[08]

6.4K 299 109
                                    

Tel père, telle fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tel père, telle fille.

♫ | My Baby by Sanders Bohlke | ♫

Beacon Hills, Californie.
Vendredi 09 Novembre 2012.

Scott entra, ouvrant brusquement la porte d'entrée pour s'arrêter soudainement, la poignée en main. Il me trouva plantée là, délimitant de ma seule silhouette le salon et la cuisine.

« -Où il est ?

-Il est parti, Scott. »

Sa main se détacha de la poignée dans une caresse intensive.

« -Tu ne l'en as pas empêché ? Demanda-t-il, presque furieux.

-J'ai essayé, corrigeais-je en m'approchant du comptoir. Mais il ne veut rien entendre. Il est persuadé que c'est la meilleure solution.

-Il est persuadé qu'Eichen House est la meilleure solution ? Ria-t-il amèrement. »

J'acquiesçai discrètement. J'avais tout essayé, j'avais hurlé et crié pour me faire entendre mais le shérif et son fils étaient restés calme. Tous deux m'avaient arrêté pour m'expliquer que ce ne serait que provisoire. Seulement le temps de 72 heures, m'avaient-ils dit.

« -Ils sont partis depuis combien de temps ?

-Scott, soupirais-je. Même si tu arrivais à les rattraper à temps, le choix ne t'appartient pas.

-Je peux toujours essayer. »

Il recula, balançant la porte pour la faire claquer contre un des murs de la bâtisse. Néanmoins, il prit le temps de se retourner, posant ses beaux yeux bruns sur les miens.

« -Tu devrais venir avec moi.

-Scott...

-Mani, si Stiles écoute quelqu'un, c'est bien toi.

-J'ai déjà essayé ! Affirmais-je. »

Je retirais mon coude du comptoir, avançant de quelques pas dans le seul but de lui faire comprendre que rien ne pourrait ramener Stiles à la raison.

« -J'ai tourné et viré, j'ai donné tous les arguments plausibles pour qu'il change d'avis mais il est terrifié. »

Qui pouvait le blâmer ? Le scanner fait le soir de sa disparition s'était révélé être exactement le même que celui de sa mère. Le Nogitsune jouait avec la médecine pour arriver à ses fins : faire perdre espoir à son hôte.

« -Mais tu ne lui as pas dit ce qu'il voulait entendre, conclut Scott.

-Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? Pestais-je.

𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟑]  ─ teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant