Hey!
Sa fait énormément de temps que je n'ai pas écrit. Certes, je vais vous le dire pourquoi.... Même si c'est pas vraiment excusable... J'arrivais pas à écrire et donc j'ai abandonné (alors que j'abandonne jamais d'habitude) breffff... J'ai lu énormément de livre et c'est ces livres qui m'ont redonné de l'idée et envie de partager avec vous de nouvelles histoires... Je ne promets pas que sa sera régulier. Mais au moins j'ai toute la structure de l'histoire donc je sais dans quel sens je vais....
Désolée aussi si les chapitres sont plus courts mais au moins je préfères ça que 50.000 mots et compagnie....
Encore désolée ❤️❤️Hoseok- Tu pars ? Je ne suis pas sur de comprendre.... Pourquoi partir de chez toi ? Tes parents nous ont vu certes mais sa veut pas dire que c'est l'apocalypse Gayoon.
Gayoon- Tu comprends pas... Mon père est prêt à tout pour me séparer d'un homme surtout si cet homme lui vole sa fille, si cet homme lui vole une de ses femmes de sa vie.
Je finis ma valise et regard Hoseok d'un air triste vu le visage qu'il me renvoi. Je respires à fond et serre fermement ma valise dans ma main sûre de ma décision. Je prends alors de ma main libre la main droite d'Hoseok qui est chaude et donc me réchauffe et me fait frissonner à la fois.
Gayoon- Je n'ai plus ma place ici et toi si tu veux sortir vivant faudrait aussi sortir et me suivre...
Hoseok- Je veux vivre seulement pour toi.
Je lui souris sincèrement et sors de ma chambre en regardant dans le couloir pour voir si un de mes géniteurs est dans celui-ci. Je tends une oreille et j'entends mon père m'être à la porte mes nouveaux amis si on peut appelé ça comme ça. Ma mère hurle ses poumons pour faire entendre raisons à mon père. Peine perdue. Merci quand même maman.
Je sors de ma chambre suivie par Hoseok. Nous prenons le côté opposé aux escaliers qui donnent devant la porte d'entrée. Je sens le regard surpris et pesant d'Hoseok. Mais, je sais ce que je fais.
A l'arrière, dans la chambre parental, il y a un escalier qui mène dans le jardin. Arrivé en bas, on fera le tour et nous serons sur la rue principale du quartier. Nous passons donc la chambre qui est rangée au millimètres près. Puis le jardin, et comme programmer nous arrivons dans la rue.
"Bonjour nouvelle vie avec le merveilleux Jung Hoseok."
VOUS LISEZ
Gayoon
Fanfiction#37 DANS LA CATEGORIE SEOUL LE 09/06/18 Ri Gayoon, coréenne, enfant de star (producteur et actrice), revient à Séoul pour le travail de son père. Son rêve devenir chanteuse et danseuse professionnel. Vive son rêve. Jung Hoseok ou plus connu sous le...