Chapitre 6

63 4 0
                                    


J'en reviens toujours pas... Kim Taehyung est assis à côté de moi et il m'a complimenté. J'ai l'impression de rêver, je suis en train de devenir ami avec les Bangtan Boys ? Ceux qui m'ont tant de fois remonté le moral par le biais de leurs musiques et de leurs vidéos que je ne cessais de regarder, ceux qui m'ont fait aimer encore plus la danse et ceux qui m'ont rapproché encore plus de mes deux amies. Je suis tellement heureuse !

Tae: Pourquoi ce magnifique sourire ? *sourit*

Oh.. Il a remarqué que j'étais en train de sourire dans le vide. Je me retourne vers lui, tout en continuant de sourire.

Moi: Oh, rien c'est juste que j'ai du mal à réaliser ce qui m'arrive...Ce qui nous arrive avec les filles *rigole*

Tae: Comment ça ?

Moi: Bah il y a seulement quelques jours on rêvait de vous rencontrer rien qu'une fois et juste vous serrez dans nos bras, vous nous rendez tellement heureuses toutes les trois qu'on ne sait toujours pas comment prendre tout ce qui nous arrive...

Tae: Vous savez on en a rencontré des fans, comme ça par pur hasard, mais rien de plus même pas de discussion ou rien seulement une photo et on est repartis... Mais vous c'est différent, dès le premier regard et les premières paroles on vous a adoré et on a tout de suite voulu vous connaître plus alors on vous a proposé de venir avec nous pour visiter. Vous êtes nos amies et on ne va pas vous laisser tomber comme ça, je vous le promets, je te le promets.

A ces mots il met sa main autour de mes épaules et me rapproche de lui en caressant mon épaule tout doucement, comme pour me rassurer.

Moi: Merci beaucoup Tae

Il me fait un léger bisous sur la tempe et se décale car la serveuse arrive avec les menus. Elle nous les distribuent et nous choisissons ce qu'on veut. Après la commande passée, nous attendions les plats en parlant et rigolant. Christelle me regarde avec un air heureux et fourbe à la fois, qu'est ce qu'elle fait ? Oh ! Je reçois un message.

Jungkookie (Christelle): Alors avec Taehyung ça avance pas mal, à ce que j'ai vu avec Jungkook c:

Moi: Mais qu'est ce que tu racontes ?

Jungkookie (Christelle): Oh tu fais l'innocente en plus ? Je t'ai vu avec Tae, quand il t'a pris dans ses bras... Et le petit bisous, c'est mignoooon !

Moi: T'es incroyable mais bon je t'aime quand même

Jungkookie (Christelle): Aller retourne à tes occupations avec TaeTae !

Moi: Et toi avec Kook ! Hein ? c:

Jungkookie (Christelle): MDR y a rien du tout

Moi: Bah oui tiens et la façon dont il te regarde, on en parle ?

Jungkookie (Christelle): Bah non parce qu'il me regarde pas ?

Moi: Oui aller toi aussi retourne avec JK, on reparlera de tout ça c:

Jungkookie (Christelle): Vui c:

Après cette petite discussion avec Christelle, les plats arrivent et nous commençons à manger. Enfin ce repas finis (J'en peux plus j'vais exploser) on sort du restaurant et on marche tranquillement dans les rue de notre ville. Au loin, Jimin voit un bar / Boite de nuit.

Jimin: Venez on y va j'ai envie de danser et tout !

Jungkook: Ouais venez on y va !

On se regarde, et on avance tous vers ce bar, l'envie de s'amuser en nous. Le videur nous laisse passer et on s'installe à une table libre mais pas très grande... Jungkook, Jimin et Tae fonce vers les places qu'il y a suivis de Hoseok et Yoongi. Et bien sûr, nous n'avons pas de place ! Je m'approche d'un tabouret qu'il restait mais à ce moment la des mains se posent sur mes hanches et me tirent en arrière. Je me retrouve sur les genoux de Taehyung qui me sourit.

Unexpected Love || Taehyung ~ by HyuckiieeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant