Il est parti, tout simplement. Comme ça, sans crié gare. Il a fuit ses peurs; il m'a fuit.
La salle se met a hurlé mon prénom parce que j'avais arrêté de chanté. Julie, de l'autre côté du podium me regard énervée du genre << t'attend quoi ?!>>, mais je pu répondre, je suis paralysée et je regard la porte de sorti; celle d'où vient de sortie l'homme de ma vie. C'est pas vrai je vais pas faire ça voyons. Si...Je m'apprêtais à quitté la scène quand soudain, sortant de nul part, Hunter revient devant la porte des coulisses. Il me sourit.
Puis, reprise de mes émotions, j'exécute ma chanson et le spectacle pendant trois bonnes heures. Ensuite, vers quatre heure du matin, le concert est terminée donc je retourne dans ma loge sans avoir vu Hunter.-Demain, nous allons prendre le premier vol pour New-York. Me dit Julie une fois la maquilleuse sortie. Tu va rentré chez toi.
-Oui. Affirmais-je. Bonne nuit Julia. Je t'aime.
Dès que j'entends la porte de la chambre de Julie se refermée, je saute du lit et me rend dans le jardin avec une torche allumée.
-Hunter ? Je murmure en avançant vers sa chambre fermée à double tours.
-Hunter ?!
Personne, personne ne me répond. Où es-tu donc passé Hunter ?!
Je regard autour de moi quand soudain, une main se pose sur mon épaule dénudé, je sursaute immédiatement et me retourne en balançant ma torche à l'intéressé.
-Ahou !!! Gémit-il.
-Hunter... Désolé j'avais pas vu que...
Il m'embrasse sans prévenir en passant son bras autour de mon visage. Je me dégage au bout de quelques minutes.
-J'ai eu la peur de ma vie. Avouais-je timidement. J'ai cru que t'étais parti et tout. J'allais mettre fin au concert sur le champs Hunter.
-Pardon de t'avoir causé du tord. Je suis désolé. Viens avec moi.
Il m'entraîne dans sa chambre, sur le balcon. Il y avait une table et deux chaises, avec un verre de vin et des cerises. Il referme la porte derrière lui avec un grand sourire.
-C'est quoi ça ? Je demande étonnée
-Il paraît que c'est le dernier jour de la tournée; donc un jour important alors on va pas faire les choses à moitié. Replique-t-il un large sourire aux lèvres.
On s'assoient doucement et on n'arrête pas de se regarder, je sais pas ce qu'il prépare là puisque dans deux heures je repars au USA, qu'est-ce qu'il veut faire ? Il est trop tard.
Au lieu de m'expliquer, il rempli mon verre de vin et porte un toast en mon honneur, ensuite, on dîne. Oui; on dîne comme un vieux couple pour fêté le nombres d'années passé ensemble, le nombres de putains d'années.
-Alors Hunter dis-moi.
-Te dire quoi ?
-Ce qui va se passé après ce dîner.
Il dépose sa fourchette comme si je venais de posé une question pertinente.
-Finissons-le d'abord tu crois pas ?!
-Oui...
Il n'en sais rien autant que moi, il essaie de trouvé un truc à faire mais il sait bien autant que moi qu'il n'y a pas d'issue possible pour nous deux.
Peu à peu, nos assiettes se vident et les interrogations s'intensifient sans ma tête. Bon, il est temps d'affronter la vie.
-Bon, il est temps que je te dise. Commence-t-il pendant que nous sommes adossé sur le balcon avec nos verres de vins en main.
-Dit moi donc.
-Je sais que tu dois t'en douté mais je préfère et le dire; je n'ais pas de solution Alice. Je ne sais pas comment resté avec toi, comment vivre avec toi. Trop de différences nous séparent, la vie est contre nous et je n'y peut rien. Il va falloir dire aurevoir.
Je m'y attendais de toutes les façons, je m'attendais à cette phrase de sa part. Maintenant, il faut accepté la vérité.
D'un regard sec, Hunter approche son visage du mien avec une telle délicatesse et pose pour la dernière fois ses lèvres sur les miennes. Un dernier baisé, un baisé de la dernière chance, un tout dernier puis après, nos mains s'éloignent, puis nos doigts puis nos corps et enfin, le seul souvenir qu'il me reste de Hunter West, c'est son amour inconditionnel, indélébile, sans relâche... Pour moi.
Fin...
VOUS LISEZ
The Bodyguard
RandomNe jamais baisser la garde Ne jamais la perdre du regard Ne jamais en tomber amoureux... The bodyguard.