Je m'assois sur le canapé avec une tasse de chocolat chaud à la main et la télécommande de l'autre. Tae vient s'asseoir à côté de moi et s'amuse avec mes cheveux. Maelle, Christelle, Suga et Jin sont dans la cuisine en train de préparer le repas de midi et Jungkook, Namjoon, Jimin et Hobi sont dehors sur la terrasse en écoutant de la musique.
Maelle: On fait quoi cette aprem ?
Dit-elle tout en coupant quelques tomates pour la salade.
Jin: J'en sais rien, vous voulez faire quoi ?
Tae: Tu devais pas aller chercher ta meilleure amie ?
Maelle: Oui vers 15h30 à Jaude
Suga: Bah voila on va la bas avec elle !
Maelle rigole face à l'enthousiasme de Yoongi, Jin et Christelle se lavent les mains et commencent à mettre la table. Elle prend les assiettes et les couverts et Jin prend les verres, ils sortent pour mettre la table à l'extérieur. Il fait beau autant en profiter ! Pendant que les deux mettent la table, je me lève du canapé pour sortir dehors car tout le monde y était. Taehyung me suit et s'assoit à côté Hobi qui parlait avec Jungkook. Maelle et Yoongi arrivent avec les plats et on s'installe tous pour manger.
Namjoon: Mmmh.. C'est super bon ! Vous faites une sacrée équipe tout les quatre !
Christelle: Ouaiis Merci ! Mais tout ça c'est grâce a Seokjin !
S'exclama-t-elle avec un grand sourire dédié à Jin, qui lui rend en lui faisant un petit câlin. Je lève les yeux au ciel et les regarde, je vois Jungkook perdre son sourire quand Jin prend Chris dans ces bras. Il est jalouuux !
*Eclipse du repas*
Tae: Et bien merci pour ce repas c'était très bon !
Taehyung s'apprête a partir quand Hoseok l'interpelle
Hobi: Eh oh ! Tu fais quoi là ? Tu nous aides à débarrasser oui !
Hobi n'eu même pas le temps de finir que Taehyung s'enfuit à toute vitesse dans la maison
Jungkook: EH REVIENS LA !
Jungkook et Jimin partent à sa poursuite, ils courent dans toute la maison, on peut entendre l'Alien crier à l'aide mais nous sommes bien trop occuper à rigoler de son sort. Après cette course poursuite sans queue ni tête nous décidons de partir en direction du centre ville pour aller chercher Marianne, la meilleure amie de Maelle. On rentre dans le van et on s'installe, Jin conduit et Maelle lui indique le chemin... Il connait pas encore bien la route le pauvre. On arrive et on sort, Maelle appelle Marianne pour lui demander où elle est, à quoi elle répond qu'elle est à l'arrêt de tram. On la rejoint et elle saute dans les bras de Maelle mais quand elle s'écarte, elle reste choquée de ce qu'il y a devant elle: Les BTS qui lui font tous un grand sourire et Suga qui s'avance pour lui dire bonjour
Suga: *la saluant* Annyeong ! Tu es Marianne c'est ça ?
Marianne: Ou-oui c'est moi ! *sourit*
Suga lui rend le sourire et elle s'avance vers les gars pour les saluer un par un, toujours sous le choc.
Marianne: *s'adressant discrètement à Maelle* J'y crois pas ! C'est incroyable !
Maelle: T'as vu ! Par contre ne racontes rien sur moi à Jimin, parce que j'ai peur de ce que tu pourrais lui dire !
Marianne: Oh bah c'est pas drôle !
Elles rigolent et nous marchons en direction des boutiques. Je me met en retrait et je m'approche de Yoongi.
Moi: Alors Marianne, elle est mignonne hein ? *souris*
VOUS LISEZ
Unexpected Love || Taehyung ~ by Hyuckiiee
RomanceElle est mignonne, intelligente mais complexée par sa timidité Il est beau, gentil et fait parti d'un groupe de Kpop en temps que chanteur et danseur, le rêve quoi Qui aurait pensé qu'une simple balade allait changer la vie de cette jeune fille ? (J...