Après cela, Chanyeol ne me lâche plus. J'ai aussi appris que l'endroit où kai m'a emmené, c'est l'endroit où Chanyeol étudie!
Je suis actuellement dans ses bras, mon dos contre son torse, en train de regarder ce qu'il appelle un "téléphone" j'avoue que c'est pratique pour jouer et tous ça mais je vois pas trop en quoi c'ets nécessaires...
Mais bon c'est rigolo alors pourquoi pas?
Channie? Je demande en mettant ma main sur la sienne autour de ma taille.
Oui ? Il met sa tête sur mon épaule pour me montrer qu'il est à l'écoute.
J'aimerais bien aller me balader un jour. Tu pourrais m'emmener ? Je demande, hésitant. Chanyeol me retourne pour que je sois en face de lui a califourchon.
Ça te ferait plaisir ? Il me demande, légèrement étonné.
Oui beaucoup beaucoup ! Je m'exclame en hochant vivement la tête. Il sourit légèrement avant de venir me prendre dans ses bras. Automatiquement, l'enroulement mes bras autour de ses épaules pour me rapprocher de lui. J'aimerais découvrir le monde.. je chuchote en enfouissant ma tête dans son cou.
Alors on ira ensemble. Dit Chanyeol en me carressant les cheveux.
C'est vrai !?! Je crie en me redressant, un immense sourire sur les lèvres.
Oui ! Dit il en rigolant avant de me pincer les joues me faisant grimacer.
Nous sommes interrompus par un puissant flash venant de l'autre côté de la pièce. Paniquée je viens automatiquement prendre Chanyeol dans mes bras en fermant les yeux. Quelques instants plus tard je les ouvrés pour tomber sur Lay avec une boîte dans les mains dont sort un papier.
C'est dans la boîte ! J'vous jure vous étiez tellement mignons j'ai pas pu résister ! Crie lay en rigolant. Intimidé, je cache renouveau pas tête dans le cou de Chanyeol alors que lui rigole à s'en casser les cordes vocales.
Je sais pas si ça se dit j'ai entendu Chanyeol le dire. On va faire comme ci.
Bon, de base je venais vous voir pour vous dire de venir manger ! Un très bon ami nous a livré des ramyuns, mais je suppose que vous étiez tellement dans votre bulle que vous avez bien vu ! Continue Lay avec un sourire espiègle aux lèvres.
Je sens me sens chauffer soudainement suite à ses paroles.
Oulalala il fait chaud ! Je m'exclame en me faisant de l'air avec mes mains faisant exploser de rire Lay et Chan.
Je penche la tête sur le côté, ne comprenant pas la raison de leur fou rire. Lay me dit de laisser tomber et de ne jamais grandir. Suite à ça nous allons dans la cuisine. La bas, tout le monde est à table.
Eh eh ! Vous savez quoi !? Je demande en criant, surexcité.
Non mais tu vas nous le dire ! Me répond Suho en commençant son repas.
Je vais aller découvrir le monnnde ! Je crie, des étoiles plein les yeux.
Ouais, on va d'abord te montrer le parc, le monde va attendre un peu. Pouffe Sehun.
M'en fiche ! Je vais sortiiir ! Je crie, en commençant mon plat, le sourire aux lèvres.
Une fois le repas finis, je me dirige vers ma "chambre" pour m'habiller bien, car jusqu'à maintenant j'étais en truc pour dormir.
J'ai oublié le nom ok.Après quelques conseils de la part de Lay et une longue bagarre dans ma tête, je sais enfin. Je vais dans la salle de bain pour mettre ce que j'ai choisi.
Quand je sors, Lay me regarde avec de grands yeux.
Je t'avais demander de ne jamais grandir !! Crit il en courant vers le salon.
HEPEPEPPP LA RÈGLE. On ne crit pas ! On ne fait pas peur à Baekhyun ! Gronde Chanyeol avant de se couper en me regardant. Kai vient à côté de lui
Y t'arrive quoi gro- oh shit. S'arrête Kai.
J'avance vers eux avant de crier.
Bon on y va nous ! Je prend le bras de sehun pour ouvrir la porte. Directement Chanyeol se "réveille" et vient se mettre entre nous tout en lançant de méchant regards à Sehun qui lui est toujours choqué.
Je ne me pose pas plus de question et cours vers la sortie. Mais une fois la porte ouverte, je me figé avant de courir pour me cacher derrière Chanyeol.
C'est qui ses personnes ? Pourquoi ils me regardent ? C'est des méchants ? Ils habitent ici? D'ailleurs on est ou la !? Je panique en m'accrochant sa veste.
Chanyeol enlève mes mains pour m'en prendre une. Avec l'autre je prends la mains de Lay en me cachant légèrement.
Nous sommes à Séoul, ils sont gentils ou méchants ça dépend mais beaucoup s'en foutent, ils habitent aussi à Séoul. Me répond Chanyeol avce un sourire rassurant .
Ils commencent à avancer. Je les suis jusqu'à me retrouver à l'extérieur. Aujourd'hui il fait très joli! Nous marchons en discutant dans Séoul jusqu'à arriver au "parc". Je ne sais même pas ce que c'est... J'espère que c'est bien ! Peu à peu je me détache des mains de Lay et Chanyeol pour m'intéresser un peu plus à ce que je vois. Mais brins je je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me mette sa main sur le bas de mes hanches. Je sursaute avant de tourner la tête vers la personne pour voir un inconnu qui fixe avce de grands yeux.
Bonjour mon chaton... Dit il avce un sourire qui fait peur.
L-lachez moi! Je crie en le poussant mais ça n'a aucun effet. Chanyeol et Lay discutent un peu plus loin, je suis pris au piège.
Aller viens t'amuser... Je vais te montrer des choses très agréables chaton. Il dit en me mordant l'oreille. Sur le coup je me met à pleurer en me débattant dans tous les sens.
Non je veux pas laissez moi!!! Je crie plus fort. Il me retient les poignets et me plaquer contre un mur. Il allait m'embrasser quand .
LAISSE MOI J'T'AI DIS !!! Je hurle en lui mettant un puissant coup de tête le faisant se reculer. Mais malheureusement il revient à la charge.
Mais c'est qu'il est docile mon chaton... Il chuchote en s'approchant t encore plus. Terrorisé je continue je de pleurer en essayant t de me dégager.
LACHE MOI!!! Je crie à répétition en me débattant.
Un petit cri de surprise s'échappe de ma bouche quand je vois l'homme être violement tiré en arrière avant de se prendre une droite.
Chanyeol ? Je chuchote. Mais à peine le moût prononcer que je me sens enfermé dans des bras puissants. Je me laisse aller contre lui alors qu'il me carresse les cheveux en me disant que c'est finit.
Hehoooooo c'est moi ! Nouveau chapitre un jour en retard brrr j'y etais presque bref j'espère que vous avez apprécié !
VOUS LISEZ
dark mind {chanbaek}
FanfictionBaekhyun n'a jamais vu la lumière du jour, il ne connait que cette salle, dans laquelle de nombreuses choses lui sont infligées. On lui a appris que tout est violence et mal, méfiance et noirceur sont les seules paroles que son père lui a donné pour...