CHAPITRE 7

3K 259 104
                                    

Nous rentrons à la maison dans la bonne humeur même si je me suis plusieurs fois caché derrière Chanyeol quand des gens venaient me demander mon "numéro" je ne sais pas ce que c'est... Mais ça n'avait pas l'air de plaire à Chanyeol qui leur répondait "connard dégage" ou des trucs comme ça. J'ai demandé ce que ça voulait dire mais Lay m'a dit que je n'avais pas à savoir et que je ne devais jamais employer se mot sous aucun prétexte. Ça doit sûrement faire partie des vilains mots que l'on utilise pour dire des choses pas gentilles sur des gens. J'ai aussi fait la remarque à Channie mais il m'a répondu que certaines personnes méritaient d'être grondé avec de vilains mots, j'ai donc hocher la tête, comprenant le pourquoi du comment.

Bref, en arrivant à la maison, Lay m'aide m'explique comment ranger mes habits et ou les poser quand ils sont salle, ainsi que comment enlever le maquillage et où le ranger.

Dans la chambre en compagnie de Lay je range Quelques habits mais m'arrache un peu de peau en essayant d'enlever l'étiquette. Je lâche une plainte de douleur alors que Lay vient et me dit qu'il ne fait pas enlever le papier comme ça. Il m'emmène dans la salle de bain mais au moment de mettre du coton, ma plaie est refermée. Il ouvre grand les yeux alors que je le regarde, incrédule.

Qu'est ce qui a ? Je demande. C'est normal non?

Oh mon dieu mais que t'ont ils fait la bas..? Se demande Lay avant de me prendre dans ses bras.

Je ne comprend tout d'abord pas ses actes avant qu'il ne m'explique.

Quand on se fait mal, ça met très longtemps à partir, moi si ma peau s'arrache légèrement, ça met quelques semaines avant de complètement partir tu comprend ? M'explique Lay, alors que je baisse la tête, tremblant. Qu'est ce qu'il y a Baekhyun ?

Chanyeol qui passe par la se met d'être la porte pour écouter la conversation qui lui semble étrange.

Tu vois, quand vous allez voir à quel point je suis différent vous aurez peur et je serais rejeter... Sinon on me prendra en pitié aussi... Toi, Chanyeol et les autres, quand vous verrez tout ce que je peux faire, à quel point je suis étrange, vous me laisserez... Je parle faiblement, à la limite de chuchoter, la voix tremblante. Je veux pas perdre Chanyeol... Dis-je à travers mes sanglots.

Oh baekhyun... Murmure Lay avant de me reprendre dans ses bras.

Jamais... Jamais tu m'entends? Tu es mon ami, tu es un enfant perdu et je n'aurais jamais peur de toi, regarde comme tu est adorable! Et pourquoi te prendre en pitié ? Ce que tu peux faire est exceptionnel, c'est génial! Ça ne fait pas peur ! Il rigole légèrement N'oublie jamais ça, tu possède une différence exceptionnelle, magnifique, pratique, et de quels critères te bases tu pour parler de normalité ou de différence, ça ne peut prendre son sens quand dans certaines règles que nous pouvons changer comme bon nous semble. D'accord il a le monde, avec des personnes malveillantes, mais qu'est ce que ça fait hein? Quand on y pense, on s'en fiche, tant qu'on est heureux hein? Il me dit, un grand sourire au visage.

Je souris à travers mes larmes avant de lui faire un câlin maladroit, j'ai à mes côtés des personnes formidables. Vraiment. Lay a une façon de penser surprenante que j'aime beaucoup, c'est un nouveau point de vue dans un même monde. Spécial dans le normal.

Bon, c'est pas tout ça, mais moi je commence à avoir faim! Viens tu veux cuisiner avec moi? Me demande Lay avec un sourire rassurant tout en me tendant la main.

Oh ouiiii trop bien! Je crie en prenant la main qu'il me tend avant de me diriger avec lui dans la cuisine.

Dans le couloir je croise Chanyeol, je lui fais un signe de main avant de continuer ma course alors qu'il me regarde bizarrement, comme avec... De la tendresse? Je ne sais pas. Je ne cherche pas plus à comprendre et m'installe dans la cuisine.

dark mind {chanbaek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant