On arrive à la maison des garçons. J'y suis allé plusieurs fois mais je n'ai jamais mangé là - bas, ni même dormi... Et encore moins vivre...
Namjoon nous montre la chambre que je vais partager avec Gayoon. Elle est grande et spacieuse.
Un lit trône au milieu de la pièce. Il y a un bureau contre un mur avec des compartiments pour ranger des objets de bureau, je suppose.
- Il y a un dressing sur votre droite et la salle de bain sur votre gauche. Vous pouvez mettre n'importe quelle décoration dans votre chambre. Et, voila.. Des questions?
- Moi personnellement non, c'est déjà gentil de m'avoir invité ici même si vous me connaissez pas.
- Non merci Nam... Si j'en ai, je te le dirais, t'inquiète.
- OKay, je vous laisse vous installé.
Nam part. Je regards doucement Gayoon qui regard autour d'elle. Je sautes sur le lit en rigolant comme un gamin. Gayoon fait de même, et rigole aussi. Je me mets à califourchon sur elle et la regard droit dans les yeux. Je m'approche d'elle et l'embrasse doucement.
Durant le baiser, elle change les positions et se retrouve sur moi. Nos langues jouent ensemble. Elle coupe d'elle même le baiser et me regarde.
- Fait attention à tes arrières.
Elle me fait un clin d'œil et descend de moi, descend du lit
- J'ai pas d'affaires... J'ai juste ses vêtements et c'est tout.
- On peut aller faire du shopping si sa te dit.
- Oui, mais faire du shopping avec une fille c'est dur tu sais.
- J'acceptes le challenge.
- Okay, alors debout gros fessier.
Nous rigolons tout les deux et je prends le sac à main de Gayoon et lui donne. Je prends sa main et nous sortons de la chambre. Je descends vers le salon et voit les garçons.ù
- Gayoon n'a pas de vêtement alors on va aller en acheter pour qu'elle aille au moins des vêtements de rechange.
- Pas de soucis Hoseok. Revenez juste pour manger... Jin fait à manger pour se soir...
Nous acquissions. Nous mettons nos chaussures et partons vers le centre commercial qui est à 10 minutes à pied. Nous marchons sans parler mais le blanc n'est pas gênant. Nous arrivons au centre commercial. Elle me guide directement vers un magasin de fringue sans rien dire.
- Tu es directe, tu veux acheter quoi?
- Tout ce que j'aimerais et ce qui m'ira. J'aime a peut près tous les style de vêtement. Si tu aimes un vêtement prend le, je te le payerai
- Non, t'inquiète, j'ai de quoi faire.
- Comme tu veux.
Gayoon continu de marcher et prend des vêtements pour aller les essayer. A la fin sa fait un gros tas... Je sais que les filles et les vêtements c'est une grande histoire mais là... Faut que je m'y habitues après tout. Elle est connue grâce à ses parents certes, mais surtout à sa classe avec les vêtements. Elle prend ma main et m'emmène dans la cabine d'essayage avec elle. Je la regard doucement. Elle se déshabille pour essayer ses vêtements et je mordille ma lèvre face à son corps.
"Gayoon tu me rends faible mais tu me durcies à la fois"
VOUS LISEZ
Gayoon
Fanfiction#37 DANS LA CATEGORIE SEOUL LE 09/06/18 Ri Gayoon, coréenne, enfant de star (producteur et actrice), revient à Séoul pour le travail de son père. Son rêve devenir chanteuse et danseuse professionnel. Vive son rêve. Jung Hoseok ou plus connu sous le...