Chapitre 12 : Un peu de repos... ou pas

95 5 1
                                    




Les jours passais et Leane ce rétablissait petit a petit .

Ses côtes était moins gonflée et commençais à se réparer certain hématome disparaissait doucement pendant que les autres restait encore bien voyant et toujours autant douloureux.

Sam ne comprenais pas comment tout cela avais pu ce passer, comment sont ex compagne pouvait être aussi violente et pourquoi sa fille avais subis tout ça . Il n'en revenait pas mais avait enfin compris pourquoi Léane lui suppliait de vivre avec lui depuis toutes c'est années et sa il le regretter de ne pas avoir su avant.

Apres trois jours de soins intensif Léane eu enfin de droit de rentrer chez elle, mais elle ne pouvais quasiment pas bouger car chaque mouvement lui était fatal, cette douleur omniprésente l'envahissait a chaque instant.

Tout les jours le docteur cullen passait pour voir comment évoluais tout ca

Carlisle : alors comment tu vas aujourd'hui Léane ?

Léane : ça peut aller maintenant j'arrive a mieux dormir sans avoir mal au cotes.

Carlisle : oui tu as de la chance , les fêlure et celle qui est cassé se régénère très vite quand a tes hématome a mon avis il vont rester encore plusieurs semaine même s'il sont visible la douleur va réduire.

Léane: bien ...

Carlisle : et mentalement ? ça va ?

Léane : bah vous savez c'est pas cool dit comme ça mais techniquement j'ai l'habitude alors ça me fait ni chaud ni froid, il m'arrive de faire des cauchemars de temps en temps mais ça ne vas pas plus loin ... d'ailleur je ne comprend pas pourquoi j'arrive à prendre tête à ce qui me sert de beau père mais à ne pas y arriver voir même avoir peur de ma propre mère , au début j'arrivais a lui répondre même si quand je péter les plomb c'était dans ma chambre et pas sur elle et aujourd'hui je n'y arrive plus...

Carlisle : je ne dirais pas que tu as peur d'elle mais plutôt que tu avais peur pour les autres , ton père m'as expliquer que au début de ton séjours tu étais chez ta grand mère avec qui tu est super proche mais aussi que Paul était avec toi.

Léane : ou voulez vous en venir ?

Carlisle : je pense surtout que tu ne voulais pas les mêler a ça et que tu avais peur que s'il l'apprenais quelqu'un s'en prendrais a eu aussi

Léane : oui c'est pas faut...

Carlisle : bon je vais te laisser je repasserais dans deux jours mais si tu as besoin ou si la douleur et trop insupportable n'hésite pas à m'appeler.

Le docteur cullen partis et toute la meute arrivais pour le repas prévue par Emily .

Je voyais bien que tout le monde me regardais du coin de l'œil ce demandant ce qu'il s'était passer , je m'installais avec eux a table et nous discutons et mangeons en même temps , comme des morfal bien évidement.

La fin du repas faite ma sœur partais avec Seth chez lui pour finir un devoir même si je savais qu'ils n' aller pas vraiment avancer et qu'Elhy viendrais me voir pour que je l'aide a finir .

La table débarrasser et une partie des mec et moi au salon nous avons décider de faire un jeu de société. Emily était dans la cuisine et j'entendais mon père et Paul à l'étage qui discutait et ça avais l'air sérieux, beaucoup trop sérieux a mon goût.

Paul: Sam tu ne vas quand même pas y aller tout seul ?

Paul: Sam tu ne vas quand même pas y aller tout seul ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A life like no other... The one of a wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant