d'attitude. Quand je repense à Hunter; ce qui veut dire tout le temps, je me plonge dans un univers nouveau, un univers où plus rien n'appartient à ce monde j'ai l'impression de...
-Alice !!! Les dauphins vont pas attendre...
-Oui j'arrive !!!
C'est Val qui hurle depuis la véranda avec Julie et maman. Aujourd'hui c'est son anniversaire et je lui ais promis de l'amener au zoo voir des dauphins et des pigeons voyageurs. Cette fille...
Je me presse de descendre des escaliers pour évité de l'entendre crié à nouveau parce que son cri peu rivalisé avec une sirène de pompier.
-C'est pas trop tôt. Poursuit-elle dès que j'entre dans la voiture.
-Arrête Val j'ai loué le zoo pour la journée il n'y aura personne d'autres que nous.
-L'avantage d'avoir une meilleure amie superstar...
On se regarde au bout de quelques minutes et Julie se met à rire aux éclats comme une folle. Ces filles sont folles et c'est pour ça que je l'ais adore. Elles rendent chacun de mes jours meilleurs et grace à elle je me sens bien et vivante. J'arrive à surmonté chacuns des moments dur de la vie, et aussi dur que soit ces moments de tristesse j'arrive à les surmontés la tête haute; comme me l'a appris Hunter.
Quand la voiture se gare, nous descendons avec hâte pour la cage au lion; surtout Val. Une fois à l'intérieur, elle me tant la main le sourire plein les dents.
-Vient idiote les lions t'appellent !!!
Je saisis sa main et nous courons comme des adolescentes attardées vers la cage pendant que Julie et maman nous filmait. Encore un moment ensemble, et bientôt, beaucoup de souvenirs pleins la tête accroché à nos murs pour nous rappeler à quelle point la vie est courte et qu'il est de notre devoir d'en profité au maximum.
La soirée terminé, nous sommes allés dîner et après j'ai décidé de prendre congé pour me reposé seule dans ma chambre.
-Passe une bonne nuit. Me dit ma meilleure amie. Demain, on ira grimpé sur la plus grande montagne du monde... Tu t'en souviens ?
-Oui...
-Celle où tu as grimpé avec Hunter Alice.
-Oui, celle-là. Je m'efforce de contenir mes larmes et de ne pas y penser. De ne pas penser à ce moment qui fut sans aucun doute l'un des plus beaux de ma vie.
Le soir dans la nuit pendant que les filles ronflaient après une longue journée mouvementée, j'étais debout près du balcon en train de regardé le couché du soleil comme le ferait Hunter à cette heure précise où qu'il soit. Et je me souviens de ses dernières paroles le moment de me quitté près de l'aéroport :
Il n'y a pas plus beau spectacle que te voir sur scène, plus belles mélodies que celles que tu confectionne avec ta guitare électrique. Il n'y a pas plus beau paysage que celui de ton visage quand tu souris, il n'y pas plus beau regard que le tien. Je t'aime plus que les étoiles et l'univers, je t'aime plus que ma vie et celle des autres et j'espère de tout mon cœur que tu vivras toute l'éternité et bien plus encore, que tu découvriras les délices de la vie et de l'amour et de l'amitié, que tu vivras chaque jours comme si demain n'existait pas. Je veux que tu vive le plus longtemps possible pour moi; pour toi même. Maintenant tu as mon cœur, tu l'a toujours eu...
__________________________________
Voilà voilà c'est terminé pour "The Bodyguard" j'espère que la fin vous a plu. Vous vous attendiez à quelle fin ? J'attends vos avis.
Merci énormément pour les vues et votes j'ai été très contente de vivre cette expérience avec vous.
Passez une excellente journée💕
VOUS LISEZ
The Bodyguard
RandomNe jamais baisser la garde Ne jamais la perdre du regard Ne jamais en tomber amoureux... The bodyguard.