PDV Baekhyun
J'ai peur, j'ai peur, trop peur. Chanyeol m'a trouvé et c'est une chance, heureusement qui me porte car sinon je ne sortirais jamais, j'ai tellement peur de ce qui peut m'attendre j'ai tellement honte des marque sur mon corps et des choses qu'ils m'ont injectés. Tellement peur de tout ce que Chanyeol pourrait faire. Le monde à l'air très beau quand il le décrit mais le malheur est partout, mon père a bien du avoir des gens pour lui donner ce que l'on m'a injecté non ?
Rien n'est finis. Mais pour l'instant mon esprit n'avance plus. Je suis terrorisé.
C-chanye-o-l, j-j'ai peu-eur!
Il tourne légèrement la tête vers moi alors que je l'agrippe plus encore à lui.
Il me dépose avant de me mettre devant lui et de me prendre dans ses bras.
Je suis là... Rien ne t'arrivera si tu reste avec moi, le monde est magnifique, tu y verras plein de belles choses, connaîtras autre chose que cette salle d'accord?
O-o-oui-iiiii
Dis je en continuant de le serrer laissant échapper quelques sanglots suivis de larmes.
Il me serre plus fort avant que la porte s'ouvre et qu'une vague de lumière et de chaleur ne prenne possession de mon corps me faisant faire un petit couinement. Je tourne légèrement la tête pour voir se monde dont j'ai tant rêvé et-
C-c'est jol-i-i
Dis je émerveillé face à se que je vois, un demi cercle rouge orangé est sur le sol avec des fils verts avec une chose rose ou bleu au bout, un banc long en bois, ainsi que de belles couleurs chaudes.
Il rigole légèrement à ma remarque et devant mon air émerveillé.
Tu ne connais pas beaucoup de mots ou de choses hein ?
N-non, c-c'est quoi-i cette boule orange ?
Hahaha ! Ça c'est le soleil, l'endroit où l'on s'assoit est un banc, les choses à terre sont des fleurs ainsi que de l'herbe avec dessous de la terre, et ce qu'il y a au dessus de nous c'est le ciel, il peut être bleu, gris, noir ou même orange !
Ah o-oui ?
Oui ! Je t'apprendrai tout ça !
Je souris faiblement alors qu'on avance dans cet endroit idéal. Nous avançons en suite dans un endroit avec des gros blocs avec des portes de partout avec des chemins avec des boîtes de plusieurs couleur qui avancent.
C'est bizarre...
C-chanyeol ? C-ca sert à quoi des blocs avec des portes ?
Il rigole avant de m'ébourifer les cheveux.
Ça c'est des maisons ou des appartements, on vit dedans, à l'intérieur il y a des pièces avec des meubles, je te montrerais chez moi!
Ahhhh d'accord...
Dis je avec les sourcils froncés, en essayant d'assimiler se qu'il me dit avec difficulté.
Nous avançons encore dans les rues alors que le ciel c'est déjà assombrit et que des lumières sur les pics s'allument. Je regarde autour de moi avec méfiance surveillant chacun des objet que je vois, chacun des mouvement captés. Nous arrivons en suite devant un porte menant à l'intérieur du "immeuble" je crois... Il sort des clefs et ouvre le porte, nous menant à un long couloir, il le longe jusqu'à une autre porte, il l'ouvre et nous arrivons dans une très grande pièce avec des choses pour s'assoir, comme des bancs mais mous, avec des tables, des grandes plaques noir, des instruments bizarres...' etc
Mais où suis je tombé?
Il rigole à gorge déployée avant de l'installer sur le banc mou.
Il me dit de m'approcher, je m'assois donc à ses côtés avec méfiance.
Tu veux manger quelque chose? Tu es bien trop maigre mon pauvre...
Je le regarde en fonssant les sourcils.
Du chocolat, du pain, de la viande, de la purée, des ramyun, tout ça !
Mais qu'est ce qu'il dit? Il croit que je parle pas coréen ?
Je... Comprend pas...
Il ouvre en grand les yeux sous le choc.
Tu- je vais sortir tout se que j'ai, tu vas découvrir se que c'est que de vivre pour manger ! (Dédicace à toi Victor HEHEHHE VicMinet)
Je le regarde bizarrement avant de le voir sortir en courant en allant vers une piece asser spécial pour en ressortir avec des paquets et sacs.
Alors tout d'abord, tu m'as pas l'air d'avoir beaucoup manger jusqu'à maintenant, nous allons donc commencer léger pour pas que tu ai mal au ventre. Il sort un bol et retourne dans l'autre pièce. Quelques minutes plus tard il arrive avec des choses longues et des sachets. Voici c'est nouilles, instantanées pour l'instant, je ne veux pas que le goût te fasse mal.
Il prend deux baguettes, quelques "nouilles" il souffle dessus pour les refroidir sûrement avant de me les montrer en souriant. Je le regarde timidement légèrement perdu, mais j'ouvre la bouche quand même, il met des nouilles dans ma bouche. Je la referme. Il me mime de mâcher, se que je fais, et un délicieux goût prend possession de ma bouche, je continue de mâcher avant d'avaler. Je me retourne en suite vers Chanyeol avant de lui sourire grandement, le délice illuminant mes yeux sombres.
J'aime beauuuuucoup !
Dis je en continuent de sourire et en redemandant à manger. Il rigole avant de prendre mes joues avec ses mains et de reprendre des nouilles.
Oui bonjour je vous coupe dans cet instant trop mignon, oui je suis chiante, mais vous ne pouvez pas me tuer vue que sinon vous n'aurez pas la suite gneuh 😂😏😸
Bref la suite sortira bientôt j'espère, au revoir ^^
Juste parceque putain tao on t'aime 😂❤😸
VOUS LISEZ
dark mind {chanbaek}
FanfictionBaekhyun n'a jamais vu la lumière du jour, il ne connait que cette salle, dans laquelle de nombreuses choses lui sont infligées. On lui a appris que tout est violence et mal, méfiance et noirceur sont les seules paroles que son père lui a donné pour...