9- My way

966 39 1
                                    

À mon réveil, le lendemain matin, j'aperçois un lumière sortir de la fenêtre. Où suis-je donc ?!

-Hunter !? Je murmure en me levant doucement du lit douillet rempli d'oreillées; ce n'était pas ma chambre ici.

-Il y'a quelqu'un ? Toujours personne pour me répondre. Alors, je sors agacée delz chambre et mon regard croise celui de Julie, et puis, j'étais sur un bateau puisque je voyais la mer et le bord... Breff

Mais que diable ce passe-t-il ici ?!

Quelques heures après, elle m'explique que pendant mon sommeil, ils ont pris l'avion vers la Grèce ensuite le bateau.

-Je comprends mieux. Dis-je ailleurs. Je monte sur scène quand ?

-Le dernier jour; demain.

-Ah... D'accord. Bon je vais faire un tour dehors pour visité. Ou aller à la recherche d'Hunter...

Demain c'est le dernier jour, le dernier jour de ma tournée, le dernier jour de cette magnifique vie qui fut mienne, le dernier jour de Julie et surtout; le dernier jour de mon histoire d'amour. Hunter.

Le regard dans le vent, j'essayais de mieux ouvrir l'œil dans ma recherche d'Hunter. C'était assez facile puisque j'étais en première classe, donc la seule sur le balcon.

-Mais où est-il donc ?! Pensais je la main grattant mon menton. Maintenant que j'y pense, il peut être à la dernière classe...

Je file vers les escaliers qui mènent droit au la 2e classe avec ma robe en velour mon chignon super sophistiqué. La galère.

Je regard autour de moi, il y'a les chauffeurs, les cuisiniers les coiffeurs et tout. Mais il n'y a pas Hunter.

-Hey ! Dis-je à un membre du personnel.

-Bonjour mademoiselle Diesel.

-Où se trouve mon garde du corps ?

-Mr. West ? Il m'avait dit qu'il se reposerai dans sa chambre.

-Aller me le chercher... Je vous attend ici.

-Bien madame. J'en ais pour deux minutes.

Je lui donne mon plus heureux sourire et il disparaît en courant vers les chambres.

Et je le vois apparaître au loin avec sa chemise beaucoup plus grande que lui et un jogging super sexy. Il me salue normalement pour ne pas attirer l'attention et créé des rumeurs. Quelques minutes après, avec beaucoup de stratégie, nous nous éclipsons derrière au loin. Nous étions assis devant le balcon.

-Ça va ? Commence-t-il les mains caressant les miennes.

-Maintenant oui. Je crois.

-C'est demain le dernier jour

-Et alors ?-Je ne sais pas. C'est de la folie.

Je l'embrasse tendrement et il me rend mon baisé.

-Je t'aime et je ne veux pas vivre sans toi. Dit-il. Mais, je refuse de changé ta vie.

-Comment ça Hunter ?

Il se lève nos mains sont toujours serrés. Il s'approche de mon visage à tel point que nos nez se touchent.

-Quand la tournée va prendre fin Hunter, je m'enfuierai avec toi.

Un léger sourire le traverse.

-La vie n'est pas si facile. T'aimer fut une erreur.

-Tu regrette ?

-Quoi ?

-De m'aimer ?

-Oui.

Voilà, c'était sa réponse. Il refusait de m'aimer pour ne pas me faire souffrir, mais non. Je refuse d'y croire parce que quand le l'ait rencontré, j'ai découvert une autre facette de moi... Et cette nouvelle moi adore la vie et les sorties, cette nouvelle moi sait rire et être heureuse.

-Hunter. Ne dit pas ça

-Je refuse de te gardé, je ne suis pas à la hauteur de...

-Mais je sais que je peux te rendre heureux. Hunter, tu m'as sauvé la vie. Ais-je essayé de lui dire. Pas pour toujours, pas pour de bon. Pour le moment en tout cas. Maintenant je suis à toi. Ce que je suis est à toi. Pour toujours Hunter.

Il lâche ma main et me serre dans ses bras en me murmurant tour doucement aux oreilles :

-Tu m'as montré qu'ici tout était possible, que vivre était la seule chose qui soit et que sourire quand tout va mal c'est affronter les épreuves avec beaucoup de courage Alice. Merci pour ça. Il me sert plus fort et je sens quelques gouttelettes de larmes tombant de ces yeux. Je t'aime, et même si cet amour est impossible et que nous sommes tous destiné à partir, je t'aime.

 The BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant