Malia.
Beacon Hills, Californie.
Vendredi 26 Octobre 2012.La torche en main, bras croisés sur la poitrine, je regardais les alentours sans pour autant bouger de ma place. Stiles m'avait bien ordonné de ne pas perdre de vue la tanière qui avait tant attiré notre attention. Je l'avais pourtant supplié de ne pas me laisser mais il avait bien insisté sur le fait qu'un seul d'entre nous puisse partir à la recherche de Scott. Ce dernier arriva alors accompagné, dévoilant notre trouvaille à notre ami.
« -C'est la dernière fois que l'un d'entre vous me laisse poiroter dans un endroit pareil, avertissais-je.
-C'était Malia, m'expliqua Stiles.
-Malia est un coyote ? Demandais-je, surprise. »
Nous entrâmes dans la tanière. Le manteau, l'ours en peluche... Tout était là, bien à sa place.
« -C'est la tanière d'un coyote, affirma Stilinski.
-Un coyote-garou, comprit Scott. »
Le fils du shérif attrapa la veste bleue, expliquant qu'elle appartenait à Malia qui avait eu la chance de la porter le jour où la photo avait été prise. Le jeune loup récupéra, délicatement, l'ours en peluche couvert de boue.
« -On ne devrait pas être ici.
-Comment ça ? S'inquiéta Stiles.
-Elle ne reviendra pas, on vient tout juste d'envahir son habitat. Notre odeur sera partout.
-Si elle ne revient pas ici, où va-t-elle aller ?
-J'en sais rien.
-On doit la trouver, intervins-je. Si c'est vraiment Malia, on ne peut pas la laisser gambader éternellement dans la réserve. »
Les garçons furent on-ne peut plus d'accord avec moi. Une jeune fille était coincée dans le corps d'un animal et la laisser ainsi ne ferait que la mettre en danger.
« -Tu peux suivre sa piste, maintenant ? Tu as son odeur ? Demanda Stiles.
-Peut-être. Mais je suis meilleur une fois transformé. Et j'ai toujours peur de ne pas pouvoir revenir à ma forme normale.
-Ouais, soupira notre ami. La porte est toujours ouverte. Mani, tu penses pouvoir faire un sort de localisation comme tu avais proposé ? »
J'inspirais à mon tour, réfléchissant aux nombreuses probabilités menant à un échec.
« -Je pense en être capable. Du moment que j'ai un objet qui appartient à Malia ça devrait le faire. Mais tu dois régler ton souci, dis-je en pointant Scott du doigt. Mes résultats seront seulement approximatifs, on aura besoin de toi pour les recherches plus détaillées.
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟑] ─ teen wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑 Ces trois semaines de répit n'étaient rien. Les conséquences de mes actes ne cessaient de m'épuiser, consommant mes ressources pour me mener vers une folie toute proche. Scott et Stiles avaient longuement parlé de cette sensation qu'ils...