Pdv Leane
Le taxi se gare devant la maison que je contemplais un petit moment, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu .
Je sors de la voiture prend mes affaire et me dirige vers la porte d'entrer ou je vois ma petit soeur et sa mère juste devant celle ci.
Ma soeur cours et atterrit , dans mes bras.Elhy: leane...tu m'as tellement manquer..
Leane:toi aussi tu m'as manquée haha . si non tu vas bien ??
Elhy: nickel aller vient!
(Photo d'elhy )
Elle me tire par le bras en direction de la maison ou je peu enfin dire bonjour a Emily.
Emily: comment vas tu ma grande ? La route n'as pas été trop longue ?
Leane : non ça va , j'ai fait une pause a mis chemin RN attendant le taxi ... Papa n'est pas la ?
Emily: non il a eut une urgence de dernière minutes mais il va pas tarder a rentrer
On rentre pour que je puisse poser mes affaire .
Quelque minutes plus tard mon père arrive suivi de plusieurs garçons que je ne connaissais pas ... Enfin sauf un!
Tout le monde nous salut quand fut le tour de celui que je connaît...Embry: leane ! Ça faisait longtemps dit moi
Leane : ouai carrément haha et wow tu a pris de la masse ! Tu as bien changé depuis tout ce temps ...
Embry: et ouai haha que toi ... *me regarde de la tête au pieds * Non tu a pas trop changer *ris t il*
On s'installe tous autours de la table et Emily nous apporte un énorme plat de muffins
Emily : Paul n'est pas avec vous ?
Jared: non il a du rentrer
Quil : il avais plein de chose a faire apparemment.
Nous passons toute l'apres midi ensemble puis tout le monde rentre chez eux .
Avant le dîner je prend le temps de prendre une douche , je me fais deux longues tresses et mets un survêtement noir avant de descendre. Ma soeur et mon père sont sur le canapé et Emily dans la cuisine , je vais donc l'aider à finir de préparer le repas .Leane : tu as besoin d'aide Emily ?
Emily: oui je veux bien... Tu peut commencé a mettre la table si tu veut
Leane : bien sûr
Je met la table puis nous passons a table quelque minutes après .
Le repas se passa très bien mon père me demandais comment ce passe ma vie avec ma mère , à l'école et plein d'autres choses . A la fin du repas , je ne mis pas longtemps a aller me coucher .
Je repense a toute ma journée je suis contente de enfin pouvoir vivre avec mon père sa faisait plusieurs années que j'attendais ça , mais quelque chose m'intrigue, lui et ma soeur avais bien changés, mais je me dis que c'est simplement dans ma tête bien que je voulais savoir ...Salut tout le monde ,
J'espère que mon premier chapitre vous a plus et n'hesiter pas a le dire si il y a des chose a changer étant donner que je débute
A oui et aussi désoler pour les faute d'orthographe j'essaye de faire aux mieux. Voilou voilou merci et bonne lecture pour la suite ;)
VOUS LISEZ
A life like no other... The one of a wolf
Kurt Adamentre complicité, amour, et conflit leane et sa soeur elhy vont découvrir tout un monde quelle ne connaissaient pas, ou presque... leurs vie va-t-elle être chambouler ? je vous laisse le découvrir !