Après cette nuit bien méritée, je me réveille doucement et m'étire. Je me retourne et je vois Christelle et Maelle en train de dormir... Ce qui m'étonne pas vraiment. Je regarde l'heure car je n'ai pas entendu mon réveil, il est 5h et moi je suis debout, bah oui pourquoi pas ! J'essais désespérément de me rendormir: sans succès. Raah j'aime pas ça. Je prends mon téléphone... Pas de messages ni de Tae ni aucun des gars, à croire que tout était une simple ruse, cela me rend plutôt triste mais bon je suppose qu'on doit faire avec. Je prends mes écout... Oh non... Ils sont sur mon bureau à l'autre bout de la chambre et les filles sont par terre. Bon je me lève et essais de passer à travers ce champ de mine composée de mes deux amies, un vrai parcours du combattant, réussi à la perfection. Elles dorment comme des bébés ! Je prends mes écouteurs et fais demi tour tout en continuant à être la plus discrète possible.
Maelle: T'as pas fini de te trimbaler partout ? Dit elle avec une voix plutôt saccadée
Moi: Oups ! Désolé !
Bon mission échouée mais tant pis je me recouche et je mets ENFIN ma musique. J'écoute DNA, mais quand j'entends la voix grave de V, ce n'est plus la même chose.. Je me souviens de cette après-midi et de ce que Maelle a dit hier soir en rentrant. Et si ils nous avaient oublié ? Et si nous étions seulement des personnes parmi des millions ? Toutes ces questions qui se battent dans ma tête me rendent perplexe et frustrée à la fois, car je ne connaîtrai probablement jamais la réponse.
*BipBipBip*
Christelle: Aaaah éteignez moi ce réveil autrement appelé l'enfer ! Cria-t-elle en se cachant sous son coussin
Moi: aller les grosses on se lève ! Dis je en leurs sautant dessus
Maelle: Mais noooon !
Avec un peu de mal, les voila levées mais légèrement dans les vapes. Je descends avec Maelle pendant que Christelle prend sa douche, On se pose sur le canapé et j'allume la TV et je mets des dessins animés (ne jugez pas svp les dessins animés c'est la vie). Je regarde Maelle et je lui demande:
Moi: T'as reçu quoi que se soit de la part de Jimin toi ?
Maelle: *baissant la tête* Non j'ai rien reçu... J'aurais espéré mettre trompée hier mais malheureusement j'avais raison..
Christelle: *arrivant en se séchant les cheveux* Eh beh les filles, grosse ambiance par ici ! Pourquoi ces têtes d'enterrement ?
Moi: Bah on a pas de nouvelles des gars.. Et toi ? T'as eu un messages de Kook ?
Christelle: Absolument pas !
Maelle: T'as pas l'air si triste que ça pour dire que t'as rencontré ton bias hier
Christelle: J'aurais été triste du moment qu'il me l'aurait promis mais ils ont simplement dit qu'ils voulaient visiter la ville et ses alentours, chose que tu peux faire avec n'importe qui. Mais c'est vrai que j'aurais aimé recevoir un eptit quelque chose de leurs par après cette journée...
On était plutôt déçues mais on ne pouvait pas s'éterniser sur ça alors on décide de monter se préparer à fin d'aller en cours. Je choisis des affaires et décide me m'habiller comme ça:
VOUS LISEZ
Unexpected Love || Taehyung ~ by Hyuckiiee
RomanceElle est mignonne, intelligente mais complexée par sa timidité Il est beau, gentil et fait parti d'un groupe de Kpop en temps que chanteur et danseur, le rêve quoi Qui aurait pensé qu'une simple balade allait changer la vie de cette jeune fille ? (J...