CHAPITRE 13

1.9K 186 34
                                    

Je me réveille lentement sur un lit pas très confortable. J'essaye dee redresser mais je suis attaché. Je réalisé ce qui m'arrive. Les paroles de Chanyeol, le policier, mon oncle... Je commence à paniquer et essaye de me détacher pas tous les moyens. mais malheureusement je comprends bien vite que ça ne sert à rien. Je décide donc de regarder où je suis. Il fait plutôt claire. La salle est peinte en blanc tandis que je suis sur un espèce de lit d'hôpital. J'allais continuer à regarder la pièce quand j'entends une porte d'ouvrir derrière moi puis des pas. Je me tortille dans tous les sens, cherchant à me détacher et à garder mon sang froid malgré tout. Pense à Chanyeol pense à Chanyeol... Contre toute attente, je tombe sur un jeune homme d'à peu près mon âge, un doux sourire aux lèvres.

Bonjour, je suis LuHan, à partir de maintenant je vais m'occuper de toi et de ta santé mentale. Je suis un ami, un médecin ou ce que tu veux, à toi de voir. Il commence, je remarque qu'il possède une façon de parler similaire à celle de Lay.

Qu'est ce que vous faites la, où suis-je, depuis combien de temps je suis là, qu'allez-vous vous me fai-

Woh calme toi Baekhyun nous avons tout notre temps. Alors, je suis chargé comme je te l'ai dit, de m'occuper de toi, un peu comme un psy et ambulancier en gros. Je ne peux pas te dire, tous ce que je peux te dire est que tu es en sécurité. Tu as dormi juste une dizaine d'heures. Et je ne vais rien te faire, juste discuter Franchemebt avce toi. Tout ce qui est dit ici reste ici. M'explique LuHan gentillement. Il a l'air gentil. Non je ne peux pas lui faire confiance...

Vous le direz  à personne personne ? Je demande, méfiant.

Oui, c'est un secret, tu sais ce qu'est un secret? Il me demande en s'asseyant à une chaise à côté de moi. Je sens les larmes me monter aux yeux... Un secret. Une larme coule alors que je souris doucement, me souvenant des circonstances dans lesquelles j'ai découvert ce mot.

Oui je sais ce que c'est... Je chuchite alors qu'un grand sourire fleurit sur mon visage, me souvenant des regards, carresses et paroles si douces de Chanyeol. Je me souviens soudainement de ce que j'ai fais... Je l'ai embrasser... À cette pensée je rougis furieusement.

À quoi penses tu, tu as l'air heureux. Il me demande en rigolant doucement.

À rien... C'est bon. Bref. Quand vais je pouvoir sortir d'ici ? Qu'avez vous fait à mes amis, qui est présent ici? Je demande en me ranfrognant. D'ailleurs enlevez moi ses liens !! Je crie en bougeant dans tous les sens, m'escintant les bras.

Wow calme toi tu vas te faire mal ! Rho mais arrête c'est bon je vais enlever ça ! Mais dans ce cas ne tente rien ! Sinon je t'attache encore ! Il s'écrie en se levant pour enlever mes liens. Une fois libéré je m'assois en tailleur immédiatement le faisant sursauter.

Maintenant je suis mieux... Bon répond moi. Je m'impatiente.

Je ne sais pas, la date n'est pas encore déterminé. On les a laissés là bas avec une lettre leur disant que tu es en sécurité. Il y a des médecins, des spécialistes, ton oncle et deux autres patients. M'explique LuHan, nullement gêner par mon comportement. Bon, raconte moi ce qui c'est passé après que tu te sois enfui, d'ailleurs toutes mes condoléances pour ton père. Dit LuHan me prenant la main. Je la retire immédiatement avec un regard mauvais.

Mon père mérite ce qui lui est arrivé. Vous jurez qu'il n'arrivera jamais rien à mes amis? Je demande, le jugeant du regard.

Je le conçois oui, et non il ne leur arrivera rien ne t'inquiètes pas. Me répond LuHan en s'installant mieux sur son siège.

Pourquoi est ce que je vous raconterais tous ça? Je demande en croisant mes bras sur ma taille.

Je ne sais pas... J'aimerais mieux te connaître, sans vouloir te blesser, on m'a raconter des horreurs sur toi et quand je suis arrivé, je me suis dit que c'était pas possible. Alors je cherche à me faire mon opinion de toi et à devenir un ami pour toi. Dit LuHan en toute honnêteté. Celle-ci me touche. Je me recule pour lui laisser une place.

Ok, alors vient t'asseoir, parceque là on dirait que je suis un malade ou je sais pas quoi c'est assez gênant. Je dis en rigolant légèrement. Je crois que je commence à l'apprécier, il a un franc parlé que j'aime. Il vient asseoir en face de moi en souriant.

Tu n'es pas obligé de tout me dire, mais je t'avoue que je suis assez curieux à propos de ton sourire de tout à l'heure, à quoi pensais tu ? Il me demande, attentif.

J-je pensais à... À Chanyeol. Je dis en posant la tête entre mes mains, rêveur. Je peux lui faire confiance. Il ne dira rien. Je le sens. De plus il ne sait pas qui il est alors...

Chanyeol ? Qui est il? Il demande en se rapprochant. J'ai l'impression de parler à un ami c'est assez drôle.

C'est... La personne que j'aime... Je chuchote.

Ohhh intéressant, c'est ton amant ? Il demande avce un grand sourire.

Euh je sais pas trop ce que ça veut dire mais... Oui on peut dire ça comme ça ! Je rigole légèrement.

Eh bien byun Baekhyun , tu n'es pas celui dont on m'a parler! Dit il en me regardant dans les yeux.

Nous entendons la porte s'ouvrir. LuHan se lève et vient s'incliner devant un grand homme, le regard sérieux avec un brin de folie.

Baekkie ! Alors prêt pour le premier test ? Il me demande en venant carresser ma joue. Je lui frappé la main en le regardant avec haine.

M'appelle pas comme ça. M'approche pas. Je dis d'une traite.

Docile le chaton... Il chuchote près de mon oreille avant de m'attacher. Je me débat et le mord. EH ! Fais gaffe à toi, tu feras moin le malin dans quelques minutes... Ricane mon oncle en me bâillonnant. Je crie mais mes sons sont étouffés.

Euh attendez lui faire du mal n'était pas le projet ! Crie LuHan.

Oh toi si tu t'en mêle, je te jure que tu vas crever alors ferme la le chinois ! Il crie, me faisant froncer les sourcils alors que LuHan tremble de peur. Il me regarde avant de sortir de la pièce.

D'autres personnes entrent en blouse dans la salle. Je commence à trembler, quelques souvenirs me revenant en tête. Chanyeol... Je veux voir Chanyeol...

Expérience numéro 1. Commencez

Ils sortent plusieurs lames et seringues qu'ils enfoncent dans mes bras. Mes liens écorchant ma peau. Et mes hurelements résonnant dans la salle.
















Vous êtes des oufs sérieusement. Je me réveil un matin, avec un chapitre j'ai réussi à dépasser les 7k ! C'est adorable ça me touche merci !

Hi ! Voici un petit LuHan sauvage ! J'espère que ça vous aura plu, merci pour tous vos votes et commentaires, vous avez un grand sens de l'humour il m'arrive d'exploser de rire et de me faire juger en les lisant gnehhh!

Bref merci pour tout, à bientôt

Bisous les kailloux.

dark mind {chanbaek}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant