De l'aube au crépuscule.
Beacon Hills, Californie.
Lundi 05 Novembre 2012.Le câble descendit atrocement vite, se dirigeant dans nos directions pour heurter nos visages. Par chance, Kira et moi-même eurent le réflexe d'éviter la chose qui se balança jusqu'à l'opposé de la rue, tourbillonnant dans les airs sans relâche. Néanmoins, il parcourut le chemin opposé pour revenir vers nous, se balançant d'un côté puis de l'autre. Il menaça de frapper Kira. Comme attiré par le kitsune, le câble envoyait attaque sur attaque contre la jeune fille. Une ambulance déboula de nulle part, cognant le fil de plein fouet. Ses roues trébuchèrent sur le trottoir, détruisant la pompe à eau qui envoya une vague de flotte sur le parking tout entier. Pas besoin d'être cultivé pour savoir que l'eau et l'électricité faisaient tout sauf bon mélange.
« -Oh mon Dieu, soupira Kira en découvrant le désastre. »
Je m'avançais vers cette dernière, observant de plus près la flaque qui s'agrandissait peu à peu pour recouvrir le goudron à une allure folle. Toutefois, un véhicule noir s'arrêta, attirant mon attention malgré les étincelles qui ne cessaient de m'agresser les yeux. Allison et Isaac se révélèrent être présent, sortant du véhicule pour admiraient le carnage.
« -Reculez, reculez tous ! Hurla Kira. Que tout le monde recule ! »
Un corps tomba dans la flotte...celui de l'ambulancier autrefois au volant du véhicule qui nous avait sauvés la vie. Allison s'avança, accourant vers la flotte sans même se rendre compte du danger
« -Allison, non ! Criais-je. »
Mon cri fit intervenir Isaac, qui hurla à sa camarade de reculer avant de l'envoyer à l'autre bout de la rue. Mais son geste et son inattention lui valut un amont de charge électrique que tout être humain auraient été incapable de supporter. Face à la douleur, le jeune homme resta pétrifié sur place avant de tomber brusquement sur le sol. Un véhicule gris glissa sur l'eau, freinant vivement en voyant que nous étions en travers de la voie. Les pneus s'arrêtèrent à quelques mètres de nous seulement. Kira prit l'initiative de sauter sur le capot pour courir sur le toit métallique avant d'effectuer un salto arrière qui me laissa sans voix. Ses pieds trouvèrent le sol et malgré le nombre de kilowatt que réceptionnait la flotte, la jolie brunette allait parfaitement bien. Le câble se releva pratiquement à la même allure qu'elle, comme une marionnette dont Kira avait le contrôle. Cette dernière s'empressa de le récupérer, coupant tout courant en pressant la paume de sa main gauche sur le fil électrique. Chacun des panneaux lumineux se mirent à grésiller, frétillant en sentant l'énergie se faufiler. Tous les membres de l'hôpital sortirent du bâtiment, hurlant et criant à tout va en voyant la cacophonie de cette nuit de novembre. Kira se ressaisit, rebaissant les bras en comprenant à quoi elle venait de s'exposer. Bien qu'elle ait sauvé des milliers de vie, son acte ne serait pas sans conséquence. Beaucoup trop de civil avait remarqué son immunité au choc électrique et beaucoup d'entre eux ne tarderaient pas à poser des questions. Néanmoins, mes yeux bruns se tournèrent vers le corps encore fragile d'Isaac. J'accourus, glissant sur la flotte pour m'agenouiller à ses côtés. J'attrapais ses épaules, le retournant légèrement en espérant le voir réagir. Derek n'avait pas tardé à me rejoindre, l'appelant dans quelques murmures pour ne pas attiser les oreilles trop curieuses. Mais le jeune homme était tétanisé et incapable de faire le moindre mouvement.
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟑] ─ teen wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟑 Ces trois semaines de répit n'étaient rien. Les conséquences de mes actes ne cessaient de m'épuiser, consommant mes ressources pour me mener vers une folie toute proche. Scott et Stiles avaient longuement parlé de cette sensation qu'ils...