On arrive sur la place, il y a un monde pas possible aujourd'hui, qu'est-ce qu'il se passe ? Enfin bref, on marche tranquillement, on croise quelques personnes qu'on connaît et on leur dit bonjour. Je commence à avoir soif, je propose donc qu'on se pose à une terrasse pour boire un petit truc:
Maelle: Ce bar est pas mal les filles
Moi: Aller goOn s'installe et on commande, je prends une limonade, Christelle prend un Panaché et Maelle un Coca. On discute de tout et on décide de partir du Bar.
On se promène en rigolant de nos délires bizarre. J'étais sur Twitter et je vois un Tweet des BTS qui nous informe qu'ils sont... EN FRANCE ?! COMMENT C'EST POSSIBLE ?! Je regarde les filles avec un énorme sourire sur le visage et leur montre mon téléphone, elles se mettent à sourire et sauter partout, les BTS sont dans notre pays !
Christelle: J'y crois pas ils sont en France !
Maelle: Et ils sont où exactement ?
Moi: Je sais pas ils le disent pas, ils expliquent qu'ils sont en France et que la destination est secrète.
Maelle: Imaginez ils sont ici ? Le rêve qui deviendrait réalité !On est surexcitées et on saute de joie un peu partout, on rigole et on s'imagine tout et n'importe quoi. Je rigole avec les filles et en moins de 2 secondes je me retrouve par terre, j'ai pas tout compris. Je regarde les filles qui sont à côté de moi et je les vois, elles sont en plein beug en regardant en face de moi, je me retourne et vois quelqu'un qui me tend la main, sûrement pour me relever. Je lève les yeux et regarde cette fameuse personne... Non.. c'est pas possible.. me dites pas que c'est.. TAEHYUNG ! AAAH !
Je comprends mieux pourquoi elles beuguent:Tae: « Ça va ? *tend un peu plus sa main*
Moi: *prend sa main* Oui m-merci
Tae: Désolé, je ne regardais pas devant moi. » dit-il gêné
Moi:« Non c'est pas grave, moi non plus à vrai dire
Tae: Vous êtes d'ici ? » Demande-t-il avec son beau sourire en rectangulaire, celui qui te fait craquer à chaque fois.
Moi: « O-oui on habite p-pas loin »Oh non Camille ressaisis toi, ta timidité prend le dessus ! Aller t'es devant ton idole ne foire pas ! Je me retourne pour voir les filles et... bah elles ont pas bougé. D'un coup je me sens moins gênée..
Jimin: Bah alors Tae on craque ? Fît il avec un léger rire moqueur.
Tae: Q-Quoi mais n-non qu'est-ce tu r-racontes ?! *Rougis*Oh mon dieu il est encore plus mignon quand il est gêné ! J'arrive pas à y croire !
Hoseok: « Et toi, c'est quoi ton nom ? » Reprit il avec son sourire d'ange en s'adressant à Christelle.
Christelle: *Reprenant ses esprits* Moi c'est Christelle, heureuse de vous rencontrer
Jimin: Et toi ? *Fixant Maelle comme jamais*
Maelle: Moi c'est Maelle !
Tae: Et après on parle de moi qui craque hein
Jimin: EH !On se regarde toutes les trois, choquées de ce qui est en train de se passer.
JK: Vous connaissez des endroits cool par ici ? On vient d'arriver alors on est un peu perdus
Namjoon: Un peu ? Totalement oui !
Jin: Un peu d'aide serait la bienvenue, s'il vous plaît ? *sourit jusqu'aux oreilles*Comment résister a ce magnifique sourire ? On se regarde, on connaît déjà notre réponse. On ne laissera pas cette chance nous glisser sous le nez.
Moi: Avec plaisir ! Dites-nous quand et on viendra
Tae: Pourquoi pas tout de suite ?Je n'ai pas le temps de répondre que les filles crient en même temps « C'est parti ! »
Je rigole et nous commençons à avancer et a faire plus ample connaissance avec ceux qui étaient il y a seulement 10 min, nos plus grandes idoles, nos plus grands rêves.
VOUS LISEZ
Unexpected Love || Taehyung ~ by Hyuckiiee
RomanceElle est mignonne, intelligente mais complexée par sa timidité Il est beau, gentil et fait parti d'un groupe de Kpop en temps que chanteur et danseur, le rêve quoi Qui aurait pensé qu'une simple balade allait changer la vie de cette jeune fille ? (J...