7. First Kiss

1.2K 47 4
                                    

Le lendemain de mon anniversaire, je m'étais plongée dans un sommeil profond pour éviter de participer à la soirée organisée en mon honneur.

-Bonne anniversaire la star!!! C'était Julie qui c'était ruée dans ma chambre avec maman. Je descends pour les prendre dans mes bras.

-Merci beaucoup.

Je m'apprêtais à remonter mon coucher quand elles se placent devant moi. Qu'es-ce qu'il y'a encore ?

-On a une surprise pour toi en bas. Commence Julie les mains entourés aux miennes.

-D'accord... Dis-je intriguée... Et épuisée surtout.

Nous sommes allées au jardin, et là, c'était carrément un supermarché.
Hunter était en train de faire un barbecue, des cuisiniers dressaient la table et il y avait...Val.

-Valérie ?! Je commence toujours sur le choc de revoir mq meilleure amie après plus de deux semaines loin d'elle.

-La seule et l'unique. Dit-elle en me prenant dans ses bras rempli de tarte au pomme.

Quelques instants après, je venais de finir la premiere tarte que m'avait donner Hunter en discutant avec Val.

C'était une très belle surprise de leurs part, je ne savais pas qu'Hunter savait autant cuisiner. Le clou de la surprise fut probablement l'arrivée de Val, elle m'avait tellement manqué. Et puis, il y'avait Hunter...

Quelques instants après, je monte sur scène pour mon dernier concert au Canada. Ce soir, je prends l'avion pour la Grèce dans un navire de croisière pour clôturé la tournée.

-Alors parle moi un peu. Commence Val quand nous nous retrouvons seule dans le jardin

-Rien d'extraordinaire...

-Et Hunter ?

Je reste figée.

-Comment ça ?!

-Je voyais la manière dont vous vous souriez... Quand il est venu me chercher, il me parlait de toi constamment.

Je suis toujours aussi figée, Hunter West ? Mon garde du corps ? Celui que je connais il y'a à peine deux semaines ? Celui avec qui je me suis le plus éclaté durant cetts tournée ? Celui avec un corps de rêve qui, depuis quelques temps ne me laisse pas indifférente ? cette même personne ?

-Valérie arrête de rêvé, on est pas sur le Titanic ici. Dis-je ironiquement. Je refuse de me faire des idées. Il fait ça parce qu'on le paye pour ça.

-On le paye pour qu'il te conduise et te protège mais lui, il t'emmène au resto, il discute avec toi Alice. Il fait ça parce qu'il t'apprécie, il trouve de la joie à discuter avec toi.

Elle avait raison, Hunter fesait plus qu'il ne le devrait. J'aimais être avec lui.

Soudain, il surgit de nul part habiller en survêtement.

-Bien le bonjour mesdames. Dit-il en tenant ma main pour m'aider à me révéler.

-Il est 17 heure du soir Hunter. Souris je.

-Prête ? Lance Val à mon égard.

-Pourquoi ?

-C'est ton anniversaire. Il faut un cadeau, pas vrai Hunter ?

-Évidemment.

Val se lève à son tour et lance avant de prendre congé

-Amusez vous bien. Elle s'en va, me laissant là, avec Hunter.
Je ne comprends pas ce qu'ils font, je suis dans le flou là.

-Que ce passe-t-il donc ? Finis je par lui demander pendant qu'on montait en voiture. Il ne répond pas et démarre le moteur.

-Il paraît que c'est le plus beau jour de votre vie, alors on ne va pas faire les choses à moitié...

Je souris et m'alonge sur le siège. De temps en temps, nos regards se croisent sur le rétroviseur, il a de très beau yeux. Oh mon Dieu!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

La voiture s'arrête à côté d'une falaise. En y descendant, Hunter emporte avec lui un équipements de protection. Une fois au pied de la montagne, j'ai compris la surprise.

-On va escalader pas vrai ? Je demande.

-Et comment ?!

Je le prends dans mes bras et nous restâmes ainsi pendant deux minutes, puis quelques instants après, on placent l'équipement et on commence à grimper.

Les première roches étaient assez douloureuse mais au fur et à mesure qu'on montait, je ne sentais plus la douleur et tout allait si vite avec lui. Il était tout en haut et me jetait des regards en bas pour m'encourager de continuer. J'adore son regard.

-Allez Alice encore quelques rochers.

-J'y compte bien.

Après 30 minutes d'escalades, nous y sommes, nous sommes en haut de cette putain de falaise, je pouvais voir le ciel, les villas de Winnipeg et surtout, je pouvais voir Hunter me regarder...

-Merci beaucoup Hunter... C'était une très belle expérience... Je suis émus...

-C'était un honneur d'escaladé cette falaise avec Alice Diesel. Avec toi.

Mon regard se fige, je suis intimidée par lui, je n'ais pas envie de sombrer dans le désespoir à nouveau, je ne veux pas revivre ça.

-On redescend ? Demande-t-il enfin

-D'accord.

Et c'est ainsi que prend fin mon incroyable anniversaire... Enfin presque fin.

Je suis à présent assise sur une chaise ornée de diamant avec maman, Julie et Val pour ma réception. Je cherche Hunter du regard.

-Je vais allé m'aeré dehors. Dis-je comme prétexte pour aller le retrouver.

-Reviens vite pour le gâteau.

-Promis.

Avec mon immense robe en robe pâle que je soulève pour avancé plus rapidement. Je le vois appuyer contre le balcon, le visage dans les étoiles.

-Que fait tu seule ici ? Je demande en m'appuyant sur son épaule.

-Je pense à toi. Enfin... À cette journée sur la montagne.

Je souris timidement et accroche mon bras autour du sien ma tête posé sur son épaule.

Voilà comment j'ai envie de resté, dans ses bras, pour l'éternité.

-Ça va ? Il me demande

-Ça ne pourrait pas aller mieux...

Il se penche vers mon visage. Je sais ce qui va se passer, il va m'embrasser puis on quittera la fête pour sa chambre et deux jours après, il va repartir chez lui et moi je vais continué ma vie de star... Mais, je m'en fou. On ne vie qu'une fois.

Il m'embrassa...

 The BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant