Introduction

127 7 2
                                    


Je m'appelle Camille et je suis une simple élève de 1ère L au Lycée Descartes dans une petite ville de France... Ce matin je vais en cours comme hier, et avant hier... Une routine plutôt ennuyante... Excepté une chose, ma meilleure amie, Christelle (oui c'est moi xD), est dans le même Lycée que moi, encore mieux, dans la même classe ! Elle a réussi à échanger de classe au dernier moment ! Bref trêve de bavardages, mon réveil sonne, il est 6h00. Je me lève prends une douche rapide et descends petit déjeuner. Après avoir dis au revoir a mes parents, je me dirige vers l'arrêt de bus et attends patiemment qu'il arrive en écoutant Boy in Luv des BTS, mon groupe de musique préféré.

*Eclipse du trajet*


Arrivée au Lycée, la sonnerie retenti  et je me dirige vers ma salle de classe. J'étais seule, je vois personne autour de moi. Je me place contre le mur en écoutant de la musique quand j'entendis un cri venant de l'autre bout du couloir, curieuse, j'enlève un de mes écouteurs et me penche pour voir qui était la...

??: TAEHYYYYUNG !  


Ah oui, ça sa ne peut être que Christelle, elle était avec son meilleur ami Maxime.


Moi: JUNGKOOOOOK !


Christelle adore les BTS comme moi mais elle préfère Jungkook. Je la vois et souris, elle me saute dans les bras et me fait un bisous.

Le reste de la classe arrive petit à petit et nous rentrons dans la classe, il est 8h et nous sommes Mardi, donc je commence la journée avec 1h d'Histoire Géographie ... Après cette journée accablante par la fatigue et la chaleur qui s'est imposée, je prends mon bus et rentre chez moi. Arrivée à la maison, je me pose et mange un petit truc avant de monter dans ma chambre et de commencer mes devoirs. Je m'avance dans mon travail car demain après-midi je vais passer la journée avec Christelle et Maelle et je sens que je ne l'oublierais jamais haha. Je vais me coucher car demain je vais au Mcdo avec les filles. 

Pour sûr, elle n'oubliera jamais cette après-midi entre filles... 




Unexpected Love || Taehyung ~ by HyuckiieeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant