(Pdv neutre)
Quelque jour après l'arrivée de leane , voilà la rentrer des classes . Elhy était en 2nd tandis que leane en terminal.
(Pdv elhy )
Tout le monde est au petit déjeuner quand j'arrive dans la cuisine . papa en trin de manger , maman qui me préparer mon dej et leane qui... Qui vient d'aller au salon car sa mère vient de lui téléphoné.
Je ne comprend absolument rien a se quelle lui dit , j'avais oublier qu'elle était bilingues . Elle et sa mère habitaient au Canada mais sa mère ne parlé que français ( elle est française mais a décider de partir de la France ) leane elle n'as pas l'accent québécois . je suis vite sortis de mes penser quand ma mère me pose mon pti dej devant moiEmily: alors bien dormi ma chérie ?
Elhy: ouai sa peu aller ..
Sam: pas trop stresser pour la rentrer ?
Elhy: si un peu ... A vrais dire j'ai peur au cas ou je m'énerve et que je me métamorphose en cours vue que je n'est jamais eu la première pour l'instant ...
Sam : ne t'inquiète pas pour sa tu est une des seul de la meute a aussi bien gérer ta colère et ...
Il ne dit plus rien a se sujet quand il vois ma soeur arriver .
(Pdv leane )
Une fois la discussions terminer avec ma mère je raccroche et retourne dans la cuisine finir de déjeuner
Leane: ha sa va elhy bien dormi ?
Elhy : j'ai connue mieux et toi?
Leane : pas trop comme d'habitude
Nous finissons tous de déjeuner et je retourne dans ma chambre préparer mon sac et vois du coin de l'œil mon père a l'entrer de ma chambre
Sam: pas trop stresser pour se premier jour de cours a la réserve ?
Leane : non sa va ... Et puis y aura sûrement embry avec moi , vue que les autre je les connaît pas trop ^^"
Sam: oui haha mais tu Véra ils sont plutôt cool ^^ et d'ailleurs tu peu emmener ta soeur avec toi au lycée ?
Leane: c'est pas toi qui devais nous emmener ? * dit je en finissant mon sac*
Sam: si mais j'ai changé d'avis *lui dit il en lui tendant les clés de sa voiture *
Leane : sérieusement ?!? Je peu la conduire ? :0
Sam: oui je te fait confiance , comme sa le temps que je t'en trouve une ...
Je m'approche de lui prend les clés des mains et lui fait un câlin et un bisou sur la joue
Leane : merci papa ^^
Sam: de rien ma chérie
Je part de ma chambre dit au revoir a Emily et file dehors .
Ma soeur m'attend devant la maison, et me demande ou et notre père .
je lui explique donc que c'est moi qui conduis et nous emmène , nous montons dans la voiture et direction le lycée .Une fois arrivée et garé ma soeur alla directement voir ses amies tandis que je me dirige vers l'entrer pour me dirigée au bureaux du principale. Mais une fois rentrer je regarder de partout pour essayer de le trouver mais je ne le perçu.
C'est a ce moment que quelqu'un arrive dernière moi et me fait sur sauté ...??: alors on est perdu ?
Leane: *se retourne* pff embry , tu ma presque fait peur x). Et pour répondre a ta Question oui je cherche le bureau du principal
Embry: ha bha la t'y est pas du tout ma pauvre haha ... Aller suis moi je t'y emmène ;)
On commencer a ce diriger dans les couloir du lycée puis on arrive devant une porte
Embry: voilà c'est la ...
Leane : merci beaucoup ;)
Embry : je t'attend la si tu veut comme sa je t'amènerait a ta sale de cours
J'hocha la tête , toc et entre dans le bureaux
Leane: bonjour je suis nouvelle élève on ma dit de passer a votre bureau
Directeur: bonjour Mademoiselle Uley , oui effectivement c'est pour vous donné vos livre et votre emploie du temps ainsi que votre classe .
Tout en parlant il me donne donc tout ce qu'il me fallait et sortis .
Comme prévu embry m'attendais encoreEmbry : alors quel classe ?
Leane : heu... Terminal...3
Embry : cool avec Paul et moi ^^ je te le présenterait ;) et tu a pris quoi comme option en plus ??
Leane : Français et sport !
Embry : bon bha je croix que on vas tout le temp avoir les même cours alors ^^ si c'est le cas on commence d'ailleurs par français
Leane : effectivement
Nous nous dirigeons vers la salle de français qui était au 2eme étage et allons dans la salle .
Je m'installe a coter d'embry et en face de nous était placer ce fameux Paul et un autre élève a qui les deux garçons ne parler pas spécialement .
Quand la prof arrive elle commença l'appel et remarque que j'étais nouvelle . Elle me demanda de me lever et me présenter ...Leane : bonjour je m'appelle leana uley mais on m'appelle leane j'ai 17ans je suis bilingue car ma mère et française et avant de venir ici j'habitais au Canada
Prof: merci tu peu te rassoir
Je me rassis et écouta le cours a moitié et parler avec embry en même temps . Quand la prof poser certaine question auquel les autres ne répondait pas je lever la main pour dire la réponse qui comme d'habitude était juste .(logique quand on est bilingue x). )
Les cours passèrent plutôt vite pour cette première journée . le soir je rentre seul car elhy avais fini avant moi. Quand j'arrive chez moi je vois qu'il y a du monde a l'intérieur et su aussitôt qu'il s'agissait de mon père avec tout la bande , c'est a dire embry , jared, Paul, Jacob, quil , et aussi elhy .
Je saluer ceux que je n'avais pas vue puis tous partent . je ne comprend pas pourquoi et demande a Emily qui me répond pas ....Voilà j'ai fini min deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaira et oui en se moment j'ai beaucoup d'inspiration enfin bref. Bonne lecture a tous ^^
VOUS LISEZ
A life like no other... The one of a wolf
Hombres Loboentre complicité, amour, et conflit leane et sa soeur elhy vont découvrir tout un monde quelle ne connaissaient pas, ou presque... leurs vie va-t-elle être chambouler ? je vous laisse le découvrir !