Je sais pas ce qui se passe mais j'arrive pas à mettre les vêtements de Gayoon dans le texte, ni ceux d'Hoseok. Donc ceux de Gayoon vous les trouverez dans le chapitre 2 et ceux d'Hoseok en haut en média. Et la musique, c'est dans la partie d'Hoseok si vous connaissez pas et imaginons que c'est un solo féminin et que c'est Gayoon qui l'a fait.... Voila bonne lecture et j'espère que sa vous plairaJe prends mon pyjama et m'endort ; demain c'est la rentrée dans un nouveau pays, nouveau lycée et être la nouvelle c'est souvent pas facile, mais bon ne pensons pas à ça...
Je me réveil par mon réveil qui sonne, je sors du lit moule, j'ai mal dormi. Pourquoi ? Peut – être parce que je veux chanter et danser, mais, je dois aller en cours... Je descends en bas pour prendre le petit - déjeuner, je vois que ma mère m'a déjà préparé mon déjeuner préféré. Trop bien ! Et une lettre qui l'accompagne :
Bonjour ma chérie,
Ça va ? Bien dormie dans ta nouvelle chambre ?
Avec ton père, on est parti à l'agence pour voir les travaux comment ils-ont avancé. Je pense qu'on ne sera pas revenu avant que tu partes donc gros bisous et à ce soir.
P-S : Les clés de ta voiture sont sur ton bureau.
Bisous ta mère qui t'aime.
Ma voiture est déjà revenue d'Amérique ? Pour une fois que ça va vite... Oui, je ne suis pas majeur, mais j'ai mon permis... Grâce à mes parents. Je me dépêche de prend mon déjeuner et monte en haut vu que l'heure tourne vite et que j'ai trainée dans ma chambre.
Je vais dans la salle de bain, me prépare, me maquille légèrement comme à mon habitude.
Il fait encore chaud et beau autant en profité, que de s'habiller chaudement alors qu'on peut s'habiller comme en Amérique.
Prend mon téléphone, mes clés de voiture et direction le lycée. Ça va le lycée et n'a quelques minutes en voiture de chez moi et à pied. Je monte dans la voiture, met la radio, il passe « Bang Bang Bang » des BIG BANG, que j'aime cette musique, je chante avec eux, on dirait une folle, je vous jure, je mime deux, trois mouvements discrètement.
J'arrive devant le lycée, il est grand. Les gens me regardent bizarrement. Bah, quoi, ils ont jamais vu de Porche de leur vie ? Une bande de fille avec des échasses de 20m, maquillé comme des pu... Pardon, comme un pot de peinture me regarde de A à Z, on ne va pas être pote sa c'est sûr.
Je me dirige vers le bureau des administrations (merci les marquages je vous aime), je toque et entre que quand j'entends un faible « entrez ».
Moi- Bonjour, je suis Ri Gayoon, je suis la nouvelle
Madame – Ah, oui c'est vrai, Mlle Ri, vous êtes dans la 4E, votre professeur est Monsieur Kim et voici votre emploi du temps.
Elle me donne plein de papier, administratifs je pense. Vous savez la chose qui prend trente minutes à remplir...
Moi – Merci
Madame – Je sais que vos parents sont célèbres et occupé mais il faudrait qu'il remplisse ses papiers pour demain.
Moi – D'accord pas de problèmes, sa sera fait.
Madame – Bien, votre délégué de classe Kim Namjoon, vous accompagnera à votre casier et à vos cours et pourquoi ne pas faire la visite du lycée. Pas vrai Namjoon ?
VOUS LISEZ
Gayoon
Fanfiction#37 DANS LA CATEGORIE SEOUL LE 09/06/18 Ri Gayoon, coréenne, enfant de star (producteur et actrice), revient à Séoul pour le travail de son père. Son rêve devenir chanteuse et danseuse professionnel. Vive son rêve. Jung Hoseok ou plus connu sous le...