J'étais placée à côté de Tae et on marchait au milieu de la place et je ne disais rien, par peur de dire une connerie et tout gâcher. Comment dire que j'ai pas envie de foirer cette journée qui m'a l'air totalement irréelle. J'entends Maelle et Jimin parler de ses cours et de sa vie en général, c'est deux la sont plutôt mignons ensembles, à vrai dire j'aimerais bien qu'il se passe un truc entre eux, ils s'entendent plutôt bien. On me sort de mes pensées en me secouant le bras dans tout les sens.
Tae: Je viens de me rendre compte que je ne connais pas encore ton prénom... Désolé de ne pas t'avoir demander ton prénom, en plus c'est moi qui t'ai rentré dedans.. Dit-il gêné en regardant ses pieds.
Moi: Moi c'est Camille. Mais ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas, au contraire, c'est plutôt rare de se faire renverser par son idole. Dis-je en rigolant, gênée.
On continue de marcher en parlant, je vois Christelle rigoler avec Jungkook, Jin qui embête Yoongi, Namjoon qui parle avec Jimin, Hobi et Maelle. Je vois un bar pas loin, un bar Karaoke, je propose donc qu'on aille se poser. Tous le monde acquiesce et on se dirige vers « Le Captain Cabine ».Arrivés la bas on monte pour accéder a la salle de karaoke, on s'installe a une table de 10 parce que c'est pas qu'on est beaucoup mais un peu. La serveuse nous apporte la cartes des boissons avec un faux sourire au lèvres, sûrement soûlée de se boulot, c'est vrai que ça doit être fatiguant à la fin.
Suga: Je pense qu'une bière fera l'affaire pour moi !
Jimin: Moi aussi j'vais prendre ça
Maelle, Hobi et Namjoon: Nous on prend un Monaco !
Tae et moi: Nous aussi !
Christelle: J'penche plus pour un Mojito perso
Jungkook & Jin: Ouais pareil
Suga: T'es trop jeune pour boire toi *s'adressant a Jungkook avec un regard moqueur*
Jungkook: Et toi trop vieux grand père !
Tout le monde se met à rigoler de la remarque de Kookie à Yoongi, qui lui fait un regard noir et effrayant mais qui fini par craquer et commence à rigoler à son tour. La serveuse arrive et nous passons notre commande. Peu de temps après les boissons arrivent et on commence à déguster nos différents choix.
Namjoon: Moi j'dis quelqu'un doit aller chanter
Hoseok: Oui je vote pour Taehyung ! *lève la main*
Tae: EH ! Pourquoi moi ? Pourquoi pas Jimin ?!
Suga: Ceux qui votent pour que Tae aille chanter lèvent la main
Tout le monde excepté V lèvent leur main, fier de leur choix. Tae se lève et soupir.
Tae: Je suppose que je n'ai pas le choix...
Il prend un micro et choisit une chanson (That's what I like - Bruno Mars). Il commence à chanter et à bouger partout comme un enfant le soir de Noël. Il danse sur la chorée et rigole de temps en temps a cause de Hoseok qui essaye de le faire rire, ce qui marche très bien ! Le moment le plus calme de la chanson arrive, il se calme a son tour et sans même m'en rendre compte, je le fixe avec un énorme sourire au lèvres. Il est tellement beau et sa voix grave me fout la chair de poule. J'entends les filles rirent derrière moi, je me retourne et elles me fixent
Maelle: J'vois qu'on est attiré par l'Alien dis donc Camille *rigole légèrement*
Moi: Et toi avec Jimin tout à l'heure ? On en parle ? Dis-je en regardant discrètement la personne concernée
Christelle: J'avoue que la elle marque un point
Maelle: Ça avance avec JK ? Parce que bon vous vous entendez bien ! Dit elle avec un sourire en coin
Christelle: Mais n'importe quoi !
Je les laisse se chamailler et me replonge dans se regard qui, ce qui me surpris fortement, ne m'avait pas quitté depuis tout à l'heure. Il me fixe pendant qu'il chante, ce qui me gêne énormément et ça le reste du groupe l'avait remarqué. Des frissons parcours mon corps au moment où il s'arrête de chanter et continue de me regarder avec son sourire rectangulaire dont je ne me passe absolument pas. Tout le monde l'applaudit, il salut les gens pour les remercier et descend de la scène pour nous rejoindre à notre table. Après que tout le monde aient fini son verre nous sortons du bar en remerciant les serveurs et barmans et nous nous asseyons sur le rebord de la fontaine arrêtée.
Jin: Merci pour cette aprem, c'était super !
Jungkook: Ouais c'était génial on s'est bien amusés !
Jimin: On remet ça demain ou après demain ? Vous êtes sympa, on pourrait se connaître davantage ! Dit il en regardant Maelle avec un sourire qui la fait légèrement rougir
Suga: Oui ça serait sympa de découvrir un peu plus la ville et la région avec vous
On était toutes les trois sur le culs, littéralement, on ne savait pas si c'était vrai ou un rêve collectif.
Moi: Oui avec plaisir, demain on a cours mais à partir demain soir on est en Week-end, merci la grève, alors on pourra se faire un truc ensemble !
Tae: Bah parfait ! Juste on peut s'échanger nos numéros ? Comme ça se sera plus simple pour se donnez rendez-vous et parler en général *sourit*
Maelle: Yep !
On se donne mutuellement nos numéros et on se dit au revoir, à notre plus grand regret. On rentre ensemble car nous dormons toutes chez moi, arrivées chez moi on monte dans ma chambre.
Christelle: *s'écroulant sur le lit* J'arrive pas à croire qu'on a passé une après-midi avec les BTS !!
Moi: Mais ouiii et en plus... On a leurs numéroooos !
Maelle: Ouais c'est vrai mais j'ai peur qu'ils nous oublient aussi tôt et ne nous rappellent pas..
Christelle: Oui j'y ai pensé aussi.. D'un côté on est que des simples fans qui leur ont montré un coin dans notre ville..
Moi: Dis comme ça, vous avez pas tort... On verra demain écoutez
Après ces paroles on descend manger ce que mes parents avaient préparé et on remonte se mettre en pyjama pour aller se coucher.Dans ma tête, je repense à cette après-midi et souris avant de m'endormir tout doucement.
------
Voila un nouveau chapitre ! Oubliez pas de partager et voter ça fait plaisir pour une première Fanfic 😅❤️ Bisous bisous !🖤
VOUS LISEZ
Unexpected Love || Taehyung ~ by Hyuckiiee
RomanceElle est mignonne, intelligente mais complexée par sa timidité Il est beau, gentil et fait parti d'un groupe de Kpop en temps que chanteur et danseur, le rêve quoi Qui aurait pensé qu'une simple balade allait changer la vie de cette jeune fille ? (J...