pdv léane:
Mon père m'avais enfin tout expliquer mais je n'y croyais pas. Comment des humain peuvent-ils se transformer en loup! c'est incohérent. Mon père me laissa tranquillement digérer tout sa bien que je le prenais pas au sérieux . Mais pourquoi me mentirais-il ? Tout ça me perturba et j'ai eu énormément de mal a m'endormir.
Le lendemain matin, j'ai eu du mal a me réveiller étant donner que j'avais cogiter toute la nuit sur c'est légendes apparemment vrais.
Je me lève et prend une douche avant d'aller déjeuner. Une fois terminer je prend mes affaire et vas au lycée. Quand je suis arrivée Embry et Paul me rejoignis, je leurs dit bonjour et resta muette toute la matinée encore en plein dans mes pensées.
Embry: Léane ?! hoo Léane ont te parle depuis tout a l'heur! Qu'est ce qui ce passe?
Léane: ho désoler j'étais dans mes pensées
Jared: tu est sur que tout vas bien ?
Paul: en plus tu a rien manger!
Léane: oui oui tout vas bien vous inquiéter pas...
Embry: tu est sur de toi ? depuis ce matin tu est super distante avec nous et tu parle pas.
Léane: oui je suis juste fatigué et ... et puis j'ai pas faim c'est tout
sans attendre une réponse de leurs part je prend mes affaire et sort de la cantine.
pdv Paul:
je voulais suivre Léane mais Embry m'en empêchas. Je ne comprenais pas , pourquoi mon imprégner était comme sa? habituellement elle est toujours souriante et rigole tout le temp jamais elle a était aussi froide.
Nous finissons de manger puis on retourna en cours sauf Embry qui aller parler a Léane qui n'était toujours pas revenue.
Pendant ce temps chez les Uley
Sam: Elhy calme toi! plus tu vas t'énerver plus la transformation sera douloureuse.
Elhy: Je sait mais je n'y arrive pas!
Sam: aller calme toi et souffle tranquillement. Tu doit t'imaginer dans ta forme lupine et sa viendra tout seul
pdv Elhy:
Je fait ce qu'il me dit et essaye de m'imaginer sur mes quatre pattes et ressentir le sol de la forêt. Étonnamment ça marche et je me sentais beaucoup mieux. c'est la que je découvrais toute les odeur qui m'entourais tout les sont même les plus discret a des kilomètre de moi, cette sensation était magique. J'était entièrement blanche. Étonnant étant donner que le pelage de mon père est entièrement noir, qui aurais cru que j'aurais cette couleur ?
Mon père ce transforma aussi et nous sommes partie courir dans la forêt pour que je découvre mon "nouveau corps"
nous avons couru sur plusieurs kilomètre quand je m'arrêta net sentant une odeur particulièrement ignoble.
Elhy: c'est quoi cette odeur ? c'est horrible.
?? : c'est de nous que tu parle petite ?
Sam: tient Emett que faites vous ici ?
Jasper: Nous chassons, bien que sa te déplais nous sommes a la limite du territoire donc pas sur le votre !
Sam: je sais très bien! Allons y Elhy !
nous nous éloignons de cette rencontre avec les Cullen et retournons vers la maison
Elhy: je comprend mieux maintenant pourquoi les garçons disait qu'ils ont une odeur particulière
VOUS LISEZ
A life like no other... The one of a wolf
Werewolfentre complicité, amour, et conflit leane et sa soeur elhy vont découvrir tout un monde quelle ne connaissaient pas, ou presque... leurs vie va-t-elle être chambouler ? je vous laisse le découvrir !