Chapitre 7

57 4 0
                                    

La voix de ma meilleure amie résonne dans ma tête, puis plus rien...

Je vois rien, le noir complet mais je me sens bien, comme si que je dormais paisiblement dans mon lit. Je me réveille en sursaut et je vois a côté de moi Christelle qui me tenait le main en pleurant.

Moi: Chris ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Christelle: Dieu merci t'es réveillée ! Tu m'as fais tellement peur !

Moi: Je comprends pas la..

Christelle: Et lui là bas il te dis rien ? *montrant l'homme qui m'a agressé*

Moi: Oh merde je me rappelle maintenant... Désolée pour la frayeur..

Christelle: C'est pire qu'une frayeur ! Mais heureusement t'as l'air d'aller mieux

Moi: Oui merci ne t'inquiètes pas. Ou est Tae ?! *je me lève vite*

Christelle: EH EH ! Reste calme tu dois te reposer t'es en état de choc encore ! Tae va bien il ne risque rien le groupe et moi avons témoigné en sa faveur et quelques autres témoins aussi. Par contre l'autre merde risque gros en plus il est sacrément peté, il va prendre chère crois moi !

Cette fille arrive a me faire rire même dans les pire moment ! Maelle arrive au loin et les pompiers me disent que je peux partir car j'ai l'air d'aller mieux, je m'exécute et sort du camion, aidée de mes deux amies. Je recherche Tae autour de moi, Christelle a encore les larmes au yeux

Moi: Eh Chris c'est bon je vais bien arrêtes de t'inquiéter

Christelle: T'es marrante toi, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que j'allais te perdre..

Je la prends dans mes bras quand je vois Jungkook arriver au loin, je la lâche et lui fais un petit sourire en coin, ce qui l'a fait sourire car elle sait ce que ça veut dire..😏 Kook arrive et me demande si ça va, à quoi je lui répond que je vais mieux, en le remerciant. Il prend Christelle dans ses bras et Maelle et moi les laissons. Ils sont mignons ! Je vois Tae au loin tout seul sur le côté, je cours vers lui. Quand il me voit il me prend dans ses bras et me serre très fort.

Tae: J'ai tellement eu peur Camille, j'aurais pas du te laisser je suis sincèrement désolé..

Moi: Mais non ne t'inquiètes pas je vais bien et ce n'est absolument pas de ta faute Tae

Je le regarde et il avait les larmes au yeux ce qui me fait beaucoup de peine, je m'en voulais... Je m'approche de lui et lui fais un petit bisous sur le coin de la bouche. Il me sourit et me reprend dans ses bras ce qui me fait frissonner. Après que la police et les pompiers soient partis nous rentrons, il est tard et on connait personne pour nous ramener. On demande alors au gars si ils peuvent nous héberger, ils acceptent. On arrive dans la maison qu'ils avaient loué. On rentre et... Wow ! Sacré baraque ! Elle est immense et tellement moderne, j'adore !

 Wow ! Sacré baraque ! Elle est immense et tellement moderne, j'adore !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Unexpected Love || Taehyung ~ by HyuckiieeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant