Il commence à me faire des chatouilles..... C'est une blague... Je suis sensible à ça moi ! J'ai mal au ventre à force de rire, pitié faite que ça s'arrête...Gayoon - Arrête Hoseok, j'en peux plus j'ai mal au ventre.
Hoseok - Une seule condition.
Gayoon - Laquelle ? Celle que tu veux, j'en peux plus là.
Hoseok - Fait moi un bisou.
Gayoon – Ok, ok. Mais arrête.
Oh le gamin de première, j'essaye de me relever tant bien que mal. Je m'approche de sa joue mais....
Mais, il en a décidé autrement, je me retrouve à embrasser pas sa joue, mais ses lèvres sucrées et douces. Je ne sais pas quoi faire, je suis déstabilisée. Je sens sa main sur ma taille, je ne bouges pas et le laisse faire trop perturbée par cette action.
Hyunsook - Sa va on vous dérange pas trop les amoureux?
Jungkook - Ils sont en plein mélange de salive, tu veux essayer Hyun?
Hoseok - Tu ne touches pas à MA sœur, sinon tu as mon poing dans la figure.
Ma mère fait son apparaissions dans la pièce alors que Hoseok est encore sur moi. Elle pose juste les biscuits et ne dit rien sur notre position. Et j'en suis reconnaissante, c'est déjà assez gênant pour moi.
Ma mère - Personne ne donne des coups de poing dans ma maison, sinon c'est dehors les garçons.
Hoseok - Oui, madame.
Ma mère - Appel moi Eun Byeol, ça me fait vieille "madame" et je ne suis pas vraiment vieille.
Je me lève pour d'abord m'enlever de la position gênante et pour prendre des biscuits que ma mère a préparés.
Gayoon - Sa reste à prouver, qui sait, tu peux être une vielle personne, une mamie peut – être.
Je rigole, suivis de tout le monde. Ma mère me tape sur le bras. Une bonne tape pour quelqu'un de son âge.
Ma mère - Je ne te permets pas jeune fille.
Gayoon - Je me le permets tout seule vieille dame.
Mon père apparait dans l'embrassure de la porte.
Mon père - C'est qui la vieille dame?
Gayoon – Maman.
Mon père - Oui, c'est vrai. Exact.
Ma mère - Je vois, mes amours me soutiennent à ce que je vois. Ça fait toujours plaisir.
On part tous dans un fou rire général, tous les six. Mon regard sur Hoseok, au final il a un beau sourire. Oula, je divague.
Ma mère - Pause, temps mort. On va faire les magasins avec ton père. Tu veux quelque chose en particulier ?
Gayoon - Non, j'ai tout ce qu'il me faut, puis arrêter de dépenser pour moi.
VOUS LISEZ
Gayoon
Fanfiction#37 DANS LA CATEGORIE SEOUL LE 09/06/18 Ri Gayoon, coréenne, enfant de star (producteur et actrice), revient à Séoul pour le travail de son père. Son rêve devenir chanteuse et danseuse professionnel. Vive son rêve. Jung Hoseok ou plus connu sous le...