Je ne sais pas comment elle fait pour garder les épaules sur terre, pour ne pas pleurer face à cette situation. Je ne serais pas comme elle.... Aussi posée ?
Gayoon- Tu connais un bon hôtel pour séjourné quelques temps ?
Hoseok- Oui, j'en connais certains mais je te le dirais pas car tu vas venir chez moi.
Gayoon-Non. Et non. Dis-moi les hôtels. Je t'ai déjà forcé à faire le mur avec moi. Tu vas te faire décapiter donc non. Je ne veux pas forcer pour être chez toi.
Hoseok-Je te le propose. Je ne te forces pas. Et, tu ne me forces pas.
Gayoon- Hm..... D'accord... Mais pas longtemps... Deux nuits maximum tant que je trouves un hôtel abordable.
Hoseok- Je serais te dissuader.
Gayoon soupire vaincue, je sors triomphant de cette discussion.
Nous arrivons au coin de la rue près de l'arrêt de bus. Arrivé à l'arrêt de bus, qui est tout à fait moderne, un groupe d'adolescent que je connais mieux que mon existence se chamaillent encore pour des broutilles sans doute.
Je serres la main de Gayoon et rigoles quand je vois, au loin, Jimin sur le dos de Jungkook. Jimin tape littéralement sur le fessier de Jungkook comme pour avancer. Namjoon soupire accompagné de Yoongi. Il semble fatigué de sa journée d'étude.
Namjoon- Jimin arrête Jungkook t'as déjà porté depuis dix minutes. Tu n'es peut-être pas lourd pour lui mais descend de lui.
Jimin fait la moue et descend du dos de Jungkook en toboggan. Il se retourne pour essayer de faire une prise à Jungkook sans grand succès et c'est à ce moment là qu'il nous voit. Il accourt vers nous.
Jimin- Les amoureux sont de retour !
Il crit tellement fort que le père de Gayoon pourrai l'entendre des deux rues adjacentes.
Suite à cette phrase tout le monde se retourne. Taehyung lui donne une claque derrière la tête pour qu'il arrête de crier.
Ils nous saluent tous sans exception. Gayoon se raidit un peu sous mon poignet et serre plus fort sa valise jusqu'à ce que ses doigts deviennent blancs.
Hoseok- Gayoon va venir habiter chez nous. Ma tante m'a enfin donné l'accord et l'argent pour vivre avec vous mes frères... Je prendrais la chambre que vous m'avez laissé il y a maintenant quelques mois.
Jin- Parfait. C'est fantastique. Tout est prêt pour vous deux. Ne vous inquiétez pas. Montons dans le prochain bus et vivons à huit maintenant. Notre famille est au complet maintenant. C'est merveilleux.
Je regards tout le monde, je souris en signe de remerciements.
Mon corps se retourne immédiatement face à Gayoon. Je caresse sa main avec mon pouce qui est logé dans ma main gauche. Elle foisonne, son corps répond tellement bien à mes touchés. C'est la chose la plus fantastique qu'on peut ressentir pour notre copine. Qu'elles se fondent en nous.
Quelques minutes plus tard, le bus arrive. Je prends la valise de Gayoon sous ses protestations et monte dans le bus. Je m'assois à côté d'elle sur le côté couloir. J'embrasse sa joue, le bus démarre et elle ferme bien sa main sur la mienne comme si j'allais partir...
"Je ne partirais jamais c'est promis. Tu es la personne la plus belle dans ce monde"
VOUS LISEZ
Gayoon
Fanfiction#37 DANS LA CATEGORIE SEOUL LE 09/06/18 Ri Gayoon, coréenne, enfant de star (producteur et actrice), revient à Séoul pour le travail de son père. Son rêve devenir chanteuse et danseuse professionnel. Vive son rêve. Jung Hoseok ou plus connu sous le...