Chapitre 9

78 6 2
                                    

Ce matin je me lève en maudissant ce foutu réveil: il est 6h et je dois me préparer pour aller en cours. Je prends un jogging et un t-shirt car aujourd'hui j'ai sport, je file à la douche et me lave. Je sors et prends mon sac pour descendre en bas et prendre mon petit-déjeuner. Je dis au revoir à mes parents et je me dirige vers mon arrêt de bus. Quand il arrive je monte et m'installe, je vous passe le trajet chiant.

Arrivée au Lycée je rejoins Christelle car on a sport, on se dirige vers la piste d'athlétisme. Notre prof est très cool et nous laisse emmener des potes tant qu'ils ne dérangent pas les autres élèves. Alors aujourd'hui Maelle est venue avec nous car son prof d'Anglais n'était pas là. Je me change dans les vestiaires et nous rejoignons le reste de la classe qui se dirigeaient vers la piste. On fait les échauffements et nous commençons la course de relais. Après quelques passages j'entends des filles crier et rigoler comme des dindons. Je me retourne et je vais vers Maelle et Chris.

Moi: Vous savez ce qu'il se passe ?

Maelle: Non du tout

Et là une fille arrive vers nous en courant avec un grand sourire

Fille: Y A LES BTS !!

On se regarde, Maelle, Chris et moi... Qu'est-ce qu'ils font la ? On ne bouge pas et on continue de parler comme si de rien n'était. Et la je lève les yeux pour les voir, la rage monte en moi, j'ai le poing qui tremble. Cette fille que je déteste tant dans la classe, dans les bras de Taehyung, comme si qu'ils étaient ensemble.. Je suis énervée comme je ne l'ai jamais été auparavant, et ça, les filles l'avaient bien remarqué.

Christelle: Camille calmes toi... Je te comprends mais ce sont des fans, et encore j'suis sûr elles arrivent même pas à les différencier... Si ils sont là c'est qu'il y a bien une raison

Maelle: Et la raison c'est nous ? *sourit*

Moi: J'espère..

Christelle: Mais oui ! J'en suis sûr... ou pas trop mais BREF !

Et la au loin Jimin s'écarte et voit Maelle, il pousse toutes les filles comme si qu'elles gênaient et fonce vers Maelle qui, avec un énorme sourire qui c'était dessiné sur son visage, lui saute dans les bras. Jiminie lui fait un gros bisous comme si qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des mois. Tae se retourne et me voit, il vire littéralement la *bip* et vient vers moi avec ce sourire qui me fera toujours autant craquer. Je lui souris en retour et il me prend dans ses bras, me porte et me fais faire un tour avant de me reposer en me regardant droit dans les yeux. De chauds frissons me traversent le corps. Christelle voit Jungkook arriver tout sourire, lui saute dans les bras et lui fais un bisous sur la joue. J'avais l'impression qu'on ne s'était pas vu depuis tellement longtemps, alors qu'on a passé le week-end ensemble.

Tae: Je t'avais dis que tu me manquais... J'arrive plus à me passer de toi..

Moi: C'est vrai que je pense sans arrêt à toi *sourit, gênée*

Après ces mots, Taehyung s'approche de plus en plus de moi, mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va lâcher...

Namjoon: EH LES TOURTEREAUX ! VENEZ !

Vraiment Namjoon ? En plus de casser tout ce que tu touches tu casses l'ambiance ? Bon t'as de la chance que je t'aime bien... Je m'écarte de Tae pour rejoindre le groupe. Les filles nous regardaient choquées: bah oui on est potes avec les BTS, y a quoi ? 😉

Jin: Vous finissez à quelle heure ?

Christelle: Nous on finit a 16h mais Maelle je sais pas

Unexpected Love || Taehyung ~ by HyuckiieeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant