Je regard Hunter par la fenêtre de ma chambre, il discute avec le pilote qui doit nous déposé en Grèce pour mon ultime concert sur un bateau pendant une croisière. J'ai hâte d'y être.
Mais en entendant, j'ai un interview ce soir après mon concert, on prendra l'avion demain dans l'après midi.
-Alice Diesel. Hurle Julie qui entre sans frapper dans sa chambre.
-Quoi Julie ?!
-Jake est en bas. Dit-elle tout bas
-Comment ça ?!
Décidément, il ne voulait pas se décidé à me lâchée ? J'en avais marre de toujours avoir à le voir, cela ravivait mes souvenirs les plus lointains, des souvenirs que je voulais oublié au plus vite.
Je m'asseois sur mon lit, le téléphone en main.-Je ne veux pas le voir. Dis-je ironiquement.
-Mais...
-Julie je ne veux pas le voir. Ma voix s'aggrave et Julie hoche la tête avant de sortir de ma chambre.
Mais pour qui il me prenait ? J'étais hors de moi, sidérée, agacée.
Jake, toujours Jake, j'essayai de l'oublier mais il revenait constamment. Merde.En descendant au jardin dans la cuisine, je tombe sur Hunter.
-Bonjour !!! Me salua-t-il
-Ça va ? Je meurs de faim.
-Je vous fais quelque chose ?
Je le regard étonnée. Il savait cuisiner ?!
-Je vous laisse m'éppater. Répondis-je la tête dans le frigo.
-Je vais vous faire des crêpes au chocolat. Dit-il en enfilant un tablier.
Je m'asseois en face de lui pour le voir travailler. Il allume le four et y met un plateau rempli de farine.
Hunter avait les yeux bleu sombre, et à chaque fois qu'il riait ou suriait, la couleur de ses yeux deviennent beaucoup plus clair. C'était magique.
Une demi-heure plus tard, il vient déposé le plateau contenant les crêpes sur ma table.
-Bonne appétit. Dit-il en s'apprêtant à sortir.
-Où allez vous ? Et votre part ?
-Je jeu pourrais y goûter. Je dois déposé votre mère quelque part.
-Je garderai votre part dans le frigo.
Il sourit et hoche la tête avant de disparaître derrière la porte en me laissant seule dans cette fichu cuisine aussi immense qu'un salon.
-Demain c'est ton anniversaire non ? Tu veux organisé quelque chose ? Commence Julie quand j'entre dans sa chambre.
-J'ai le choix ? Demandais-je les yeux fixés sur mon portable.
-Non. On fera une immense fête dans un restaurant avec tout tes amis et autres. Il faut te booster ma belle.
-Val sera là ?
-Évidemment.
-OK.
Demain c'est mon anniversaire, je voulais juste resté dans ma chambre avec Val, manger des chips et lui parler du corps extraordinaire de Hunter. Mais non, je devais faire une fête.
Je retrouve Hunter dans la nuit devant la piscine, il buvait du champagne.
-Je peux ? Demandais-je
-C'est chez vous ici. Dit-il en souriant.
Je m'asseois près de lui, il me tend son verre que je termine cul sec.
-C'est appétissant.
-J'aurai pu y mettre du poison. Qu'es-ce qui est appétissant ? Moi ou le champagne ?
J'eus un frisson.
-Je vous fais confiance Mr. West.
-Hunter. Dit-il le sourire plaqué aux lèvres.
-Hunter...
Un sourire se dessine sur ses lèvres mouillées de bière.
-Je savais pas que mon nom était si... Sensuel.
-Vous le savez Hunter.
On se regard et on éclate de rire. On reste là, assit pendant des heures.
-Que voulez-vous faire ? Demain ? Demande-t-il au bout de quelques heures.
-J'ai toujours rêvé d'aller sur le haut d'une falaise. Avec Jake... Une larme perle sur mon front.
Hunter pousse ma tête sur son épaule et me murmure de continuer.-Jake m'avait promit de m'accompagné sur le haut d'une falaise... Depuis j'en ais toujours rêvé.
Le silence règne un moment.
-Je vous y amènerai.
Je me redresse.
-Comment ?
-Je vous amenerai sur cette falaise.
-Vraiment ?
-Oui. Vous crirez mon nom et je deviendrai une star.
Je lui donne un coup de coude avant de bondir devant lui.
-Venez, on fait un tour.
-D'accord.
VOUS LISEZ
The Bodyguard
RandomNe jamais baisser la garde Ne jamais la perdre du regard Ne jamais en tomber amoureux... The bodyguard.