Nous sommes dans l'avion pour Canada. Je suis dans un avion avec Julie, quelques danseurs et Hunter. Il est devant avec le pilote. L'avion n'a que six places, maman est dans la plus grande avec Jake donc j'ai préféré resté ici.
-Alors prêts ? Demandais-je aux danseurs.
-Plus que jamais.
C'était le 60 ème pays de la tournée mondiale, dans une semaine, j'allais rentré à Hollywood pour mon plus grand bonheur. J'allais retrouvé Val, ma meilleure amie mais dire aussi adieu à Julie. Elle allait vachement me manquer.
-Lice l'avion attérit dans un quart d'heure, une touche de make-up ? Demande Julie les yeux braqués sur son téléphone.
-Non ça ira. Je regarde à travers la vitre, les paparazzis sont déjà là avec des fans. Eh merde.
L'avion atterrit à 10h45, le concert était à 16h donc j'avais un peu le temps pour faire du shopping et surtout visité les restaurants de Winnipeg.
Hunter se posa devant moi avant d'ouvrir la porte de l'avion.
Une ruée de fans hurlaient mon prénom; les paparazzis n'arrêtaient pas de prendre des photos.-Enfilez vos lunettes de soleil. Murmure-t-il à mon oreille pendant que nous nous avançons près de la foule enragée.
J'avais le temps de signer quelques orthographes sous la permission d'Hunter. Pendant un moment, il m'avait saisit la main et l'avait serré si fort que j'en avais encore la marque.
Nous sommes enfin arrivé à notre voiture. Quand je monte, maman et Julie m'attendait.
-Bon. On part à l'hôtel pour que tu te repose avant le concert ? Lance ma mère en sirotant un verre de vin.
-Non. Je veux faire du shopping et manger dans certains restaurants d'ici.
-Et les répétitions ma belle ? Sursaute Julie
-Vous avez oublié que je chante avec Jake. J'ai demander à ce qu'il n'y est pas de danseurs. Je veux juste un truc simple.
Julie m'embrasse sur le front.
-Après tout, c'est une chanson d'amour.
Et puis plus personnes de parle. Hunter était dans l'autre voiture; celle du personnel.
Une fois au loft; dans ma chambre, j'enfile un jogging et un t-shirt avec des adidas rose. Je ramène mes cheveux blonds en chignon puis je rajoute une casquette blanche avec mes lunettes de soleil Versace. J'étais prête pour le shopping.
Je prends l'ascenseur pour me rendre dans la salle de répétition.
-Bon j'y vais. Dis-je à Julie.
Elle analyse mon look et me met un collier en diamant autour du poignet.
-Faut rester chic bébé.
Je souris. Elle poursuit;
-Ta mère rentre une heure avant le concert donc dépêche-toi rockstar.
-Je prendrai des emportés, je t'aime!!!
Je la serre fort dans mss bras avant de courire comme une ado qui vient d'être acquitté d'une punition. Hunter était déjà dans la voiture, il portait un jogging noir avec un sweat à capuche gris et des yeezy noir.
-Alors ? Où on va ?
-Manger. Vous connaissez un endroit sympa ?
Il cligne des yeux et passe une main dans ses cheveux.
-Je pense.
-Allons-y... J'espère qu'il n'y aura pas de paparazzis.
-Cela m'étonnerait.
Il avait raison, je n'étais pas libre de tout mouvement. Même au loft je ne pouvait pas sortir prendre l'air comme tout être normale, je ne pouvais pas aller à un bar du coin et rencontrer des gens. Voilà pourquoi j'étais si attaché à Jake. Il était mon premier amour. Et probablement le dernier.
La voiture s'arrête devant une place de parking. Mais il y'a trop de mondes. Hunter me regard.
-Je vous prends des emportés ?
-J'aurai aimé entrer pour visité mais bon.
Il me regard avec tristesse et se gratte la barbe comme s'il cherchait un moyen de me satisfaire.
-Alors je vais prendre bol de salade, un triple cheese avec beaucoup de ketchup qui dégouline de la brioche et... Des lasagnes... Prenez aussi un spécialistée d'ici...
Hunter sourit et note ma commande. Il en avait pour une demi heure.
-Si des gens s'approche de la vitre ? Demandais-je avant qu'il ne descende.
-Hurlez.
J'explose de rire.
-Pas trop fort... Il ajoute.
J'étais là depuis un moment, Hunter n'était toujours pas revenu. Les gens diminuaient progressivement dans le restaurant. Et puis je vois sa silhouette se dessiner devant la sortie, chargé de provision.
-Miam c'était rapide.
Hunter dépose les emportés et ouvre ma portière.
Il est fou !!!
-Hunter que faite vous ? Dis-je une fois dehors.
-Je pensais que vous aviez envie de visité le restaurant de vos propres yeux. Dépêchez vous avant que les gens ne reviennent.
Je souris et me met à courire comme une folle dans le parking. J'entre dans le restaurant, le serveur prend un photos avec moi. Je prends la chicha et un verre de champagne, je déguste une part de pizza extraordinaire; tous ça sous le regard attentif d'Hunter qui surveillait la porte.
À un moment, il me saisit le poignet et on sort par une autre porte pour monter dans la voiture.
-Julie dit que votre mère est en route; il faut y aller.
-D'accord. Merci beaucoup j'ai passé un bon moment.
Il sourit. Je lui tends une part de pizza.
-Ce n'est pas raisonnable voyons.
J'explose à nouveau pendant qu'il fait une déviation imprévu et se prend toute la soupe sur son sweat.
Eh merde.
Heureusement qu'il avait gardé un polo en plus...
VOUS LISEZ
The Bodyguard
عشوائيNe jamais baisser la garde Ne jamais la perdre du regard Ne jamais en tomber amoureux... The bodyguard.