Pdv Gayoon
Et effet, on était arrivé en face d'un casier a titré à mon nom. Je dépose tous les papiers, je les reprendrais plus tard
Jungkook – Bah, Rap Monster, on drague la nouvelle en plus? La nouvelle d'enfant star en plus ! Fait gaffe Hoseok Hyung va être jaloux...
Gayoon - Dans tes rêves minus, il n'a pas intérêt. Puis, c'est qui ce Hoseok ?
Namjoon - Et je le fais pas c'est juste qu'on me l'a demandé Jungkook. Si tu avais écouté la conversation dans le bus, au lieu de jouer avec Taehyung et Jimin.
Super, on évite ma question ou ça se passe comment ? Je sens le regard d'un des garçons sur moi, je tourne légèrement la tête pour voir. C'est un garçon aux cheveux roux, pas mal, il passe, il n'est pas moche quoi. Ou la, qu'est-ce que je dis-moi ! Je me surprends en train de le fixé... ça va pas là.
Jungkook - Je ne suis pas un minus ok ? Je suis plus petit quoi, alors que j'ai sauté une classe... On ne sait jamais après tout, tu peux en profiter.
Namjoon - Je ne suis pas côté fille si tu as oublié.
Jungkook - Ah oui, c'est vrai.
Ok, donc on a un gay dans la bande, lui, je l'aime faut qu'il devienne mon meilleur pote. Attendez, j'ai toujours rêvé d'avoir un meilleur ami gay. Entre nous, il n'y aura jamais d'ambigüité, je pourrais lui parler mec sans problème... J'avoue, j'ai des rêves chelous, mais, ce n'est pas grave.
Hoseok - On peut savoir comment tu t'appels ?
Gayoon - Gayoon, Ri Gayoon et toi ?
Hoseok - Ri comme les célères Ri Eun Byeol et Ri Nam Joo - hyuk ? Je m'appelle Hoseok, Jung Hoseok. Et voilà, Min Yoongi, Kim SeokJin mais appel le Jin, Park Jimin, Kim Taehyung et enfin si tu as compris Jungkook, Jeon Jungkook le minus.
Alors, c'est lui, il fait genre il me connait pas. Mais, si il serait jaloux du gay Namjoon, je crois qu'il s'appelle comme ça, alors il doit savoir qui je suis...
Gayoon - Oui, comme Ri Eun Byeol et Ri Nam Joo - hyuk.
Hoseok – Oh whao ! Bienvenue ici alors !
VOUS LISEZ
Gayoon
Fanfiction#37 DANS LA CATEGORIE SEOUL LE 09/06/18 Ri Gayoon, coréenne, enfant de star (producteur et actrice), revient à Séoul pour le travail de son père. Son rêve devenir chanteuse et danseuse professionnel. Vive son rêve. Jung Hoseok ou plus connu sous le...