Fuis-moi, je te suis.
Beacon Hills, Californie.
Dimanche 11 Novembre 2012.« -Malia ? Demandais-je, mon cellulaire à l'oreille. Malia Tate ?
-Oui, Malia ! Affirma Scott à l'autre bout du combiné. Elle est venue ce matin pour tout me remettre en main propre. »
De ma main gauche, j'essuyais effrénément ma longue chevelure à l'aide d'une serviette en traversant le couloir qui séparait ma chambre de la salle de bain.
« -Et elle était à Eichen House ? Reprenais-je, troublée.
-Oui son père l'a fait interner peu de temps après qu'on l'ait sauvé. Elle est la dernière personne à avoir vu Stiles.
-Ou le Nogitsune...susurrais-je. Et elle t'a donné quoi exactement ?
-Une photo datant de 1943 et un vieux Katana. Ils les ont trouvés avec un corps enterré dans un mur.
-Et Kira est sur cette photo ? »
Mes pieds nus s'arrêtèrent sur le plancher de ce long corridor.
« -Ça en a tout l'air, oui.
-Ça n'a surtout aucun sens, avouais-je. Comment Kira pourrait se trouver sur une photo aussi vieille ?
-J'en sais rien. Mais je compte bien le découvrir. »
Je pouvais l'entendre démarrer sa moto, probablement pour rejoindre la principale concernée.
« - Ok, tiens-moi au courant.
-Je n'y manquerais pas. »
Nous raccrochions. Mes doigts effleurèrent quelques secondes mon cellulaire. Mon regard se releva inconsciemment vers la chambre étrangement calme de Stiles. Tout était en ordre.
♫ | Safe Inside by James Arthur | ♫
Ses affaires trainées sur son bureau, dans un bordel organisé que lui seul pouvait comprendre. Son lit était fait et couvert de quelques vêtements que le shérif ne tarderait pas à ranger. Ma serviette en main, je m'avançais délicatement vers la pièce ensoleillée. J'aurais souhaité entendre sa voix, le voir me sourire alors qu'il travaillait son plan fait main. Mais rien de tout ça ne se produisit. Seulement un silence pesant qui ne fit que ressurgir une boule d'anxiété dans le creux de mon estomac. Mes pensées dérivèrent... Mon subconscient réveilla un souvenir que je m'étais rarement permis d'apprécier.
... Flashback;
Quelques mois plus tôt...« -Hé, arrête, criais-je en récupérant la couverture que Scott s'amusait à tirer. »
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟑] ─ teen wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑 Ces trois semaines de répit n'étaient rien. Les conséquences de mes actes ne cessaient de m'épuiser, consommant mes ressources pour me mener vers une folie toute proche. Scott et Stiles avaient longuement parlé de cette sensation qu'ils...