PDV Chanyeol
Une journée de cours ennuyeuse comme d'habitude, ça ne change pas, aucun rebondissement, juste une routine infernale que je m'efforce de suivre depuis longtemps. Mais se soir, j'ai décidé de changer cette routine, je me dirige donc vers un parc peu connu, éloigné de tout et pourtant magnifique. Ça va être la deuxième fois que j'y vais, j'y suis allé quand j'étais plus jeune, je devais avoir 8 ans tout au plus. Et depuis je n'y suis plus retourné, ça me rappelle toujours ma défunte mère avec qui j'y étais aller. Ma défunte mère avec qui j'ai appris à profiter, aimer, respecter, jouer d'un instrument... Ma défunte mère que j'aimais tellement finalement (putain que je suis heureuse d'avoir casé ça hehehe pardon j'arrête de vs faire chier)
Je my rend et profite du magnifique paysage que nous offre la nature, c'est un parc à l'anglaise, sauvage et pourtant ordonné. Qui exprime un Mistral sans pareil, n'abusant pourtant pas de sa puissance. Restant dans l'ordre que la nature a formé, garder l'équilibre sur cette balance, rester dans la ligne du temps, et évoluer lentement, patiemment, élégamment. Je ne sais si revenir ici déclenchera quelque chose, une rencontre, un sourire, quelque chose qui pourrait bousculer mon coeur...
AAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAA
Je me retourne brusquement, des hurlements. Mais que se passe-t-il ? Ils ne s'arrêtent pas, je vais donc vers la source de ses cris pour aider la personne, ça me mène vers un gigantesque arbre au pied du quel se trouve une trappe. Les cris sont de plus en plus fort.
Il faut que j'aide cette personne... Le peine et la souffrance est à découvert dans ses cris qui n'attendent sûrement qu'à être entendus.
J'ouvre difficilement la trappe avant d'y entrer lentement. Ayant peur de de ce que je pourrais trouver.
Les hurlement accompagnés de sanglots continuent. Je m'avance donc avant de tomber sur un couloir ou une odeur de mort teigne, plus j'avance et plus la peur s'attaque à moi. Je vois une porte non verrouillée d'où sortent les hurlements.
J'entre et c'est à ma plus grande surprise que je tombe sur un jeune homme d'à peu près mon âge, recroquevillé sur lui même, dans une blouse blanche maintenant rouge, couvert de cicatrice et de sang, mon réflexe est de m'approcher, mais quand il l'entend, il relève la tête précipitamment avant de mettre ses bras devant lui par peur.
Wow... Calme toi, je ne te veux aucun mal, je veux juste t'aider d'accord ?
Il me regarde longtemps avant de tourner le regard à l'autre bout de la pièce, je sursaute en voyant se qu'il fixe. Des cadavres, un enfant, et un homme. Une horreur.
C-c'est toi qui a fait ca?
Il Hoche d'un seul coup la tête de gauche à droite énergiquement, alors que les larmes coulent abondement sur ses joues. Je soupire avant de m'approcher, il me regarde avec méfiance.
Je suis Park Chanyeol, en passant pas ici je t'ai entendu...
Il fronce les sourcils avant de hocher la tête.
Pourquoi es tu là? Tu veux que j'appelle quelqu'un ?
Il fronce les sourcils comme si je venais de lui demander un calcul compliqué. Il ouvre la bouche mais aucun son n'en sort.
J'ai compris, la blouse, la salle... Il est là depuis toujours.
Je vais te faire sortir de la d'accord! En suite on ira chez moi.
Il Hoche la tête lentement en signe d'approbation même si il a l'air rempli d'incompréhension. Je m'approche doucement de lui, il se laisse faire, je prends délicatement sa main dans la mienne pour le relever, se qu'il fait doucement avec peur.
Quand je commence à avancer, je le vois trébucher, heureusement je le retiens par les bras pour éviter qu'il ne tombe, ses jambes tremble...
Je peux te porter si tu veux ?
Il penche légèrement la tête sur le côté gauche avec une mine perdue (et adorable).
Je m'approche doucement avant de le prendre sur mon dos, il se tend mais passe automatiquement ses bras autour de mon cou par peur de tomber. Je rigole un peu face à sa réaction peu commune.
Tu sais parler? Tu me comprend quand je te parle ?
Hm hm...
Sa voix est irritée et particulière comme si c'était la première fois qu'il parlait... Le pauvre je peux pas le laisser... Mais bon, au moin il l'entend, me comprend et peut me parler, c'est un bon début !
Je sors de la salle et le sens se crisper.
C-c'est co-comment l-le m-mond-de?
Sa voix est vraiment hiritee, de plus il parle de dehors comme si il ne savait rien du dehors... Attendez...
C'est beau, très beau, avec beaucoup de personnes, de maisons, de nourriture, de musique... Etc
C-c'est q-q-quoi les "maisons" et le "musique" ?
LA musique, c'est plusieurs sons que l'on assemblé pour former une mélodie et les maison sont des endroits où l'on peut vivre, c'est génial tu vas voir Baekhyun!
Je le sens trembler légèrement alors qu'il Hoche la tête en signe d'affirmation. Je tourne la tête avant de lui dire;
Eh, tout va bien, tout va bien aller tu vas voir!
Il me fait un maigre sourire maladroit alors que je m'approche dangereusement de la trappe. C'est le moment.
_______________________________________
COUCOU LES COQUINOU
VOUS AIMEZ BIEN ? MOI OUI HEHEHE
ALLER À LA PROCHAINE ANNYEONG~
VOUS LISEZ
dark mind {chanbaek}
FanfictionBaekhyun n'a jamais vu la lumière du jour, il ne connait que cette salle, dans laquelle de nombreuses choses lui sont infligées. On lui a appris que tout est violence et mal, méfiance et noirceur sont les seules paroles que son père lui a donné pour...