Pdv neutre
Paul remonta leane dans sa chambre et l'installa dans son lit . une fois cela fait il redescendit dans le salon ou ce trouver Emily Jared et sam
Jared: pourquoi tu attend pas demain pour lui parler ? Sa a déjà du la chambouler toute cette histoire
Sam: j'irai lui parler quand j'en aurai envie c'est pas a toi de décidée ce que je doit faire ou non avec ma fille !
Emily : Jared a raison laisse lui au moins ce soir pour ce reposée et se remettre de ses émotions...
Sam: rhmm bon d'accord vous avez gagner ...
Paul : bon on devrai y aller nous *a Jared* on va retrouvé les autre et voir si la rouquine et partis ... *a sam* on te tien au courants si elle est encore dans les parage
Les deux garçon dirent au revoir a Emily et leur alpha avant de partir
Pdv sam
Sa m'énerve quand il on raison ... Mais bon je vais quand même aller voir si tout vas bien et si elle c'est endormi . je monte les escalier et me dirige vers sa chambre puis rentre dans celle ci . je m'assis sur son lit a coter d'elle la voyant fatigué.
Sam: sa va mieux ton genoux, pas trop mal ?
Leane : non sa va pour l'instant ... Tu savais qu'il y avais des loup dans cette forêts ?
Sam: oui .. Tu a de la chance il son pas méchant * dit je avec un sourire en coin*
Leane : oui j'ai bien vue sa ...
Bon c'est plus fort que moi il faut que je lui parle .
Sam: pourquoi tu était toute seul dans la forêt ?!
Leane : je suis aller courir
Sam: mais comment tu a fait pour Te retrouver dans cette état ?
Leane : j'ai trébucher sur une branche que j'avais pas vue et j'ai perdu connaissance un moment... J'ai pas pu t'appeler j'avais plus de batterie et après il y a eu cette femme qui et arriver ...
Sam: elle ne ta rien fait au moins *haussant un peu le ton *
Leane : non elle a pas eu le temps , elle m'a juste parler elle avais l'aire de savoir qui j'étais. Elle savait que je suis quileute mais j'ai pas compris pourquoi elle a dit que je ferais une bonne alpha.
Je ne voulais pas tout lui avouez sur nos origine, pas maintenant je décide donc de ne pas continuer le sujet et la vois bailler
Sam: bon je vais te laisser dormir tu n'iras pas en cours demain repose toi
Bonne nuit ma puce dors bienLeane : merci ... A demain...
Je l'embrassa , la laissa et retourna avec mon imprégné
Emily : alors ?
Sam: je lui ai quand même Parler... Mais grâce a Victoria je sait maintenant que leane est une alpha ... Génial -_- .
Emily : c'est plutôt une bonne chose non ?
Sam: sa va être très compliqué déjà qu'elle a un gros caractère ... A vrais dire elle est comme moi sauf qu'elle n'as pas encore mutée...
La discussions fini nous partîmes nous coucher .
Pdv leane
J'arrivais pas a dormir correctement , je faisait des cauchemars revoyant cette rousse qui voulait me tuer et quand c'était le cas je me réveillé en sursaut pleine de sueur. Je regarder l'heur sur mon portable 4h23 c'était tôt je me réveillait presque toute les heur .
Par peur de refaire ce cauchemars mais aussi un autre avec ma mère dedans , je ne réussi a me rendormir.
Ce n'est que vers les 7h du matin que j'entendis ma porte s'ouvrir doucement et vis la tête de mon père étonné de me voir réveillé ...
VOUS LISEZ
A life like no other... The one of a wolf
Người sóientre complicité, amour, et conflit leane et sa soeur elhy vont découvrir tout un monde quelle ne connaissaient pas, ou presque... leurs vie va-t-elle être chambouler ? je vous laisse le découvrir !