Le lendemain mon réveil sonnait se qui m'énervait au plus haut point, j'avais pas envie de me lever et encore moins d'aller en cour. Je l'éteint et espérer dormir encore 10min quand mon père entra dans ma chambre pour me lever .
Sam: aller réveille toi la marmotte, tu ne voudrais pas être en retard au lycée ?
En guise de réponse je lui jetais mon coussin sur lui mais il le rattrapa et me le relança .
Léane : papa! J'ai pas envie d'y aller ...
Sam : peut être mais tu n'a pas le choix... aller lève toi !
Il sort de ma chambre et me laisse me préparer.
J'ai d'ailleurs eu du mal avec mes douleurs encore bien présentes, j'avais l'impression d'être au ralentis et je devais analyser chacun de mes geste afin de ne pas me faire mal ce qui fut bien difficile.
Une fois prête je descend prendre mon petit dej et je rejoins Embry dehors. Aujourd'hui c'est lui qui m'accompagnait. Paul devais sûrement dormir il était de ronde une partie de la nuit jusqu'à ce matin très tôt .Revenir au lycée ne me procurait aucun plaisir et les premiers cour fut difficile.
J'avais chaud j'étais fatigué et j'avais mal de partout. Sans compter cette pimbêche d'ambre qui voulait m'attirer des ennuis...encore.
Je l'avais entendu pendant le cours de maths mais je ne m'y intéressé pas et fit abstraction à c'est parole déconcertante.Embry : comment ça elle veut encore te crée des problèmes ?!?
Léane : oui je l'ai entendu mais laisse là dans ces délire, je suis ni en humeur ni en état de lui prendre tête...
Je voyais qu'embry s'inquiéter il a dû remarquer que je me sentais pas bien et que j'avais chaud, peu être de la fièvre je sais pas...
Pdv paul :
A peine réveillé je vois qu'embry m'avais envoyé la tonne de message qui me disait que m'on imprégné avait l'air mal et que là blondasse voulais lui chercher des emmerde.
Sans plus attendre je me prépare à aller au lycée protéger mon amour qui était encore si fragile depuis ce qui lui était arrivé chez sa mère.En arrivant au lycée je ne l'a trouve pas mais vois Embry plus loin
Paul: tu n'es pas avec Léane ?
Embry: non elle est aller au toilette se rafraîchir... elle a pas la forme ...
Paul: tu pense qu'elle va muter ou pas encore ?
Embry : j'en es aucune idée, elle a un peut les symptômes mais pas autant que nous . Peut être du à c'est blessure qui l'en empêche !
Paul: sûrement... je vais aller la voir. Retourne en cour dit au prof qu'elle est malade.
Embry fait ce que je lui demande et je me dirige vers les toilette des filles ou j'entends plusieurs personnes parler.
Pdv Léane
VOUS LISEZ
A life like no other... The one of a wolf
Werewolfentre complicité, amour, et conflit leane et sa soeur elhy vont découvrir tout un monde quelle ne connaissaient pas, ou presque... leurs vie va-t-elle être chambouler ? je vous laisse le découvrir !