[06]

6.3K 315 97
                                    

Virée nocturne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Virée nocturne.

♫ | Get Some by Lykke Li | ♫

Beacon Hills, Californie.
Dimanche 04 Novembre 2012.

Ses larges et douces mains passèrent sous mon t-shirt, caressant délicatement mes côtes sous nos langoureux baisers fougueux. Ma bouche sur la sienne, j'agrippais son visage tout rapprochant ma poitrine de son torse. Cooper m'avait proposé de passer la nuit chez lui et les choses avaient rapidement prit une toute autre tournure. Assise sur ses longues jambes, je le laissais bécoter mon cou dans une sauvagerie jouissante. J'attrapais délicatement son haut, pour le lui retirer sans la moindre hésitation. Néanmoins, mon téléphone se mit à sonner, vibrant sur la commode en bois qui trônait près du lit sur lequel nous avions pris place. Je grognais, ennuyée par ce bruit incessant. J'essayais de ne pas y faire trop attention mais c'était plus fort que moi. Cooper semblait ne pas l'entendre alors que ses lèvres descendaient sur mon thorax.

« -N'y fais pas attention, murmura-t-il. »

Mais malgré ses caresses agréables, mon regard dériva sur le cellulaire qui après quelques secondes de repos, se remit à trembloter, résonnant continuellement à travers mes oreilles. Je repoussais brusquement mon camarade, me relevant de son étreinte pour m'emparer de mon portable, répondant à l'appel bien que le moment ne soit pas réellement approprié.

« -Allô ?

-Mani, c'est moi, répondit Scott, paniqué.

-Scott ? C'est pas vraiment le moment là... »

Je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer que mon comportement n'avait fait qu'énerver mon partenaire.

« -Est-ce que tu es chez Stiles ?

-Non, non...soupirais-je. Pourquoi ?

-J'en sais rien, c'est Stiles. Il m'a appelé, il ne sait pas où il est. »

Ma main s'emmêla dans mes cheveux. Une vague d'anxiété noua ma gorge sous le ton inquiétant de mon ami.

« -Comment ça 'il ne sait pas où il est' ?

-J'en sais rien, répéta-t-il, affolé. Il faut qu'on se retrouve. Tout de suite. »

Etait-ce égoïste de ma part de penser que ce n'était pas une si bonne idée ? Cooper et moi avions enfin remit les pendules à l'heure et tout allait pour le mieux. Or, s'il venait à savoir que je devais, à nouveau, le laisser pour secourir Stiles...

« -Mani ? Rappela Scott, à l'autre bout du combiné.

-Oui, je suis là, haletais-je. Retrouve-moi chez lui, je te rejoins le plus rapidement possible. »

𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟑]  ─ teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant