Mischief night.
Beacon Hills, Californie.
Mardi 30 Octobre 2012.Nos torches à la main, Stiles et moi entrions dans les vestiaires des garçons. Trop occupé à convaincre Scott de nous rejoindre, mon camarade me laissa l'honneur d'ouvrir la marche.
« -Ramène tes fesses, on a du boulot. »
J'avais passé beaucoup trop de temps à me faufiler dans ses vestiaires pour ne pas connaître la position exacte du casier de Stiles. Je relevais ma main gauche, me concentrant sur le cadenas qui m'empêchait d'ouvrir le meuble de rangement en acier. Un soupçon de concentration et voilà que le petite appareil de fermeture mobile se déverrouilla.
« -On fait ça pour coach ! Mani, qu'est-ce que tu fais ? »
Je lui souris malicieusement, fière de mon petit tour de magie amateur. Pourquoi ne pas profiter de ses pouvoirs quand j'en avais clairement l'occasion ? Le jeune homme m'obligea alors à me pousser tout en répondant à l'autre bout du combiné.
« -Peu importe, il en a besoin, il vit pour ça. Il adore. »
J'ouvrais la porte en acier, me faisant rapidement écarter par mon partenaire qui détestait mon manque de patience.
« -Il est minuit et quart. Ce qui veut dire qu'il est minuit passé, expliqua-t-il, son téléphone à l'oreille, et donc, officiellement, la nuit, slash journée, de la farce. »
Stiles sortit une perceuse. Il vérifia hâtivement que cette dernière fonctionne avant de la ranger dans sa besace.
« -Et, comme par hasard, c'est aussi l'anniversaire de coach. Donc si t'es pas là dans cinq secondes, je te tue, d'accord ? »
Trop concentré à récupérer toutes les armes du crime, Stiles ne remarqua pas l'arrivée de Scott, qui s'était déjà faufilé dans les vestiaires pour s'avancer délicatement vers son ami. Le beau brun me fit signe de ne rien dire, de simplement apprécier le spectacle. Quoi de mieux que de voir le roi de la farce se faire prendre à son propre jeu ?
« -Et quand je dis cinq secondes, ça veut dire, dans cinq, trois, deux- »
Il se retourna, pilant face à la carrure de son meilleur ami pour tomber vulgairement au sol.
« -Un, compléta Scott.
-Je te hais. »
_______
Je dégageais les clés du tableau de bord pour sortir de mon véhicule. Le soleil frappa indirectement mon visage alors que je verrouillais les portières de ma voiture, un sourire aux lèvres. J'étais déterminée à ce qu'aujourd'hui soit une bonne journée. Mais j'avais pensé beaucoup trop vite. A quelques mètres de là, les jumeaux, Aiden et Ethan, avait décidé de ruiner ma journée en confrontant Scotty. Et Stiles n'avait pas attendu pour intervenir. Mon sac à l'épaule, je décidais de les rejoindre, bien trop curieuse pour rester en retrait.
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟑] ─ teen wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑 Ces trois semaines de répit n'étaient rien. Les conséquences de mes actes ne cessaient de m'épuiser, consommant mes ressources pour me mener vers une folie toute proche. Scott et Stiles avaient longuement parlé de cette sensation qu'ils...