Chapitre 10: enfin retrouvé

136 4 2
                                    

Pdv Paul :
Rhaa c'est pas possible, ou est elle passer !

Embry: tkt Paul on vas la retrouver elle a pas du aller bien loin

Paul: tu sait quoi reste la repose toi et appel Sam pour le prévenir. Je vais continuer à la chercher. Je te tient au courant dès que je le retrouve ok !

Embry : bien chef !

Sans plus attendre je sort de l'hôtel et continua sa recherche.
Comment je vais la retrouver ? Elle m'as l'aire tellement loin qu'on dirais qu'elle est aller jusqu'au Canada...

Mais oui évidemment ! Elle a de la famille la bas elle y est sûrement aller.

Pdv neutre

Paul partis a toute vitesse dans cette direction la , il se douter qu'elle aller à Montréal mais sans s'imaginer ce qui aller lui attendre...

A la push, Emily tourner en rond et attendais les garçons qui n'aller pas tarder à arriver.

Jared : on est de retours

Emily : vous avez des nouvelles ?

Jacob : les cullen ne l'ont pas vue mais il nous préviennent si il y a du changement.

Emily : et vous ?

Quil : rien non plus , d'ailleurs Sam va pas tarder à ..

Sam: vous avez des nouvelles?

Les autres : non !

Sam: j'ai appeler sa mère des fois que... mais rien non plus. J'espère que sa va aller...

La soirée passa et tout le monde rentra chez eux.  Elhy était très inquiète pour sa sœur et partie vite se coucher pour aller en cours le lendemain.

Quand elle se réveilla assez difficilement, elhy se prépara et alla au lycée .
Une fois arrivé là bas elle passa la journée avec Seth.  Ses professeurs la reprenais assez souvent étant donner qu'elle n'écouter pas elle leur expliquait la situation mais sa ne l'es intéressé guère.

Pdv Paul :

Dans l'après midi , j'arrivais enfin à kelowna Après les deux heures passé à la frontière.
Je me posai un petit moment sur un banc pour appeler Embry .

« Embry : Paul,tu a du nouveaux ?

Paul: pas vraiment, je suis à kelowna au Canada , je pense que leane va chez sa mère ou quelqu'un d'autre de sa famille .

Embry : punaise j'aurais du y penser avant ! Tu veut que je te rejoigne ?

Paul : nan sa ira , préviens Sam. J'ai presque plus de batterie

Embry: ok pas de soucis »

Je raccrochais et continuais avant avancer un peu et vue un petit hôtel

Paul: peu être qu'elle est passer par là qui sait ...

J'entrais et attendit l'hôte d'accueil

L'hôte : bonjour comment puis je vous aidez ?

Paul: bonjour je suis à la recherche d'une fille au nom de Léana uley , est ce qu'elle est venue ici ?

L'hôte regarde dans son ordinateur avant de me dire :

L'hôte : oui effectivement, elle est ici, dans la chambre 133

Paul : merci beaucoup !

Je n'attendais pas sa réponse et courra vers la chambre.
Je frappe à la porte et attendais qu'elle m'ouvre .

A life like no other... The one of a wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant