Chapitre 10

75 6 6
                                    


JE METS CE MESSAGE EN CAPITAL POUR VOUS DIRE :

MAINTENANT LES CHAPITRES SERONT PLUS COURTS POUR CAUSE : JE N'ARRIVE PLUS A ECRIRE COMME AVANT, J'AI LE SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE. JE NE SUIS PAS FIERE DE CE CHAPITRE. MAIS JE VEUX RELANCER L'HISTOIRE SO..... VOUS COMPRENDREZ SORRY POUR TOUT. J'ESSAYERAI DE POSTER PLUS REGULIEREMENT !


PDV Gayoon


Gayoon – Ne dit pas n'importe quoi, tu es parfait toi aussi en danse. Je ne fais pas le poids devant toi Hoseok. Tu me bats à vas de couture.



Je le regard sérieusement, je le pense vraiment. Même si je le connais depuis à peine 24h, je l'ai vu danser tout à l'heure. Je ne sais pas comment les gens, les recruteurs ne l'ont pas vu avant.



Hoseok – Tu veux arrêter de dire des bêtises ? Tu danses parfaitement toi aussi. Ne dis pas le contraire.

Gayoon – Mais.... Pourtant... Tu as plus d'expérience et tu danses mieux.

Hoseok – Tait – toi, tu m'énerves.



Il m'embrasse en rigolant. On entend un homme qui tousse, on se retourne, on voit ... Mon père... nous regarder furieusement et ma mère qui nous regard en compatissant de ce qui va se passer... On n'est pas dans la merde, je vous le dis.



Gayoon – Papa, maman, c'est pas du tout ce que vous croyez.

Papa – Et on croit quoi ?!

Gayoon – J'en sais rien... Mais, on fait rien de mal. On s'embrasse juste.

Papa – Justement c'est beaucoup.

Gayoon – Mais, papa.... J'ai plus deux ans. Je peux embrasser n'importe quel homme dans ma vie.

Papa – Non, c'est non. Tu es trop jeune.



Je monte dans ma chambre énervée avec Hoseok qui me suit de près.



Gayoon – Désolée. Désolée. Je ne voulais pas qu'il voit ça. Qu'il nous surprenne. Il va t'empêcher de nous voir. Je n'ai pas envie. Pas envie d'être loin de toi. Ni des autres. Il serait capable de me changer de lycée pour plus qu'on se voit.



Il me serre dans ses bras et me fais des papouilles. Qu'est-ce que j'adore ça. Je me détâche avant de m'endormir sur lui. Prend mon sac de sport et mets des affaires dans ce sac.



Hoseok – Tu fais quoi ?

Gayoon – Je pars.



PDV Hoseok



Je veux être son espoir. Je veux être l'espoir de sa vie. Son espoir qu'il la fera sourire, rire et surtout qui lui fera aimé la vie autant que je l'aime.



Gayoon – Ne dit pas n'importe quoi, tu es parfait toi aussi en danse. Je ne fais pas le poids devant toi Hoseok. Tu me bats à vas de couture.



Je la regarde. Son regard est tellement sérieux et vrai. Je n'aime vraiment pas quand elle se rabaisse comme ça. Ça m'énerve un peu et m'attriste.



Hoseok – Tu veux arrêter de dire des bêtises ? Tu danses parfaitement toi aussi. Ne dis pas le contraire.

Gayoon – Mais.... Pourtant... Tu as plus d'expérience et tu danses mieux.

Hoseok – Tait – toi, tu m'énerves.



Je l'embrasse car je veux qu'elle arrête de dire des bêtises à tous bout de champ. On tousse, son père, super. Noter la rime et l'ironie. Je ne comptais pas rencontrer ses parents de suite et surtout pas le regard tueur de son père. Je prends la main de Gayoon et la lui caresse. Je pense qu'en ce moment elle ne sent rien. Mais je continu, un peu pour me détendre ? Peut – être un peu.



Gayoon – Papa, maman, c'est pas du tout ce que vous croyez.

Son père– Et on croit quoi ?!

Gayoon – J'en sais rien... Mais, on fait rien de mal. On s'embrasse juste.

Son père – Justement c'est beaucoup.

Gayoon – Mais, papa.... J'ai plus deux ans. Je peux embrasser n'importe quel homme dans ma vie.

Son père – Non, c'est non. Tu es trop jeune.



Elle monte dans sa chambre. Je la suis de près ayant peur de mon « beau -père » si on peut dire ça comme ça. Je la suis aussi pour rester en vie car je tiens à mon entre jambe et ma vie aussi.



Gayoon – Désolée. Désolée. Je ne voulais pas qu'il voit ça. Qu'il nous surprenne. Il va t'empêcher de nous voir. Je n'ai pas envie. Pas envie d'être loin de toi. Ni des autres. Il serait capable de me changer de lycée pour plus qu'on se voit.



Je la serre dans mes bras et lui fait des papouilles. Ensuite, elle se détache de moi et fait son sac.



Hoseok – Tu fais quoi ?

Gayoon – Je pars.




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


@Gayoon_Ri : Always.

GayoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant