CHAPITRE 1

5.5K 390 72
                                    

Je pleure, recroquevillé dans un coin de cette salle l'enfermant moi et mes souffrances créés dans la violence.

Pleurer je ne fais que ça, je n'ai que mes larmes et mon sang. Mon sang à trop couler alors que mes larmes coulent elles aussi abondement sur mon visage. La peure l'habite comme si elle était chez elle, ne se lassant jamais de me torturer l'esprit avec le compte à rebours que je me suis crée.

J'attend quelque chose, je ne sais pas quoi, en n'ai aucune notion de temps, et je ne sais même pas si cette salle est la seule chose qui existe. J'utilise uniquement ma voix pour hurler, je peux penser, mais ne peux parler. Je ne l'ai jamais fait. Je ne sais pas comment m'exprimer.

Chaque jour je vois de nouvelles entailles se faire dans mon corps, de nouveaux liquides être injectés dans ma peau abimée. Pour à chaque fois me sentir plus différent et loin de la réalité. Je ne sais pas ce qu'ils m'injectent ni à quoi ça sert, je sais juste que ça m'a fait mal, atrocement mal. Pour en suite guérir mes blessures avec une facilité déconcertante. Mes plaies se referment, mes cicatrices sont toujours présentes. Mais mes blessures physique disparaissent en quelque minutes. Est ce normal? Ça je n'en sais rien. Je ne sais même pas qu'elle est la normalité de la société. D'ailleurs y a t il une société ?

Y a t il un monde derrière ses murs? Un language? Des êtres vivants? À la même apparence que mon géniteur? Ou à la mienne? Et à quoi est ce que je ressemble ? Suis je un être à plusieurs yeux comme j'en ai vu passer dans un couloir derrière cette vitre ? Ou un être comme mon père ?

Ais je un autre devoir que de hurler et subir ? Où est ce mon destin de pourrir avec toutes ses questions ?

Je n'en sais rien.

★★★

Quelqu'un entre, sûrement mon géniteur. Je me sens propulser contre un mur violement alors que je vois mon père accompagné d'un être comme lui, plus petit, au visage fin, il est jeune, et son visage est couvert de larmes.

Tu vois Baekhyun, cet être insignifiant va mourir! Essaye de m'en empêcher, vas y essaye!

Il sort un couteau et le direque vers le petit être. Mourir ? C'est quoi? Vu l'arme que tient l'adulte, je pense que ça doit être mal. Je ne veux pas que cet être "meurt" ! Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose mal!

Je me relève et court prendre le couteau de la main de mon père a sa plus grande surprise avant de le diriger vers lui.

Même avec tout se que tu vis tu le protège !? SALE MERDE!

Il sourit vers moi, je ferme les yeux et lance mon couteau devant moi pour me protéger alors que je me baisse en fermant les yeux. J'entends un cri, j'ouvre les yeux doucement appréhendant quelque chose. J'ai le souffle coupé.

Le couteau est enfoncée dans la poitrine de l'adulte qui se vide de son sang au sol. Le sang forme une flaque arrivant à mes pieds, je me met à genoux et tourne la tête pour voir le petit être les yeux écarquillés, fixant le corps innetre par terre. Il S'avance doucement vers le corps, tremblant avant d'extirper le couteau du cadavre. Je le regarde attentivement mais je referme immédiatement les yeux en voyant se qu'il en fait.

Je me met à genoux en hurlant à la mort, les mains couvertes de sang ainsi que mes habits pleurant de nouveau, je passe mes mains sur mon visage en continuant à crier que l'on me sorte de là.

L'odeur de mort et de putréfaction dans l'air de la salle.

J'ouvre finalement les yeux et lève la tête avant de recommencer à crier en me mettant en boule.

Le jeune être est à terre la main sur le couteau qu'il a utilisé pour se tuer. Je vois encore son visage rempli d'horreur, de peine, et apeuré.

Mes sanglots résonnent en rythme avec mes cris dans la salle.

Si seulement quelqu'un pouvait m'entendre, m'aider. Me sortir de là !

Mais personne à part mon père et l'enfant n'est encore venu ici. Personne n'est au courant de mon existence. Et si quelqu'un l'apprend, cette être me repousserait, aurait peur et hurlerait. Cet être me tuerait sur le champ. Et je n'aurais donc jamais eu la chance de goûter à cette sensation qu'est de se lever, marcher librement.

Avoir le coeur enveloppé d'une chaleur. Un sentiment de sécurité, savoir que notre existence aura servi à quelqu'un ou à quelque chose. Ne plus avoir à subir l'infernal cliquetis de l'horloge en moi.

Le voile de tristesse et de peure recouvrira mon visage pour toujours. Je ne sais comment sortir, ou je suis ou même si un monde qui j'espère existe est derrière ses parois couvertes de sang.

Je ressens le froid m'encercler ainsi que les sang s'arrête de couler des corps.

Je continue de crier attendant un miracle, quelque chose, la mort peut être ?

Suis je le seul à pouvoir entendre mes propres hurlements ?

‡‡‡‡

HEHEHE BONJOUUUR JE VIENS CASSER L'AMBIANCE COMMENT CA VA !?

Voici ma nouvelle fanfiction chanbaek! Dans un univers un peu particulier que je trouve rarement enfin...

C'est rare dans le fréquent quoi 😂
margotvla

VOILÀ JE PENSE POSTER AU MOIN UN CHAPITRE PAR SEMAINES, BISOUSSSS 😘


On t'attend Channie 😂❤

dark mind {chanbaek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant