Chapitre 5

75 5 0
                                    

Errbody say La la la la la (La la la la la)
Say La la la la la (La la la la la) !!

J'étais avec Chris et Maelle au bord du plan d'eau de notre ville, sur un petit banc sous un saule pleureur. Il est 17h et quelques et nous sommes en train de chanter FIRE des BTS et croyez moi on est plus qu'à fond ! On attend patiemment les gars qui devrait être la 'une minute à l'autre.

Musique: Oneul deureo sorijilleo Burn it uuuuup !!

Suga: *En arrivant discrètement derrière nous* Bultaoreune !

On sursaute et crie à l'entente de ces paroles. Mon cœur bat à cent l'heure tellement j'ai eu peur !

Moi et les filles: NON MAIS OH !

Moi: Fais plus jamais ça Yoongi j'ai eu la peur de ma vie !

Suga: Haha *rigole de manière sadique*

Derrière j'entends les gars rigoler de plus belle, pff c'est pas drôle j'ai vraiment eu peur ! Jimin ce met à côté de Maelle et commence à lui parler, Yoongi se bat avec Hoseok pour avoir une place et Namjoon lui se contente de rester debout. Je suis assise à côté de Christelle qui elle était à côté de Maelle mais cette dernière s'est décalée pour être avec Jiminie. Je vois Jungkook arriver de loin alors je me pousse pour qu'il s'installe à la droite de Christelle.

Moi: Jungkook ! Regarde y a une place là ! Criais je en regardant Christelle avec un sourire en coin

Christelle: Toi je vais te tu... *regarde Jungkook arriver avec un léger sourire* T'as de la chance que je t'aime tu sais.

Jungkook s'assoit entre elle et moi et ils commencent à discuter. Tae est sur le côté avec son téléphone en train de faire je ne sais quoi.

Christelle: Eh Tae ! *il tourne la tête* Viens ici enfin regardes, une petite place entre Kookie et CAMILLE !! *insistant sur le prénom*

Après cette annonce je deviens toute rouge quand je le vois se diriger vers moi avec un grand sourire, ces sourire mon dieu je peux pas il est beaucoup trop cute ! Christelle et Jungkook se décale en ricanant comme des enfants fières de leur coup. Tae s'insère entre Kook et moi. j'ai jamais étais aussi gênée de toute ma vie, pire que la première fois que je l'ai vu.

Hoseok: Vous voulez faire un truc tous ensemble ? Genre un resto ce soir ?

Namjoon: Ouais aller moi j'suis partant !

Jimin: Ça pourrait être cool ! J'en ai vu un plutôt chic la ou on était la dernière fois

On est tous partant donc nous commençons à nous diriger vers le van du groupe et on leur dit à tout à l'heure. Je rentre avec Maelle et Christelle prend le bus pour rentrer se préparer car il est 18h et nous devons être au restaurant dans un peu moins d'une heure. Ma maman vient nous chercher et nous rentrons chacune dans nos maisons respective pour se changer et se faire le plus présentable. On va dans un restaurant chic avec les Bangtan Boys ! J'arrive et dis bonjour à mon frère et je monte choisir une tenue pour cette soirée. J'hesite un certains temps mais je décide de mettre cette ensemble:

 J'hesite un certains temps mais je décide de mettre cette ensemble:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Unexpected Love || Taehyung ~ by HyuckiieeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant