chapitre 5: préparation de la soirée

248 11 4
                                    

Le lendemain matin...

Pdv: Emily

Emily : Elhy il faut te lever tu va être en retard !!!

...
Emily : Bizarre d'habitude elle est déjà réveillé.

Sam: mhmm elle a peu être oublier de mettre son réveil

Emily : oui , Bon je vais aller voir dans sa chambre ...

Je montais les escalier et me dirigea dans la chambre d'elhy qui n'était pas la . j'allais donc voir si elle était avec leane des fois quelle sois aller la voir...
En rentrants dans la chambre je vis les deux fille dormir Elhy la tête a l'envers sur ses cours .
Je m'approche doucement d'elle la secoue doucement et chuchote

Emily: Elhy... Elhy réveille toi ma puce tu va être en retard au lycée

Elhy: mhmm il est quel heur ?

Emily : 7h30

Elhy : quoi !?! Mais j'arriverai jamais a temps !!

Dit elle en sautant du lit

Emily: ton père vas t'emmener , aller dépêche toi ^^ !

Elle rassembla c'est cours sur lesquels elle s'était endormi et fonça dans sa chambre .
Je redescendit avec sam boire mon café.

Sam: alors ?

Emily : elle c'était endormi avec leane , sur ses devoir ^^

Sam: c'est pour ça quelle a pas réagis quand j'ai frapper a sa porte ce matin pour lui dire de ce lever ...

Pdv Elhy

Mince mince j'étais en retard il fallait que je me dépêche.
Je m'habille en 2 min et fonça dans la salle de bain me brosser les dent puis je descendit pour partir avec mon père .

Emily : tu veut pas prendre quelque chose a manger ??

Elhy: non merci j'ai pas faim, je prendrais sûrement quelque chose a grignoter a la cafet'' .

J'embrasse ma mère et rejoint mon père qui m'attendait dans la voiture .

Éclipse du trajet

Quand j'arrivais au lycée sa venais tout juste de sonner alors je couru vers ma salle d'anglais et arriva pile Poile a l'heur .
Je m'installais a coter de Brady car Seth n'était pas encore la .
Le cours passa plutôt lentement alors je parlais avec Brady ...

Brady: alors tu a demander a tes parent pour la fête de ce week-end ??

Elhy: oui il sont d'accord pour moi , pour ma soeur sa dépendra de si elle arrive a ce déplacer vue qu'elle c'est fait mal au genoux ...

En sortant de la salle je croisait dans les couloir les pintade de service , Charlotte , Lisa et la pire ... Ambre !
Je les supporter pas en plus ambre et dans la classe de ma soeur , je sait pas comment elle fait pour les supporter tout le temps ...

 Ambre !Je les supporter pas en plus ambre et dans la classe de ma soeur , je sait pas comment elle fait pour les supporter tout le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A life like no other... The one of a wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant