Je ne veux pas qu'ils me retrouvent... Je veux rester avec chanyeol et Lay... Je veux continuer à voir les têtes bizarres de Sehun, je veux continuer à voir Kai sourire comme pour illuminer le monde, je veux continuer à m'émerveiller devant l'amour du sulay, je veux continuer de vivre avec eux, je veux continuer de voir les regards doux que me lancent Chanyeol. Je ne veux plus qu'on me touche...
J'entends des cris et des pas se dirigeant vers la chambre. Soudain la voix de chanyeol retentit.
Nan vous ne pouvez pas faire ça !! Je tremble en essayant désespérément de camoufler mes sanglots.
Plusieurs personnes rentrent dans la pièce en fouillant de partout.
Nous cherchons quelqu'un, pardon de notre intrusion mais l'individu est instable et dangereux. Nous devons le retrouver au plus vite. Dit un homme d'une voix semblable à celle d'un robot.
Soudain l'une des personne regarde sous le lit. Quand il m'aperçoit il me prend le bras fortement en me sortant de ma cachette.
N-nan... Lais-ssez mo-oi! Je me débat en criant de plus en plus fort alors que d'autres policiers essayent de retenir les autres qui veulent me récupérer.
Je vous aurai prévenu... Je chuchote.
Je prend le poignet de celui qui me retiens et vient le mordre violement. Il crie d'abord avant de se pétrifier et de tomber à terre. Il tremble en me regardant horrifié. Son poignet ensanglanté laisse parraitre la texture bleue que je lui ai injectée.
Sale monstre... ON SE REPLIE! Il crie alors que les autres partent en courant, apeurés.
Je baisse la tête, ne voulant pas affronter le regard des autres et commence à pleurer. Je regarde mes mains en tremblant.
Q-qu'es-est c-ce qu-e j'ai-ai fai-ais..? Je demande d'une voix brisée en tremblant à cause des nombreux sanglots qui traversent maintenant la barrière de mes lèvres.
Je sens un liquide vers ma bouche que j'essuie, mais je pleure encore plus fort en réalisant que c'est du sang. Les autres continuent de me fixe sans agir. Plus le temps passe plus leur silence me blesse. Je me réveille avant de percuter le mur. Je me laisse glisser avant de me positionner ne boule, pleurant toujours plus fort de mon acte. Lay sursaute légèrement avant de venir m'enlacer.
J-j'ai pas f-fais exprès j-je te-e le ju-ure lay-y, je suis désolé... Dis je en pleurant, n'arrivant pas à croire que j'ai pu faire une chose pareille.
C'est pas grave baek... Ils l'avaient mérités, chuuut... Tout Ira bien... Il me dit en me carressant les cheveux.
Comment j'ai bien pu faire ça...
Que va penser Chanyeol ? Va-t-il ne plus vouloir m'approcher ? Ou bien il va l'accepter ? Il va peut être me repousser ? Rien que cette pensée me fait pleurer encore plus... Lay essaie désespérément de me consoler mais rien y fait. C'est quand je relève la tête pour regarder les autres que le temps s'arrête. Chanyeol me regarde fixement avant de partir d'un pas décidé jusqu'à l'autre chambre. De nouveaux sanglots franchissent la barrière de mes lèvres avant que je ne me laisse totalement tomber dans les bras de Lay. Sehun court jusqu'à Chanyeol alors que Suho viens à mes côtés accompagner de Kai, la mine mi perdue mi inquiète. Je continue de pleurer avant de perdre connaissance.
C'est quelques heures plus tard que je me réveille, avec une sensation de chaleur insupportable à la tête et des sueurs froides. J'ouvre en grand les yeux en sentant une forte toux s'attaquer à mes poumons. Je commence à tousser, ma gorge ma brûle... Les larmes dévalent lentement sur mes joues alors que je me met sur le côté pour cracher le liquide envahissant ma bouge. Au même moment plusieurs personnes entrent dans la chambre. Je ne fais pas attention et continue de cracher mes poumons douloureusement. Quelqu'un vient passer délicatement sa main dans mon dos. Lentement je me calme avant de m'asseoir en tailleur, me remettant doucement du choc.
C'est bon c'est passé... Chuchote quelqu'un à mes côtés. Je ne m'en préoccupe pas, concentrer sur mon rétablissement 'de courte durée'.
Après quelques minutes je relève la tête et tombe sur Chanyeol, accroupi à mes côtés, me fixant, un léger sourire aux lèvres. Je baisse de nouveau la tête mais dis vite arrêter par ses mains prenant mon visage ne coupe.
Pardon... Il me dit en carressant mes joues avce ses pouces, me fixant de son regard intense. Je ne sais tout d'abord quoi répondre, envoûter par son regard avant de mettre ma main sur l'une des sienne.
Un léger sourire s'installe à son tour sur mon visage. Je ne sens plus ma fièvre, mes brûlures ont disparues et les blessures en mon cœur ont aussi disparu. Il n'y a plus rien à part lui. Je suis focaliser sur son touché provoquant d'agréables picotements dans mon cœur et mon ventre. Nous continuons de nous fixer pendant un long moment avant qu'il ne se penche pour embrasser mon front. Il carresse en suites mes cheveux avec une tendresse que je n'avais encore jamais connu. Il m'allonge en suite de nouveau dans le lit, de côté pour pouvoir le voir. Le lit a été nettoyée et il n'y a plus que nous dans la pièce. Je ne m'en étais même pas rendu compte. Il continue de carresser mes cheveux avant de venir s'allonger à mes côtés. Il nous recouvre de la couverture en mettant ma tête dans son cou.
Tu es pardonné... Je chuchote alors que toute douleur est comme disparue.
Je ferme les yeux et me laisse m'endormir, bercer par la respiration régulière de Chanyeol, les battements de son cœur, par sa main qui parcoure mon dos dans le but de me détendre. Je me laisse tomber dans les bras de Morphée peu à peu.
Bonzouer je suis de retour! Oui j'ai beaucoup de retard mais maintenant c'est bon ! Je viens de finir mon brevet blanc donc ça vaaaa maintenant. Bref. J'aimerais vous parler de quelque chose.
Le MV Des seventeen on en parle ?
Oui.
Tout d'abord je suis morte, en suite je vais m'arrêter là avant de vous tuer vous aussi hihi~
Bref à bientôt j'espère que ça vous aura plu !
VOUS LISEZ
dark mind {chanbaek}
Fiksi PenggemarBaekhyun n'a jamais vu la lumière du jour, il ne connait que cette salle, dans laquelle de nombreuses choses lui sont infligées. On lui a appris que tout est violence et mal, méfiance et noirceur sont les seules paroles que son père lui a donné pour...