Point de vue Mirah :Nous étions à trois à cette soirée, après avoir négocié avec une certaine Anna pour nous laisser entrer, et mentir sur notre vraie raison. Bien qu'il y avait un monde fou, j'avais un mauvais pressentiment qui rongeait petit à petit mon estomac, était-ce une bonne idée de ramener Dayen ici ? Même si mon objectif premier était ce mystérieux blondinet, c'était donner à tous ce qu'ils désiraient et ceci ne devait jamais se passer. En parlant de ce dernier, il passait entre moi et Amor sans même un seul mot, ni même un regard, il nous abandonnait sur le pas de la porte puis disparu dans la pièce. Je n'arrivais pas à faire autrement que de le chercher du regard, où est-ce qu'il était allé ?
C'est là que je le vis.
Il était posté contre un mur, près d'une cuisine, complètement absorbée par quelqu'un. Mais de là où j'étais, je ne pouvais voir qui avait réussi à capter autant son attention. Mes mains serrèrent mes poches de jean à cette vision, il changeait à mesure que le temps avançait et tout commençait à s'écrouler autour de nous. Je devais stopper ça le plus vite possible.
— Ton prince charmant juste devant toi, je rentre à l'appartement, j'étouffe ici, me chuchotait Amor s'éclipsant de la soirée.
Je tournai sur moi-même surprise par sa réaction, il quittait la soirée maintenant ? On venait d'arriver, il n'allait pas nous abandonner seulement à deux ? Super...
J'aperçus alors du coin de l'œil Gabriel, il avait arrêté de parler avec toutes les filles qu'il croisait sur son chemin et c'était assis dans un canapé, son téléphone en main, son ami Aria à ses cotés. Mais par miracle, elle se leva et partit à son opposé. Personne à l'horizon, aucune fille près de lui... Est-ce que j'y vais ? Je ne réfléchissais davantage et fonça dans sa direction ne voulant rater ma chance.
— Salut.
— Salut, dit-il en levant les yeux dans ma direction m'analysant de la tête aux pieds. Tu es ?
— Mirah. On s'est parlé tout à l'heure près de ton immeuble, tu avais les mains pleines de pizza, tu es parti assez rapidement, je n'ai pas eu trop le temps de te parler.
— Oui, je m'en souviens.
— C'est ta copine ?
Il suivit mon regard et fixa ouvertement la fille qui parlait avec un autre homme plus loin. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de cet être mystérieux, il la regardait avec tellement d'amour, je n'avais surement aucune chance face à elle au vu de son comportement qu'il tenait.
Un instant je vis ses yeux se poser sur le sol, comme dans ses pensées gardant son sourire, puis il finit par croiser les bras contre lui et me dire :
— Pourquoi veux-tu savoir ceci, hum ? Curieuse ?
— Je cherche juste à te connaitre davantage et savoir avec quel genre de fille tu aimes traîner.
VOUS LISEZ
Le secret des Enfers ( En cours )
Novela Juvenil" - Ce sont tes cauchemars, c'est ça ? - Oui, mais cette fois, ils sont devenus réalité." Aria, une étudiante en deuxième année d'université, et son meilleur ami Gabriel, sont confrontés à l'arrivée troublante d'un groupe d'étudiants effrayants. Ces...